puisse john petrucci eclairer vos lumieres...
Citation:
THE SPIRIT CARRIES ON (L’âme ne meurt jamais)
Nicholas :
D’où venons nous ?
Pourquoi sommes nous ici ?
Où allons nous après notre mort ?
Qui a t-il au delà ?
Que faut-il faire avant ?
Ils disent « La vie est trop courte. Ici et maintenant, on ne te laisse qu’une seule chance ». Mais peut-il y avoir plus ? Ai-je vécu avant ? Où bien est-ce tout ce que nous avons ?
Si je meurs demain, Tout ira bien. Car je crois que lorsque nous sommes partis, notre âme ne meurt pas.
Avant, j’avais peur de mourir. Je croyais que la mort était la fin. Mais à présent, je n’ai plus peur. Je sais que mon âme va persister.
Je ne trouverais peut-être jamais les réponses. Je ne comprendrais peut-être jamais pourquoi. Je ne pourrais jamais faire éclater la vérité au grand jour. Mais je sais que je dois encore essayer.
Si je meurs demain, Tout ira bien. Car je crois que lorsque nous sommes partis, notre âme ne meurt pas.
Victoria :
Avance, sois courageux. Ne pleure pas sur ma tombe parce que je n’y suis plus. Mais s’il te plait ne laisse mon souvenir disparaître.
Nicholas :
A l’abri dans la lumière qui m’entoure, libéré de ma peur et de ma douleur, mon esprit m’a aidé à trouver le sens de ma vie. Victoria est réelle. Je me sens finalement aux côtés de la fille de mes rêves. Et maintenant que je suis ici, c’est parfaitement clair, j’ai trouvé tout ce que cela signifiait.