Woodie a écrit :
Nan !!! Déconne po !!!
Pense à mon permis
Pense à nos vies
Citation:
Vais te donner un tuyau, dans mon jour de grande bonté... comme tous les jours donc !
Quand t'as un débile-excité-des-manettes-de-sa-poubelle qui te suit, tu montres bien que tu passes ton rétro intérieur en position nuit. En option tu peux, en supplément, regarder le paysage, t'accouder sur la portière la tête reposée sur ta main... La "J'm'en-tamponne-attitude", ça fonctionne trèèèès bien
D'habitude je fais ça (des fois je ralentis aussi
)! Mais là son attitude m'a tellement estomaqué que j'avais envie de le féliciter
Mister-Dub a écrit :
Et moi je me suis fait traité d'enculé par un mec que je klaxonnais pour le prévenir qu'il était crevé à l'arrière
Ca m'est arrivé
Un mec qui parlait à sa femme (que j'avais pas vue) en faisant des grands gestes que j'ai pris pour une injonction à passer vite fait.....
Mister-Dub a écrit :
C'est un peu ce que j'avais l'habitude de faire jusqu'au jour ou un jacky teigneux m'a doublé comme un fou en plein Paris , a mis sa r5 turbo devant moi en travers de la route, et est sorti le cran d'arret à la main.
Merci la fermeture automatique des portières de l'intérieur et la solidité des vitres, car il donnait des gros coup de surin dans mon carreau, en m'invitant à descendre
Je suis resté zen, quoique, par contre ma femme et mes enfants derriere ont été quelque peu choqués
J'ai eu la queue de poisson sur l'autoroute... Limité à 90, le mec voulait passer, moi je doublais, j'ai eu le tort de lui faire un signe de la main, il m'a doublé en passant par la droite sur la 3ème voie, et est venu sur la file de gauche freiner jusqu'au quasi arrêt de la voiture... 2 fois de suite...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!