Qu'est ce qu'il y a aprés la mort ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 05 Mar 2004, 18:14
darkcrevette a écrit :
Citation:
, non c pas compliquer je pense pareil et j'ai ses meme sensations de deja vu!!! bizarre vous avez dit bizarre............

tout ne peut pas se répéter car notre monde évolue

oui ce n'est pas un eternel recommencement sinon on serai toujout des primates
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
milie7617
Niluge a écrit :
darkcrevette a écrit :
Citation:
, non c pas compliquer je pense pareil et j'ai ses meme sensations de deja vu!!! bizarre vous avez dit bizarre............

tout ne peut pas se répéter car notre monde évolue

oui ce n'est pas un eternel recommencement sinon on serai toujout des primates

oaui bah pour certain le monde a pas évolué
ou ya autre chose qui a pas évolué
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 05 Mar 2004, 18:19
ou alors il y a la reincarnation
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Newsquier
Je pense qu'il n'y a rien. Le néant jusqu'à l'absence de conscience. Rien que dalle, nada ! Et c'est tant mieux parce qu'après avoir foutu une merde noire ici bas, vous ne voudriez tout de même pas que l'homme recommence ses conneries ailleurs
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
darkcrevette
Citation:

oula on va ds de vaste sujet là, je vais ds le topic jc vandamme on aura surement une reponse les gars
milie7617
darkcrevette a écrit :
Citation:

oula on va ds de vaste sujet là, je vais ds le topic jc vandamme on aura surement une reponse les gars

oula je sens que t vexé
Philou38
stitch a écrit :
Alors déjà à ce qui dise qu'il n'y à rien je tiens à répondre que "rien" ça n'existe pas.. pas vraiment en tout cas.. Meme si tu ds le noir et que tu ne peux pas te déplacé ben y'a qq chose tu es qq part t ds le noir.. j'vois pas trop comment l'expliquer mais rien ça ne peux pas exister. Imaginer une nuit de sommeil sans reve.. vous vous etes endormi et puis réveiller, il s'est passé 8h mais vous avez l'impressiont de n'avoir que cligner les paupillière.. rien après la mort ça correspondrai à une nuit de sommeil sans reve et sans fin ? Impossible ou alors faudrai que notre conscience disparaisse.. mais bon, notre conscience ne peux pas disparaitre et ne rien laisser..

Rien n'existe pas, après la mort il y a quelques chose.

Et selon moi c'est la répétition.. si je dois vivre 100 ans et que là à cette instant j'en ai 20 ça veux dire que ds 100ans je serai à nouveau entrain de taper la meme chose que je tape là.. dans 200 ans pareil je serai entrain de taper ces mots.. c'est une boucle. C'est horrible qd on en prend conscience.. je ne sais pas combien de fois j'ai déjà été mort et donc combien de fois j'ai revécu ma vie mais quotidiennement j'ai des sensation de déjà vu. Parfois je fais un tas de truc dans une journée, je vois des lieux que j'avais jamais vu et que je ne pouvais pas avoir vu en photo ou quoique ce soit.. et pourtant tte cette journée j'ai l'impression de l'avoir déjà vécu.. c bizzard.. mais rien ça n'existe pas.

Et ben voilà, un début de réflexion intéressante commence à pointer le bout de son nez (Pour la deuxième partie, par contre, je te suis moins, mais intéressant globalement).
Yngwie forever.
darkcrevette
Citation:
Alors déjà à ce qui dise qu'il n'y à rien je tiens à répondre que "rien" ça n'existe pas.. pas vraiment en tout cas.. Meme si tu ds le noir et que tu ne peux pas te déplacé ben y'a qq chose tu es qq part t ds le noir.. j'vois pas trop comment l'expliquer mais rien ça ne peux pas exister. Imaginer une nuit de sommeil sans reve.. vous vous etes endormi et puis réveiller, il s'est passé 8h mais vous avez l'impressiont de n'avoir que cligner les paupillière.. rien après la mort ça correspondrai à une nuit de sommeil sans reve et sans fin ? Impossible ou alors faudrai que notre conscience disparaisse.. mais bon, notre conscience ne peux pas disparaitre et ne rien laisser..

si tu pars du principe que l'ame est lié au corps, que tout est biologique donc si ton corps meurt, l'ame meurt donc il n'y a plus rien
SelenoS
  • SelenoS
  • Special Méga utilisateur
C qd même bizzare le "rien"
Quesque je faisait en 1683 par exemple???
Il y a des questions comme sa, sa fait réfléchir...
Woodstock : Dans une irréelle brume mauve, la plainte des cordes d'acier d'une guitare survoltée déchire soudain le ciel dans un éclair couleur d'arc en ciel et recompose pour une génération de jeunes idéalistes un nouvel hymne à la liberté ...
darkcrevette
bah rien c'est rien je sais pas dans ma tête le rien c'est clair , tu te rend meme pas compte puisque tu peux plus t'es rien t'es fini
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 05 Mar 2004, 18:39
darkcrevette a écrit :
bah rien c'est rien je sais pas dans ma tête le rien c'est clair , tu te rend meme pas compte puisque tu peux plus t'es rien t'es fini

donc profité bien de la vie
Philou38
A mon humble avis (si vous le permettez), penser que lorsque l'homme s'eteint il n'y a rien, c'est procéder du même egocentrisme d'homo sapiens (pas de polémique, juste une réflexion) qui a conduit les hommes à penser que le soleil tournait autour de la terre, ou que la terre était une île bizzaroide au centre de l'univers, etc, etc.

Nan ?
Yngwie forever.
Philou38
Niluge a écrit :
darkcrevette a écrit :

C'est logique.
Yngwie forever.
darkcrevette
Citation:

ouais mais peut on profiter de la vie pleinemen comme on le voudrai ?? là est la question ...
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 05 Mar 2004, 18:46
darkcrevette a écrit :
Citation:

ouais mais peut on profiter de la vie pleinemen comme on le voudrai ?? là est la question ...

je sais pas pour moi profité de la vie c'est de réaliser ces reves, de profiter du moment present, mais c'est bien plus facile a dire qu'a faire
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 05 Mar 2004, 18:48
et une boite d'aspirne,... une

mais c'est vrai que sa fait réfléchir tout sa.

En ce moment sur backstage...