Woodie a écrit :
Ah voui, je te rejoins là-dessus, tant qu'il/elle ne m'inclus po dans ces délires, l'automobiliste d'à côté fait ce qu'il veut.
Par contre, pourquoi donc que les nanas sont censées avoir plus conscience du danger que vous les mâles ??
Je demande parce que la minette qui se remaquille en conduisant, suis pas sûre qu'elle soit consciente de son annerie
Parce que ça se vérifie souvent au volant (notamment chez les jeunes conducteurs, plus de kékés qui font la course chez les mecs) et ailleurs (ce qui ne suffit pas bien sûr, mais il me semble que j'avais entendu qu'il y avait des études là dessus). Je ne sais pas d'où ça vient. Evidemment faut sortir du cliché de la blonde qui se refais la bouche sur l'autoroute en tenant le volant avec les genoux
Bobba a écrit :
Perso je trouve qu'on mythifie un peu la conduite dans paris. Je ne suis pas du tout un nerveux du volant, et j'aime pas conduire dans des endroits que je ne connais pas. Mais je me suis habitué à la conduite dans paris et ça ne me pose pas de problème.
Je n'ai pas les chiffres, mais je pense que proportionellement au nombre de pietons et de voiture, le nombre d'accident doit etre ridiculement faible.
C'est pas vraiment comme ça qu'on mesure si les gens conduisent bien ou pas. D'autre part je ne pratique pas le centre, juste le périph et l'autoroute. Le peu que je connais du centre, c'est les immenses carrefour où tout le monde s'engage sans faire gaffe à ceux dont le feu va verdir à côté, et qui bouchent tout. Mais je suis d'accord avec toi: ça ne tue personne
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!