- Publié par
BiZ le 24 Oct 2007, 12:03
Ma carte grise est parfaitement en règle.Qu'est ce que tu insinues????
Moi jdis, le seul effet qui vaille est l'effet de surprise, faut faire comme en suisse:
Des boîtes radar partout, et des radars qu'on déplace tous les jours d'une boîte à l'autre. On aura enfin la paix.
En parlant de vitesse...
Hier j'étais à 40 sur rené coty, en allant vers denfert rochereau. Une voie donc. Un mec derrière me fait appels de phare sur appel de phare. Au début je me suis dit: il a quoi ce con? Ensuite j'ai commencé à me demander si j'avais pas un truc qui pendouillait sous la voiture, je me suis rangé à droite sur un arrêt de bus pour qu'il me dise ce qui n'allait pas sur ma caisse. Non monsieur était pressé, il est passé, il a accéléré, et on s'est retrouvé au même feu 300m plus loin en train d'attendre le vert... Un vieux, 60 ans, je lui ai fait , il m'a répondu comme un benêt.
C'était biz, dans tranche de vie routière à paris. Retrouvez l'intégralité de l'oeuvre sur lesparisiensconduisentcommedescons.fr
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!