Qu'est ce qu'il y a aprés la mort ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
Vil coyote a écrit :
Observez , tout le monde prends des claques ds sa vie.Pourquoi d'après vous??

Bin répond deja a ca:
Pourquoi on est la?? (a part pour jouer de la gratte )
D'ou vient tout ce qui existe?
Pourquoi a t'on la capacité de penser et de réfléchir??

Si vous répondez pas a ca, sert a rien de se poser d'autre question....
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Vil coyote
on est la pour apprendre
tout ce qui existe dieu la crée pour que la vie soit
on a la capacité de penser et de réfléchir pour notre propre évolution.
Volà jé répondu!!!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
Pour apprendre quoi?? a quoi ca sert d'apprendre?? a survivre?
Bon dieu, ca c'est une idée recue, moi je parle scientifiquement (bon meme si tu veux, d'ou vient dieux? pourquoi il nous a créer?)
Y'a t-il vraiment un interet a évoluer et defier la science si c'est pour aller au "paradis" ou c'est éternel?
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Vil coyote
pour tout apprendre, du moins ce qui te permettra de quitter la matière définitivement et évoluer.ICI nous sommes au début d'une longue et belle envolée. Enfin je pourrai polémiquer longuement sur le sujet que j'étudie depuis 20 ans mais ça reste compliqué d'en parler.Chacun finira par trouver sa voie plus ou moins vite.Bon allé j'arrete mon sermon il faut que je focalise sur le nouveau défi
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Oliv DTP
Personnelement je pense qu'il n'y a rien
Vil coyote
chacun est en droit de penser qu'il veut mais ca ne changera rien en ce qui est et doit etre!
Un peu de ma patte!
ourson91
Vil coyote a écrit :
moi je pense que notre vie sur cette planète est comme une école.On est la pour apprendre peut etre la sagesse et on y reviens tant qu'on est pas pret a quitter le monde materiel pour un monde qui nous dépasse encore nous pauvres petits humains.Observez , tout le monde prends des claques ds sa vie.Pourquoi d'après vous??

ce raisonnement est à la base faux puisque tu ne prends pas en compte une hypothèse très importante:
pourquoi un pourquoi?

ne peut-on pas accepter l'idée de n'être que des produits temporaires parmi d'autres d'un certain chaos organique?
ourson91
Vil coyote a écrit :
pour tout apprendre, du moins ce qui te permettra de quitter la matière définitivement et évoluer.ICI nous sommes au début d'une longue et belle envolée. Enfin je pourrai polémiquer longuement sur le sujet que j'étudie depuis 20 ans mais ça reste compliqué d'en parler.Chacun finira par trouver sa voie plus ou moins vite.Bon allé j'arrete mon sermon il faut que je focalise sur le nouveau défi

non non n'arrête pas ça m'intéresse!

tu étudies cela depuis 20 ans en plus de tes activités de tous les jours ou est-ce ton métier?

j'aimerai vraiment pouvoir discuter avec un théologien à l'esprit ouvert, sans chercher à se convainvre l'un l'autre mais simplement à nous faire progresser en intégrant les réflexions que l'on aurait pas puisqu'elles font parti d'un autre système de pensée.
ourson91
Greg-B a écrit :
La survie de l'ame sous une autre forme est prouvee depuis longtemps avec les travaux de sir William Crooks, prix nobel, avec ses travaux sur l'ether.

http://www.cfpf.org.uk/

les recentes theories sur la structure de l'univers et la matiere rejoignent tout a fait les decouvertes de Crooks sur la nature de l'homme. Par ailleurs je vous invite a lire des artciles sur la theorie des super cordes, et de l'univers holographique.

Certains chercheurs luttent pour faire reconnaitre l'etude comme une branche de la physique. On est pas au bout de nos surprises. croyez moi.

là je ne suis pas du tout d'accord avec toi Greg-B.
moi aussi je lis énormément de documentations physiques et pas sciences et vie...
or la théorie des M-branes (qui est une extension de la théorie des super cordes) et des univers holographiques (qui n'est jamais qu'une conséquence possible des M-branes) ne sont que des théories de théories.

En gros:
il n'y aucune preuve d'établie mais il n'y a également aucune preuve contre!

