Sondage fumeurs

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 01 Sep 2005, 12:50
bah tu vois je connais des gens qui fument beaucoup et qui ont les dents en bon état et d'autres non c'est louche ça doit dépendre d'autres choses aussi peut être
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
beatnik queen
Ben oui, c'est sur que si tu te laves pas les dents du tout ou que t'as une super hygiène ok, t'as pas pareil. Mais c'est bêtement de la biologie: quan dtu fumes, tes dents sont moins oxygénées. Et donc paf', des dents pourries, littéralement.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 01 Sep 2005, 13:06
mais non lol même si tu te laves les dents je vois ma mère qui est une grosse fumeuse elle a les dents en très bon état et ça fait plus de 30 ans qu'elle fume...comme quoi...et d'autres qui fument moins mais qui ont les dents pourries
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
20th Century Boy
beatnik queen a écrit :
Sinon, moi ce qui me dégoûte un peu... c'est les dégâts aux dents... Pcq là, vraiment, rien à faire, c'est dégueu. Tout comme le visage qui devient émacié, le teint/qualité de la peau qui change et tout... yerk!

Donc, j'ai arrêté (Mais je n'ai jamais bcp fumé.)

C'est vrai qu'au delà des dégats inerieur, sur le long terme, ça fait aussi des dégats à l'exterieur: cheveux et peau, poches sous les yeux etc...

Mais les dégats du tabagisme passif c'est une vaste connerie. Surtout quand on considere les débiles mentaux qui font du jogging en pleine ville. Je ne parle même pas des dégats occasionée par un téléphone portable utilisé dans un voiture, sans compter les dioxynes qu'on ingère quotidiennement dans tous les aliments et l'eau. Comparé à tout ça, un peu de fumée de la cigarette d'un voisin ce n'est rien. C'est sûr que c'est plus confortable de gueuler après un fumeur ( surtout quand on s'est bien fait bourré le mou par les pouvoirs publics et son entourage) que de gueuler après les bagnoles. On est juste face à des choix de société. Une société sans fumeurs, honnetement, c'est pas plus mal. Mais on va continuer à bouffer du gazoil! Faut pas croire que l'augmentation des cancers (pour un homme une chance sur deux, pour une femme une chance sur trois) et des problèmes respiratoires va s'arretter!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
beatnik queen a écrit :
Sinon, moi ce qui me dégoûte un peu... c'est les dégâts aux dents... Pcq là, vraiment, rien à faire, c'est dégueu. Tout comme le visage qui devient émacié, le teint/qualité de la peau qui change et tout... yerk!

Donc, j'ai arrêté (Mais je n'ai jamais bcp fumé.)

c'est vrai que t'es une belle fleur toua....ça serait dommage qu'elle se fanne.
beatnik queen

(hé on peut appeler ça du harcèlement? )

Divina, beh non, je suis sure que ta mère se lave simplement super bien les dents et fait super gaffe. Sinon, elle aurait les dents pourries. Il y a une part de génétique (dents plus fortes chez l un que chez l aut') mais pas seulement.
Et 20th century, yep, t'as raison.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!

James Ensor rocks!
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 01 Sep 2005, 13:20
20 century boy a écrit :

C'est vrai qu'au delà des dégats inerieur, sur le long terme, ça fait aussi des dégats à l'exterieur: cheveux et peau, poches sous les yeux etc...

Mais les dégats du tabagisme passif c'est une vaste connerie. Surtout quand on considere les débiles mentaux qui font du jogging en pleine ville. Je ne parle même pas des dégats occasionée par un téléphone portable utilisé dans un voiture, sans compter les dioxynes qu'on ingère quotidiennement dans tous les aliments et l'eau. Comparé à tout ça, un peu de fumée de la cigarette d'un voisin ce n'est rien. C'est sûr que c'est plus confortable de gueuler après un fumeur ( surtout quand on s'est bien fait bourré le mou par les pouvoirs publics et son entourage) que de gueuler après les bagnoles. On est juste face à des choix de société. Une société sans fumeurs, honnetement, c'est pas plus mal. Mais on va continuer à bouffer du gazoil! Faut pas croire que l'augmentation des cancers (pour un homme une chance sur deux, pour une femme une chance sur trois) et des problèmes respiratoires va s'arretter!

oué entièrement d'accord avec toi alors les non fumeurs arrêtez de nous faire chier

à ce moment là si on nous dit d'arrêter de fumer autant dire à tout le monde de se déplacer en vélo de faire eux même leur légumes et tout ce qui va avec et tant qu'à faire arrêter de respirer ça consomme trop
et pour ceux qui accordent une importance dans leur physique par rapport à la clope c'est que quelque chose ne tourne pas rond chez eux...
t'es moches tu resteras moche t'es beau t'es belles tu le resteras quand même
perso j'en ai rien à foutre de mon physique par rapport à la clope

Louis de Funès
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 01 Sep 2005, 13:24
beatnik queen a écrit :

(hé on peut appeler ça du harcèlement? )

Divina, beh non, je suis sure que ta mère se lave simplement super bien les dents et fait super gaffe. Sinon, elle aurait les dents pourries. Il y a une part de génétique (dents plus fortes chez l un que chez l aut') mais pas seulement.
Et 20th century, yep, t'as raison.

euh...elle se les lavent oui mais pas à l'excès non plus hein...j'en connais qui ont les dents pas très nets à cause de la clope et ont une bonne hygiène de vie...par contre les doigts là...surtout pour les rouleurs

Louis de Funès
beatnik queen
Pas à l'excès mais bien, cqfd, nah!

Non mais sérieux, j'ai plein de potes qui ont des dents pourries à cause de la clope, même en se lavant les dents bien et tout... Faut imaginer, pour embrasser...

James Ensor rocks!
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 01 Sep 2005, 13:31
des potes de ton âge qui ont déja les dents pourries?
bah vin diou d'toui

Louis de Funès
beatnik queen
Non, pas mon âge patate

Mais quasi tous mes potes ont plus de 50 ans.

James Ensor rocks!
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 01 Sep 2005, 13:35
ah d'accord tu m'as fait peur là

moi mes dents sont niquelles pour le moment...mais je m'en fiche si plus tard elles sont pourries c'est pas les dents qui comptent dans la vie...ni le physique les poches sous les yeux la peau qui se transforme et...et...voilà

Louis de Funès
beatnik queen
Beh moi pas

Pcq crois-moi, à 50 ans, t'es pas fini... alors autant se préserver.

James Ensor rocks!
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 01 Sep 2005, 13:41
tu y accordes de l'importance par rapport à quoi...? ou à qui?

Louis de Funès
beatnik queen
Beh simplement, je me sentirais pas bien avec des dents toutes pourries, même à 50 ans.
Appelle ça accorder trop d'importance au physique, peut-être.

James Ensor rocks!
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 01 Sep 2005, 13:53
attention je te reproche pas de pas fumer loin de là mdr
bon pour les dents je peux comprendre mais pour le reste euh...en fait j'ai jamais trop supporté les gens qui accordent de l'imoportance à leur physique...surtout les nanas...bref je m'égare

fumer c'est mauvais et autant ne pas commencer

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...