Qu'est ce qu'il y a aprés la mort ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
Boah bof ho lalala, lol , l'ame ca veut rien dire, on est materiel pas spirituel!
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Shmotz
  • Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
j'aurais toute l'eternité pour penser à la mort, pour l'instant je pense à ma vie moi
Si t'as des connaissances en philosophie l'homme est formé par 2 composant le corps ou comme tu le dit le matériel et l'âme qui sans aucun doute est le spirituel ... Elles s'unifient pour former l'homme donc matério-spirituel et tout matériel a une fin liée aux circonstances de la nature c'est-à-dire défini tandis que le spirituel est indéfini car tout simplement ce n'est pas un objet ....
SICK SAD WOrld
Si t'as des connaissances en philosophie l'homme est formé par 2 composants le corps ou comme tu le dis le matériel et l'âme qui sans aucun doute est le spirituel ... Elles s'unifient pour former l'homme donc matério-spirituel et tout matériel a une fin liée aux circonstances de la nature c'est-à-dire défini tandis que le spirituel est indéfini car tout simplement ce n'est pas un objet ....
SICK SAD WOrld
caribou71
Moi j'irai au paradis de la trique éternelle, de la femme sans vêtements, de la bouteille sans fond, de la guitare gratos, et où Dieu jouera du rock'n roll avec son pote Saint Pierre...et il y aura Satan qui servira les pintes......... Si ça pouvait être vrai....
Greg-B
  • Greg-B
  • Special Méga utilisateur
La survie de l'ame sous une autre forme est prouvee depuis longtemps avec les travaux de sir William Crooks, prix nobel, avec ses travaux sur l'ether.

http://www.cfpf.org.uk/

les recentes theories sur la structure de l'univers et la matiere rejoignent tout a fait les decouvertes de Crooks sur la nature de l'homme. Par ailleurs je vous invite a lire des artciles sur la theorie des super cordes, et de l'univers holographique.

Certains chercheurs luttent pour faire reconnaitre l'etude comme une branche de la physique. On est pas au bout de nos surprises. croyez moi.
"Let us give praise to our Maker and glory to His bounty, by learning about beer", frere tuck
Sodium
  • Sodium
Lucifère a écrit :
Si t'as des connaissances en philosophie l'homme est formé par 2 composants le corps ou comme tu le dis le matériel et l'âme qui sans aucun doute est le spirituel ... Elles s'unifient pour former l'homme donc matério-spirituel et tout matériel a une fin liée aux circonstances de la nature c'est-à-dire défini tandis que le spirituel est indéfini car tout simplement ce n'est pas un objet ....

Le spirituel et l'ame ont été crée par l'homme, ce ne sont que des idées , rien n'est prouvé....
lordofthestring
Et bien comme le dit le sujet du topic, après la mort il y a deux gros points d'intérrogation (??)
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
MetAliK a écrit :
Lucifère a écrit :

Le spirituel et l'ame ont été crée par l'homme, ce ne sont que des idées , rien n'est prouvé....

J'avais lus dans un magazine un peu intellectuel ( c'est chiant à lire quand on a que 16 ans et qu'on fout rien de la vie )

Et apparament on avait des zones dans le cerveau plus sensible à certaines choses, par exemple la religion...

Remarque, l'âme peut très bien se matérialisé ( perso je n'y crois pas )... Notre cerveau est trop petit pour interpréter ce genre de relation... On n'a jamais su le commencement, on n'a jamais pus voir le bout de l'infinie ( ... ... ), bref... on est passer assez intélligent pour pouvoir savoir ce genre de chose...

Pour en revenir à la philo vite fait bien fait... pour moi l'esprit est un corps logé dans le cerveau, qui contrôle une machine organnique ( le corps )... Un peu comme dans Men In Black...
pche
  • pche
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    pche
    le 13 Avr 2004, 22:59
L'Homme a un soucis... c'est qu'il est intelligent et conscient de sa future Mort , la mort dépasse l'Homme , il est donc allé chercher un moyen de se sauver de l'inévitable , mais il n'y est pas arriver... il s'est donc persuadé d'une vie après la mort ... sa sert d'être intelligent n'est ce pas ? sa rend con ....
Roma!n
  • Roma!n
pche a écrit :
L'Homme a un soucis... c'est qu'il est intelligent et conscient de sa future Mort , la mort dépasse l'Homme , il est donc allé chercher un moyen de se sauver de l'inévitable , mais il n'y est pas arriver... il s'est donc persuadé d'une vie après la mort ... sa sert d'être intelligent n'est ce pas ? sa rend con ....

Oui mais d'un côté sa le réconforte... je sais que c'est pas très fûte fûte, et un peu naif... mais c'est plus agréable de se dire que quand l'on va mourrir on ira au paradis plutôt que d'être bouffé par les verres...
pche
  • pche
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    pche
    le 13 Avr 2004, 23:07
C'est peut etre le propre de l'Homme de se créer un idéal d'insouciance , je ne me dit pas réaliste car personne ne voudrais se faire bouffer par des vers sans voir jimmy hendrix en train de fumer avec des anges ...
Roma!n
  • Roma!n
pche a écrit :
C'est peut etre le propre de l'Homme de se créer un idéal d'insouciance , je ne me dit pas réaliste car personne ne voudrais se faire bouffer par des vers sans voir jimmy hendrix en train de fumer avec des anges ...

En même temps, je préferai le voir jouer Voodoo Child que fumer...
Vil coyote
moi je pense que notre vie sur cette planète est comme une école.On est la pour apprendre peut etre la sagesse et on y reviens tant qu'on est pas pret a quitter le monde materiel pour un monde qui nous dépasse encore nous pauvres petits humains.Observez , tout le monde prends des claques ds sa vie.Pourquoi d'après vous??
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Sodium
  • Sodium
Vil coyote a écrit :
Observez , tout le monde prends des claques ds sa vie.Pourquoi d'après vous??

Bin répond deja a ca:
Pourquoi on est la?? (a part pour jouer de la gratte )
D'ou vient tout ce qui existe?
Pourquoi a t'on la capacité de penser et de réfléchir??

Si vous répondez pas a ca, sert a rien de se poser d'autre question....

En ce moment sur backstage...