Sondage fumeurs

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
juemo a écrit :
Je suis un grand fumeur un a deux paquets par jour . J'adore fumer pour moi c'est un réel plaisir donc arreter pas pour tout de suite, trop difficile pour l'instant je fume depuis longtemps mes parents et ma soeur fume tout mes potes fument je suis tout les jours au bar ca arrange rien .

Il y'a juste une question à te poser quand j'te vois écrire ça:

Ne trouve tu pas que le plaisir est bien maigre en comparaison de tous les effets nocifs qu'engendre la cigarette?...

Enfin, tu connais déjà la réponse mais bon...

J'ai réussi à convaincre un pote d'arrêter de fumer, ça fait presque 1 an qu'il a pas touché une clope!!... Là j'suis content...
Mighty Moon
Un ptite blague:

Qu'est ce qu'un connard de fumeur?

Une personne tout a fait sympathique qui a une saloperie de clope a la bouche.
Moi, j'ai fumer pendant 10 ans. Je suis en presque_arrèt. Je fume plus du tout la semaine, mais le WE quand on va prendre un pot, je fume.

Avec un pote on achete les paquets en alternance et on tient 3-4 semaines à 2 dessus.

Et quand on se fait une bonne bouffe on se tappe toujours un bon gros cigarres.

Haaaa le bonheur de sentir la fumée s'insinué doucement ds les poumons. Faut être fumeur pour comprendre. C'est comme le sex. Quand t'as 6 ans tu trouve que ça à l'air dégeu, mais quand t'as essayé, tu peux plus t'en passer !!!
rasalghul
bilb0t a écrit :
. C'est comme le sex. Quand t'as 6 ans tu trouve que ça à l'air dégeu, mais quand t'as essayé, tu peux plus t'en passer !!!

toi aussi t'a commencé à 6 ans?? ouf, moi qui pensais que j'étais pas normal...
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 19 Nov 2004, 17:42
la première fois j'ai essayé la cigarette à 11 ans, po continué après. après j'ai reessayer quelques ptites fois mais j'accroche pas du tout ça tant mieux
j'ai 16 ans maintenant et jfume tjr pas...

(vive l'alcool :C1
Invité
  • Invité
  • Special Méga utilisateur
Je fume pas, parce que j'ai eu la chance (?) de ne pas avoir eu l'occasion de commencer.

Et aussi parce que ça me ferait bien chier d'engraisser des types comme les patrons de société de tabac . Et le gouvernement aussi, surtout le gouvernement.
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
j'ai meme pas du fumer une clope entiere dans ma vie et j'ai 20 ans dans une semaine.
ceux qui fume il commence juste pour faire les beaux et après ils sont baisés quand il deviennent dépendant
Nameless
Alex5 a écrit :
la première fois j'ai essayé la cigarette à 11 ans, po continué après. après j'ai reessayer quelques ptites fois mais j'accroche pas du tout ça tant mieux
j'ai 16 ans maintenant et jfume tjr pas...

(vive l'alcool :C1

Ah oui, j'avais mal lu...
Darhkreem
gglegrateu a écrit :
miss maiden a écrit :
félicitations, bon courage pour la suite de ton "arrêtage"

Merci c'est presque bon mais y a des moments ou

1/vers 11 h 00 devant mon PC
2/vers 12 h 00 à l'appéro
3/vers 14 h 00 apres mangé
4/vers 14 h 30 avec le café
5/vers 15 h 00 devant mon PC
6/vers 17 h 45 à l'appéro
7/vers 18 h 00 avec le deuxieme appéro
8/vers 20 h30 21 h 00 apres mangé
9/vers 21 h 20 avec le café
10/Pis celle de 21 h 40 jusqu'au couchage

Mais bon y a plein d'avantage d'arreter

1/Tu mange mieux
2/Tu transpire moins
3/Quand tu fais l'amour ça dure, ça dure, ça dure + longtemps
4/Ca coute moins cher

tu a oublié en 5/tu pollu pas les autres !!
La nuit,la mort sont mes compagnes.
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
comme y dit vive l'alcool il n'y a que ça de vrai
Nameless
gatysm a écrit :
comme y dit vive l'alcool il n'y a que ça de vrai

Ba si t'en abuse, c'est comme la clope, c'est très nocif aussi...

Mais j'te rejoins quand même parce que faut pas déconner...
Daddy licka
Moi j'ai commencé a fumer a l'age de 12 ans, je fumais pour faire le grand au debut et apres, dependance total ( presque 1 paquet par jour ) et puis a l'age de 17 ans du jour au lendemain j'ai decidé d'arreter et ca a marché !
Aujourd'hui j'ai 19 ans et j'ai toujours pas retouché a une clope et ca ne me fait pas envie !
Grand Schtroumpf
Je déteste l'odeur de la clope...fumer pour le style ça me
fait doucement rigoler, car une fois que t'es dépendant, tu rigoles
moins doucement déjà
Aujourd'hui il faut être quelqu'un d'inconscient pour fumer,
pas assez de campagnes anti-tabac? Avec tous les
produits toxiques, chimiques que mettent les fabricants.
Et pour finir c'est un "luxe" (enfin si on peut appeler ça
comme ça) que je ne pourrais me permettre même si j'en avais
envie...autant économiser pour du matos.

Donc non je ne fume pas.
Nameless
Pour les fumeurs qui ne le saurait pas encore, y'a plus de 1000 produits chimiques dans 1 cigarettes!!!!!...

Ca calme!!... Mais d'une puissance!!...
psicoblues
pour ceus qui ne fume pas, tant mieux pour eux

perso je fulme et lalgré soit disant les campagne anti tabac, je dirai: et alors???? je fume ça te dérange????? sachant que je respect les endroit non fumeur mais en dehors je ne vois pas pourkopi certaines perc=sonnes se donnent le droit de me faire la morale, je trouve ça déplacé de leur part.
enfin bref, les clopes coute de plus en plus chère, fait chié cette politique de mù****, car soit disant c'est pour la sécu, en fait ce sont des taxe parmis tant d'autre... enfin bref.....
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com

En ce moment sur backstage...