20 century boy a écrit :
C'est vrai qu'au delà des dégats inerieur, sur le long terme, ça fait aussi des dégats à l'exterieur: cheveux et peau, poches sous les yeux etc...
Mais les dégats du tabagisme passif c'est une vaste connerie. Surtout quand on considere les débiles mentaux qui font du jogging en pleine ville. Je ne parle même pas des dégats occasionée par un téléphone portable utilisé dans un voiture, sans compter les dioxynes qu'on ingère quotidiennement dans tous les aliments et l'eau. Comparé à tout ça, un peu de fumée de la cigarette d'un voisin ce n'est rien. C'est sûr que c'est plus confortable de gueuler après un fumeur ( surtout quand on s'est bien fait bourré le mou par les pouvoirs publics et son entourage) que de gueuler après les bagnoles. On est juste face à des choix de société. Une société sans fumeurs, honnetement, c'est pas plus mal. Mais on va continuer à bouffer du gazoil! Faut pas croire que l'augmentation des cancers (pour un homme une chance sur deux, pour une femme une chance sur trois) et des problèmes respiratoires va s'arretter!
oué entièrement d'accord avec toi alors les non fumeurs arrêtez de nous faire chier
à ce moment là si on nous dit d'arrêter de fumer autant dire à tout le monde de se déplacer en vélo de faire eux même leur légumes et tout ce qui va avec et tant qu'à faire arrêter de respirer ça consomme trop
et pour ceux qui accordent une importance dans leur physique par rapport à la clope c'est que quelque chose ne tourne pas rond chez eux...
t'es moches tu resteras moche t'es beau t'es belles tu le resteras quand même
perso j'en ai rien à foutre de mon physique par rapport à la clope
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”
Louis de Funès