Questions de religion (approche neutre si possible)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
merci pour l'info, ça me rappelle le mot enthéogène, utilisé pour décrire des substances psychotropes qui vous donnent l'impression d'être connecté avec le divin :-)
Gibson.
BluesBarbu a écrit :
GuitaristeX a écrit :
BluesBarbu a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Je devrais, vu comment tu t'amuses à te foutre de ma gueule.
Rigole un peu pour voir ? Un jour tu tomberas sur un mec qui le fera vraiment.

Fait une plainte commune avec 2PN au motif : blague sur internet ayant entrainé des séquelles psychologiques et une ITT.

Faut te détendre un peu

SharkFood a écrit :
On sait comment ça se passe les procés en Corse...

J'ai gagné un procès face à des gros connards nationalistes qui voulaient m'escroquer en jouant les gros bras. Donc bon, il en faut plus pour m'impressionner que les menaces au motif farfelue d'un franco-suedois mélenchoniste en surpoids ...

franco-suedois mélenchoniste en surpoids ...

Second avertissement avant que je passe à l'étape supérieure. Continue de t'amuser, G.com sait jusqu’où je peux aller vu que j'ai déjà eu plusieurs fois Audioprint au téléphone.
Tes excuses concernant ton insulte sur mon surpoids éventuel en Mp seront acceptées.
Dans le cas contraire crois moi que je ne te raterais pas.
Tu ne peux pas faire ce que tu veux sur le seul prétexte que tu te crois à l'abri derrière un écran et un pseudo.

Et tu laisses 2pattes en dehors de la discussion il ne t'a rien fait ni rien demandé.

Tu vas vraiment porter plainte parce que j'ai copié-collé ta tronche sur un topic et dis que tu étais en surpoids ?

Et bien lance la machine répressive si tu es convaincu de ton bon droit et espère réparation pour ton préjudice car je ne présenterai pas d'excuses.

Enorme cet echange
Invité
Gibson. a écrit :
[
Enorme cet echange

Je connais pas echange ... mais tu devrais éviter de lui dire qu'il est "énorme" si tu veux éviter les procès

quantat a écrit :
Gibson. a écrit :
[
Enorme cet echange

Je connais pas echange ... mais tu devrais éviter de lui dire qu'il est "énorme" si tu veux éviter les procès

C'est bien beau de s'en prendre à GX, mais comme casse couilles avec bouse barbante y avait du lourd.

Sa méthode, tacler, te nommer, faire des topics sur ta gueule, envoyer des liens pas jojos par mp, tout cela bien sûr avec beaucoup d'honnêteté, mais dés que tu lui rentrais un peu dedans, c'était pleurniche à Laurent ou à maman Sky,avec une constante de sa part, les posts aussi cons que puants. Et tout cela avec une humilité rare. Je ne sais pas si il a un jour fait un post, sur la guitare. Non pas à dire un gars épatant !!!
Invité
2pattesnon a écrit :
quantat a écrit :
Gibson. a écrit :
[
Enorme cet echange

C'est bien beau de s'en prendre à GX,

Je ne m'en prenais pas à Gx du tout... j'ai juste dit une connerie et faut pas chercher plus loin...
Je sais, désolé, il m'aura tellement fait chier l'autre ...
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 23 Janv 2017, 14:39
Encore un forumeur pas satisfait
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Masha a écrit :
Encore un forumeur pas satisfait

Lui c'est les clients qu'il satisfait !
Invité
surtout que l’intéressé n'est plus parmi nous, donc difficile pour lui d'avoir un droit de réponse.
Invité
non, il élabore une stratégie avec son avocat contre un mélenchoniste franco-suédois en surpoids.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 23 Janv 2017, 17:14
Adieu Bertrand69
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Invité
pourquoi, je suis juste factuel ?
qui a besoin d'un avocat? je peux rendre une pleureuse légitime.
Invité
TheStandard a écrit :
il est mort?
il se peut aussi qu'il se cache dans le maquis, il est corse après tout.

En ce moment sur backstage...