La théorie des M-branes dit en gros qu'on vit dans un monde à 11 dimensions, dont 7 ne nous sont pas perceptibles. (on connait la longue, la largeur, la profondeur et le temps).
La 5ème a été effectivement mesurée par hasard et elle est plus ou moins prouvée. Je dis plus ou moins car certains avancent qu'elle est surtout du à une précision trop faible des instruments de mesure actuels.

Enfin bref, la fameuse théorie des univers holographiques n'est qu'une conséquence possible de la théorie des M-branes. Tout comme les univers parrallèles, le voyage dans le temps via un trou de vers ou la double conicité des trous noirs.

Or la théorie des M-branes en elle-même n'est que la théorie la plus en vogue à l'heure actuelle.
Pour le moment, elle ne repose que sur des assertions mathématiques.

Certes, tout comme la théorie de la relativité restreinte à une époque, qui a fini par être prouvée vraie malgré quelques erreurs (notament dans la correction qu'amenait Einstein par la constante astronomique justement placée pour ne pas mettre en défaut l'idée de dieu que ce faisait notre homme à cette époque et qui s'est avérée fausse lorsqu'on a pu prouver par des mesures l'expansion de l'univers).

Il existe une foultitude d'autres théories, moins débatues.

Bon et en plus, au sein des M-branes, il y a toutes les conséquences qu'on peut en tirer et ces conséquences sont toutes sujet à controverse puisque basées sur une théorie déjà sujet à controverse.
sammyseal
stitch a écrit :
Moi, je crois que c'est pire que ça.. Je crois que tout ce répète... à l'infini.. je crois que l'on revi et revi et revi nos vie à l'infini.. C'est presque obliger surtout vu que tout les jours j'ai des impression de "déjà vu" comme si j'avais déjà vécu plusieur fois ma vie.. c'est assez étrange et compliquer à expliquer...

tu sais les déja vu ca se produit comme ceci:
en général, kan tu n'est pas fatigué, tu vois une image, et l'image arrive a ton cerveau, en général l'image reste assez longtemps pour que tu puisses t'en rendre compte. Mais quand tu es fatigué, de temps en temps, ton cerveau laisse passer une image sans que tu te rendes compte que tu l'aies vu. Donc l'image se stocke dans ton subconscient, tu ne sais pas que tu l'as vu, mais tu l'as vu, ce qui fait que quand une seconde plut tard tu regardes ou entends toujours la meme chose, tu as une impression de deja vu, mais pourtant, c'est vrai que tu l'as déja vu, il y a moins d'une seconde! C'est vrai!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
En fait je me suis expliquée de façon un peu bizare mais si l'on revient à moi je suis tout à fait d'accord avec Sex, pils & rock'n roll ?!?!?!?!
SICK SAD WOrld
Takoya
  • Takoya
  • Special Cool utilisateur
Ma mamie elle m'a dit que si j'étais gentil j'irais au paradis et si j'était méchant les vilains démons viendront me chercher pour l'enfer, et que si je mangé de la soupe je deviendrai grand (put1 c'est beau le résultat... )
«Dites une chose stupide, mais dites-là assez souvent, et elle finira par passer pour sage.»
Takoya
  • Takoya
  • Special Cool utilisateur
«Dites une chose stupide, mais dites-là assez souvent, et elle finira par passer pour sage.»
leetah
  • leetah
  • Special Méga utilisateur
darkcrevette a écrit :
d'aprés vous qu'est qu'il y aura aprés la mort ???
on passera au tribunal pour savoir si on ira au paradis ou en enfer ??
on sera du phosphate bouffé par les vers ???
on se transformera en forme d'energie supérieure ???
L'âme se detachera du corps et on pourra se balader trankil ????
on pourra jouer de la guitarre ???

Il paraît qu'il y a un grand couloir lumineux avec un illuminé au bout...
Grande prêtresse des Guitaristes Littéraires

membre du TJFC

"La légion d'honneur, c'est comme les hémoroïdes, ça s'accroche à n'importe quel cul."
Jean Yanne
t o u m
On ne sentira plus rien.
On sera comme dans la phase de notre sommeil ou on ne capte plus rien, sauf qu'on respirera plus...
Ca me démoralise moi ca
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
fenderien
Pour moi, c'est le sommeil infini...
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci

En ce moment sur backstage...