Radars fixes, mobiles et contrôles incessants : ras le bol !

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 24 Oct 2007, 12:40
Y en a qquns qui respectent pas les limitations de vitesse (250kt sous 10000ft) ou qui ralent quand on leur en impose une
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
BiZ a écrit :
Ma carte grise est parfaitement en règle.Qu'est ce que tu insinues????
Moi jdis, le seul effet qui vaille est l'effet de surprise, faut faire comme en suisse:
Des boîtes radar partout, et des radars qu'on déplace tous les jours d'une boîte à l'autre. On aura enfin la paix.

Nan !!! Déconne po !!!
Pense à mon permis

BiZ a écrit :
Hier j'étais à 40 sur rené coty, en allant vers denfert rochereau. Une voie donc. Un mec derrière me fait appels de phare sur appel de phare. Au début je me suis dit: il a quoi ce con? Ensuite j'ai commencé à me demander si j'avais pas un truc qui pendouillait sous la voiture, je me suis rangé à droite sur un arrêt de bus pour qu'il me dise ce qui n'allait pas sur ma caisse. Non monsieur était pressé, il est passé, il a accéléré, et on s'est retrouvé au même feu 300m plus loin en train d'attendre le vert... Un vieux, 60 ans, je lui ai fait , il m'a répondu comme un benêt.
C'était biz, dans tranche de vie routière à paris. Retrouvez l'intégralité de l'oeuvre sur lesparisiensconduisentcommedescons.fr

Vais te donner un tuyau, dans mon jour de grande bonté... comme tous les jours donc !
Quand t'as un débile-excité-des-manettes-de-sa-poubelle qui te suit, tu montres bien que tu passes ton rétro intérieur en position nuit. En option tu peux, en supplément, regarder le paysage, t'accouder sur la portière la tête reposée sur ta main... La "J'm'en-tamponne-attitude", ça fonctionne trèèèès bien
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Mister-Dub
BiZ a écrit :
Hier j'étais à 40 sur rené coty, en allant vers denfert rochereau. Une voie donc. Un mec derrière me fait appels de phare sur appel de phare. Au début je me suis dit: il a quoi ce con? Ensuite j'ai commencé à me demander si j'avais pas un truc qui pendouillait sous la voiture, je me suis rangé à droite sur un arrêt de bus pour qu'il me dise ce qui n'allait pas sur ma caisse. Non monsieur était pressé, il est passé, il a accéléré, et on s'est retrouvé au même feu 300m plus loin en train d'attendre le vert... Un vieux, 60 ans, je lui ai fait , il m'a répondu comme un benêt.
C'était biz, dans tranche de vie routière à paris. Retrouvez l'intégralité de l'oeuvre sur lesparisiensconduisentcommedescons.fr

Et moi je me suis fait traité d'enculé par un mec que je klaxonnais pour le prévenir qu'il était crevé à l'arrière
Mister-Dub
Woodie a écrit :

Vais te donner un tuyau, dans mon jour de grande bonté... comme tous les jours donc !
Quand t'as un débile-excité-des-manettes-de-sa-poubelle qui te suit, tu montres bien que tu passes ton rétro intérieur en position nuit. En option tu peux, en supplément, regarder le paysage, t'accouder sur la portière la tête reposée sur ta main... La "J'm'en-tamponne-attitude", ça fonctionne trèèèès bien

C'est un peu ce que j'avais l'habitude de faire jusqu'au jour ou un jacky teigneux m'a doublé comme un fou en plein Paris , a mis sa r5 turbo devant moi en travers de la route, et est sorti le cran d'arret à la main.
Merci la fermeture automatique des portières de l'intérieur et la solidité des vitres, car il donnait des gros coup de surin dans mon carreau, en m'invitant à descendre
Je suis resté zen, quoique, par contre ma femme et mes enfants derriere ont été quelque peu choqués
Woodie
  • Woodie
Mister-Dub a écrit :
Woodie a écrit :

C'est un peu ce que j'avais l'habitude de faire jusqu'au jour ou un jacky teigneux m'a doublé comme un fou en plein Paris , a mis sa r5 turbo devant moi en travers de la route, et est sorti le cran d'arret à la main.
Merci la fermeture automatique des portières de l'intérieur et la solidité des vitres, car il donnait des gros coup de surin dans mon carreau, en m'invitant à descendre
Je suis resté zen, quoique, par contre ma femme et mes enfants derriere ont été quelque peu choqués

Oula Oops !! (quoique ça me rappelle un certain flingue à une certaine station service ça ^^)
Et ça s'est fini comment ?? Flics ? Parti tout seul ? Tu t'es transformé en Wolverine ?
Et ta tribu ? S'en sont bien remis ?? Po de cauchemards des mômes ??

BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 24 Oct 2007, 13:42
Woodie a écrit :
Nan !!! Déconne po !!!
Pense à mon permis

Pense à nos vies

Citation:

D'habitude je fais ça (des fois je ralentis aussi )! Mais là son attitude m'a tellement estomaqué que j'avais envie de le féliciter
Mister-Dub a écrit :
Et moi je me suis fait traité d'enculé par un mec que je klaxonnais pour le prévenir qu'il était crevé à l'arrière

Ca m'est arrivé Un mec qui parlait à sa femme (que j'avais pas vue) en faisant des grands gestes que j'ai pris pour une injonction à passer vite fait.....
Mister-Dub a écrit :

J'ai eu la queue de poisson sur l'autoroute... Limité à 90, le mec voulait passer, moi je doublais, j'ai eu le tort de lui faire un signe de la main, il m'a doublé en passant par la droite sur la 3ème voie, et est venu sur la file de gauche freiner jusqu'au quasi arrêt de la voiture... 2 fois de suite...

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Mister-Dub
Woodie a écrit :
Oula Oops !! (quoique ça me rappelle un certain flingue à une certaine station service ça ^^)
Et ça s'est fini comment ?? Flics ? Parti tout seul ? Tu t'es transformé en Wolverine ?
Et ta tribu ? S'en sont bien remis ?? Po de cauchemards des mômes ??

Un mec sur la file de droite s'est arrété pour que je puisse passer, je pensais que l'autre félé avait vu Bullit, mais il m'a simplement doublé à fond la caisse , certainement en vociférant , mais je regardais droit devant moi
Depuis j'essaye de rester calme au volant et de ne pas répondre à la provoc , on ne sait jamais à qui on à affaire. Mon gabarit me permet de lutter avec une bonne proportion de teigneux, mais ca ne sert à rien au final et contre un surin ou un flingue, le gabarit ne sert pas à grand chose
Mister-Dub
BiZ a écrit :
J'ai eu la queue de poisson sur l'autoroute... Limité à 90, le mec voulait passer, moi je doublais, j'ai eu le tort de lui faire un signe de la main, il m'a doublé en passant par la droite sur la 3ème voie, et est venu sur la file de gauche freiner jusqu'au quasi arrêt de la voiture... 2 fois de suite...

Un truc pas bien malin mais qui m'avait fait bien marrer. Un type en bagnole avait fait une crasse à un camion porte de Clignancourt.
L'automobiliste double le camion en forcant le passage , le camion klaxonne comme un malade et recoit un doigt d'honneur en guise de réponse .
Manque de pot, le type en voiture doit s'arreter au feu, ben le camion lui il s'est pas arrété et a tapé l'arriere de la voiture qui à fait un bond d'une dizaine de mêtres en plein milieu du carrefour.
Je ne connais pas la suite, j'étais en bus mais on peut tout imaginer
GuitaristeX
Excellent mon pere m'en raconte des pas mal aussi lorqu'il est en camion ^^
Mister-Dub
J'arrete de radoter, je suis HS là
Woodie
  • Woodie
BiZ a écrit :
Woodie a écrit :
Nan !!! Déconne po !!!
Pense à mon permis

Pense à nos vies

Oh non Biz, ne me dis po que tu roules avec un macaron de la Prévention Routière ?!?
Dommage, je t'aimais bien pourtant

BiZ a écrit :
Mister-Dub a écrit :

Mouarf !! Ça m'est déjà arrivé également
C'est là que je regrette de manquer d'un peu de reprise et d'un bon pare-buffles :p

>> Mister-Dub, je comprends bien et je suis assez d'accord avec toi, on ne sais jamais trop sur qui on tombe... après, un coup d'énervement, on ne contrôle pas toujours tout
Pour le coup du camion... j'imagine bien que de l'extérieur ça devait avoir un côté "caméra cachée" assez fun mais le deuxième effet kisscool c'est que c'est complètement con comme comportement... et si l'autre se fait tamponner au milieu du carrefour, ça fait combien de blessés/handicapés/rayer-la-mention-inutile, y aurait pu y avoir un piéton qui traverse... bref

GuitaristeX
tin moi j'roulais a 140 la ou c'etait limité a 110 ... ok pas fier de moi ...

