Sondage fumeurs

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 01 Sep 2005, 13:53
attention je te reproche pas de pas fumer loin de là mdr
bon pour les dents je peux comprendre mais pour le reste euh...en fait j'ai jamais trop supporté les gens qui accordent de l'imoportance à leur physique...surtout les nanas...bref je m'égare

fumer c'est mauvais et autant ne pas commencer
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
beatnik queen
Beh oui, ceci dit, je ne suis jms maquillée et je ne m'habille pas en pouffe Donc je ne considère pas que j'accorde trop d'importance au physique. Mais... y a un minimum. Et puis c'est aussi une question de santé, pour les dents. Nah!
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 01 Sep 2005, 14:09
oui c'est vrai tu as raison
la santé passe avant tout
j'espere seulement que je n'augmenterai pas la consomation de clopes là je ferai gaffe déja quand je vois mon copain qui fume comme un pompier ça me fait peur
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
flomarceau
De tte facon les filles, arrivées à un certain age, certaines hormones ne sont plus produites, et dans ces cas là, clope ou pas clope... ben ca vieillit, ya pas à tortiller...

J'ai un autocollant sur la housse de ma Jackson qui résume bien ma facon de penser par rapport à la clope, mais ca va être mal pris.
"she said I'll throw myself away..."
SonataCeltica
20 century boy a écrit :
beatnik queen a écrit :
Sinon, moi ce qui me dégoûte un peu... c'est les dégâts aux dents... Pcq là, vraiment, rien à faire, c'est dégueu. Tout comme le visage qui devient émacié, le teint/qualité de la peau qui change et tout... yerk!

Donc, j'ai arrêté (Mais je n'ai jamais bcp fumé.)

C'est vrai qu'au delà des dégats inerieur, sur le long terme, ça fait aussi des dégats à l'exterieur: cheveux et peau, poches sous les yeux etc...

Mais les dégats du tabagisme passif c'est une vaste connerie. Surtout quand on considere les débiles mentaux qui font du jogging en pleine ville. Je ne parle même pas des dégats occasionée par un téléphone portable utilisé dans un voiture, sans compter les dioxynes qu'on ingère quotidiennement dans tous les aliments et l'eau. Comparé à tout ça, un peu de fumée de la cigarette d'un voisin ce n'est rien. C'est sûr que c'est plus confortable de gueuler après un fumeur ( surtout quand on s'est bien fait bourré le mou par les pouvoirs publics et son entourage) que de gueuler après les bagnoles. On est juste face à des choix de société. Une société sans fumeurs, honnetement, c'est pas plus mal. Mais on va continuer à bouffer du gazoil! Faut pas croire que l'augmentation des cancers (pour un homme une chance sur deux, pour une femme une chance sur trois) et des problèmes respiratoires va s'arretter!

C'est pas parceque y'a pire pollution qu'on va tolérer "les moins pire".
20th Century Boy
C'est pas qu'il y ai pire. C'est que les reproches à faire au tabac ne sont certainement pas ceux là. Parceque les consequences du "tabagisme passif" en regard des autres pollutions de notre environement sont ridicules.
l'argument "je vais attrapper un cancer parceque tu fumes sous mon nez" ne vaut rien.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
20 century boy a écrit :
C'est pas qu'il y ai pire. C'est que les reproches à faire au tabac ne sont certainement pas ceux là. Parceque les consequences du "tabagisme passif" en regard des autres pollutions de notre environement sont ridicules.
l'argument "je vais attrapper un cancer parceque tu fumes sous mon nez" ne vaut rien.

certes....

mais quand tu fumes pas : que tu vas te reposer pendant ta demi heure syndicale dans la pièce prévue à cet effet et qu'elle est irrespirable....

tu décompresses pas véritablement.

les fumeurs n'ont pas ce problème , pour eux tout va bien.
20th Century Boy
skynet a écrit :
certes....

mais quand tu fumes pas : que tu vas te reposer pendant ta demi heure syndicale dans la pièce prévue à cet effet et qu'elle est irrespirable....

Absolument. Et quand tu es un ancien fumeur c'est encore pire!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 01 Sep 2005, 18:40
flomarceau a écrit :
De tte facon les filles, arrivées à un certain age, certaines hormones ne sont plus produites, et dans ces cas là, clope ou pas clope... ben ca vieillit, ya pas à tortiller...

J'ai un autocollant sur la housse de ma Jackson qui résume bien ma facon de penser par rapport à la clope, mais ca va être mal pris.

vas y fait péter ça peut être drôle

Louis de Funès
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 01 Sep 2005, 18:43
skynet a écrit :

certes....

pas d'accord ...
la fumée des autres me gênent des fois si c'est aquarium...mais je dis rien étant donné que je suis une fumeuse...mais des fois ça gêne quand même...et je comprends que ça te gêne toi qui est non fumeur

Louis de Funès
Richter
Les drogues dûres.. mais pas l'organisme

Jamais touché non plus. Mon père fume, trop d'ailleurs (1 paquet/jour ) Et quand on est reveillé par une odeur de tabac froid qui vous pique au nez le matin, ca dégoute plus qu'autre chose .
padisha_emperor
Bah, se dire que ce ne sont pas nos clopes qui nuisent le plus aux non furmeurs, pourquoi pas, mais le fait est qu'elles y contribuent.
Et surtout, arguments sanitaires mis de côté, c'est très incommodant pour un non fumeur de respirer la fumée, beaucoup ne la supportent pas - même beaucoup de fumeurs ne supportent pas la fumée de clope -

Donc quand on peut éviter, autant s'abstenir.
mais après, faut pas non plus comme le dit flo ou 20CB faire des fumeurs la bête noire et le bouc émissaire de la population, ni les culpabiliser.

pour les dents, la génétique entre pour beaucoup en ligne de compte, je connais des gens qui n'ont jamais touché une clope et qui ont des dents pas top top, malgré un brossage très correct (oui, à 20 ans).

@ flo : balance le ton autocollant, personne je pense ne s'en offusquera
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
divina a écrit :
skynet a écrit :

certes....

pas d'accord ...
la fumée des autres me gênent des fois si c'est aquarium...mais je dis rien étant donné que je suis une fumeuse...mais des fois ça gêne quand même...et je comprends que ça te gêne toi qui est non fumeur

bah ! pourquoi tu es pas d'accord si tu comprends que ça me gêne?

celà dit : je suis pas du genre à en faire un fromage...quand ça pue , je fais avec

les nons fumeurs ont ils le droit de péter en société pour compenser?
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 01 Sep 2005, 19:17
skynet a écrit :

bah ! pourquoi tu es pas d'accord si tu comprends que ça me gêne?

celà dit : je suis pas du genre à en faire un fromage...quand ça pue , je fais avec

les nons fumeurs ont ils le droit de péter en société pour compenser?

je disais pas d'accord le fait que tu dises que les fumeurs ça ne les gêne pas

sinon oué pour compenser pourquoi pas

Louis de Funès
marcelkenoby
19 ans et 7 mois que je ne fume plus
oui oki j'ai 19 ans et 7 mois
et donc je n'ai jamais fumé..........coute trop cher

En ce moment sur backstage...