Qu'est ce qu'il y a aprés la mort ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 05 Mar 2004, 20:42
darkcrevette a écrit :
ouais y parai meme que tu revoie défilé toute ta vie, ca doi faire chelou ca

comment peut on avoir des preuves de cela, puisque les seuls témoins sont morts
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
darkcrevette
truc de malade que je viens de penser là:
imagine la ta vie que tu méne n'est qu'en faite que ta vie que tu revoie juste avt ta mort donc en gros kan ta vision de vie sera fini tu sera mort ??? mais imagine a une mise en abime tu revoie tjs ta vie se rederouler.... un genre un tableau ds un tableau ds un tableau ds un tableau....
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 05 Mar 2004, 20:46
darkcrevette a écrit :
truc de malade que je viens de penser là:
imagine la ta vie que tu méne n'est qu'en faite que ta vie que tu revoie juste avt ta mort donc en gros kan ta vision de vie sera fini tu sera mort ??? mais imagine a une mise en abime tu revoie tjs ta vie se rederouler.... un genre un tableau ds un tableau ds un tableau ds un tableau....

Aspirine quand tu nous tiens (peut etre la morphine si sa continu)
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
elderane
puisse john petrucci eclairer vos lumieres...

Citation:
THE SPIRIT CARRIES ON (L’âme ne meurt jamais)
Nicholas :
D’où venons nous ?
Pourquoi sommes nous ici ?
Où allons nous après notre mort ?
Qui a t-il au delà ?
Que faut-il faire avant ?
Ils disent « La vie est trop courte. Ici et maintenant, on ne te laisse qu’une seule chance ». Mais peut-il y avoir plus ? Ai-je vécu avant ? Où bien est-ce tout ce que nous avons ?
Si je meurs demain, Tout ira bien. Car je crois que lorsque nous sommes partis, notre âme ne meurt pas.
Avant, j’avais peur de mourir. Je croyais que la mort était la fin. Mais à présent, je n’ai plus peur. Je sais que mon âme va persister.
Je ne trouverais peut-être jamais les réponses. Je ne comprendrais peut-être jamais pourquoi. Je ne pourrais jamais faire éclater la vérité au grand jour. Mais je sais que je dois encore essayer.
Si je meurs demain, Tout ira bien. Car je crois que lorsque nous sommes partis, notre âme ne meurt pas.

Victoria :
Avance, sois courageux. Ne pleure pas sur ma tombe parce que je n’y suis plus. Mais s’il te plait ne laisse mon souvenir disparaître.

Nicholas :
A l’abri dans la lumière qui m’entoure, libéré de ma peur et de ma douleur, mon esprit m’a aidé à trouver le sens de ma vie. Victoria est réelle. Je me sens finalement aux côtés de la fille de mes rêves. Et maintenant que je suis ici, c’est parfaitement clair, j’ai trouvé tout ce que cela signifiait.

ta gueule Donnie , t 'es completement à coté de la plaque.
LittleBlueWing
ça doit etre comme quand tu pionce ..... sans les rêves .....
One foot on the blues!
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 05 Mar 2004, 20:54
ZZ top a écrit :

sa donne pas envie

sa doit etre pour sa qu'on a inventé le concepte de paradis
darkcrevette
Citation:

je peux en déduire par ta phrase que quand on se reveillera onaura pas la trique alors....
LittleBlueWing
lol t'as tout compris ! fini la tric matinal vu qu'on ne se reveille plus...
One foot on the blues!
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 05 Mar 2004, 21:04
ZZ top a écrit :
lol t'as tout compris ! fini la tric matinal vu qu'on ne se reveille plus...

sa craind.

heuresement que je suis en vie
darkcrevette
ce topic aussi se barre en couille ( jeu de mot avec trique...)
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 05 Mar 2004, 21:12
darkcrevette a écrit :

tu as raté ta blague comme on rate le 100 metres nages libre lorsque l'on est en prison (dixit mr merdocu des robins des bois)
elderane
Citation:

1 point Jean Roucasse!!

zigmout
  • zigmout
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
...donc faut etre impuissant et comme ca on a plus peur de la mort si j'ai bien tout compris...non?
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 05 Mar 2004, 21:16
zigmout a écrit :
...donc faut etre impuissant et comme ca on a plus peur de la mort si j'ai bien tout compris...non?

c'est point de vu qui se defend

j'espere avoir peur de la mort alors
elderane
ou utiliser des methodes de contraception chinoises...

En ce moment sur backstage...