Et j'vois un gars qui m'arrive a fond les valons !!! appel de phares et j'en passe... moi j'continue sur ma lancée j'etais deja en tord ... Mon con, il me double par la droite m'insulte a mort me fait des gestes obscenes avec de gros yeux et tout ... j'commence a le regarder et j'lui fais bien lentement pour qu'il puisse lire sur mes levres :

" VAS TE FAIRE EN***** "

maman il a pété un plomb s'est rabattu devant moi commence a freiner ( on etait sur l'autoroute hein ) me fait un bras de l'honneur que meme moi j'le fais pas aussi violent !!

J'commence a eclater de rire et j'lui fais des appels a mon tour et j'y fou les phares ^^ mouahahaha z'auriez du voir sa tronche ptdr !!

comme quoi ... ya des ouf partout !
qui est le plus fou des deux ? le fou qui fait le fou ou celui qui répond au fou par plus de folie ?
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 24 Oct 2007, 14:25
Woodie a écrit :
BiZ a écrit :
Woodie a écrit :
Nan !!! Déconne po !!!
Pense à mon permis

Pense à nos vies

Oh non Biz, ne me dis po que tu roules avec un macaron de la Prévention Routière ?!?
Dommage, je t'aimais bien pourtant

Nan, en fait c'est pas la vitesse qui me fait peur, c'est les distances de sécurité non respectées. Quand un mec arrive à 180 derrière moi et s'arrête assez loin, je me range à droite et je le laisse passer. Il fait sa vie, s'il a envie de rouler vite qu'il le fasse. Si le mec s'arrête à 2m de moi, il a tout faux, et là je flippe vraiment. Je dis mec, mais ça s'applique aussi aux nanas, censées avoir plus conscience du danger que nous

Citation:
Mouarf !! Ça m'est déjà arrivé également
C'est là que je regrette de manquer d'un peu de reprise et d'un bon pare-buffles :p

Je les compte plus les merdes en bagnoles, il m'en arrive une 1 fois sur 2 quand je prends la route. Entre ceux qui déboitent sans prévenir, ceux qui te collent...

Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 24 Oct 2007, 14:35
A Paris ils ont depuis des années une super solution contre les dangers de la route qui passe sous terre (je vous aide ca commence par M et fini par TRO)... En ce qui me concerne dès que j'ai plus de 200 bornes à faire je prends le train, je ne conçoit la voiture que si on a sa famille nombreuse à trimballer.
Si la moitié des parisiens qui n'ont pas besoin de leur caisse la laissaient au garage on aurait pas l'impression que les balcons sont situés sur les pentes de l'Etna...

Sinon pour les radars chuis d'accord avec Biz, j'ai jamais compris pourquoi ils en posaient pas des vrai/faux tous les km...? Enfin si c'est le lobby industriel et le vote des beaufs contre des morts et des gens en chaise roulante alors forcément....
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 24 Oct 2007, 14:43
Raphc a écrit :
A Paris ils ont depuis des années une super solution contre les dangers de la route qui passe sous terre (je vous aide ca commence par M et fini par TRO)... En ce qui me concerne dès que j'ai plus de 200 bornes à faire je prends le train, je ne conçoit la voiture que si on a sa famille nombreuse à trimballer.

Si tu dois aller à roissy à 4h30 du mat tu fais comment?
Dans Paris évidemment c'est un peu suicidaire de prendre sa caisse. Parfois je me gourre ou je suis bêtement le gps, et là t'es content du voyage!

Woodie
  • Woodie
BiZ a écrit :
Nan, en fait c'est pas la vitesse qui me fait peur, c'est les distances de sécurité non respectées. Quand un mec arrive à 180 derrière moi et s'arrête assez loin, je me range à droite et je le laisse passer. Il fait sa vie, s'il a envie de rouler vite qu'il le fasse. Si le mec s'arrête à 2m de moi, il a tout faux, et là je flippe vraiment. Je dis mec, mais ça s'applique aussi aux nanas, censées avoir plus conscience du danger que nous

Ah voui, je te rejoins là-dessus, tant qu'il/elle ne m'inclus po dans ces délires, l'automobiliste d'à côté fait ce qu'il veut.

Par contre, pourquoi donc que les nanas sont censées avoir plus conscience du danger que vous les mâles ??
Je demande parce que la minette qui se remaquille en conduisant, suis pas sûre qu'elle soit consciente de son annerie

En ce moment sur backstage...