Qu'est ce qu'il y a aprés la mort ??

darkcrevette
d'aprés vous qu'est qu'il y aura aprés la mort ???
on passera au tribunal pour savoir si on ira au paradis ou en enfer ??
on sera du phosphate bouffé par les vers ???
on se transformera en forme d'energie supérieure ???
L'âme se detachera du corps et on pourra se balader trankil ????
on pourra jouer de la guitarre ???
monolythe
darkcrevette a écrit :
d'aprés vous qu'est qu'il y aura aprés la mort ???

Le remors?
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 05 Mar 2004, 17:46
La décompositon.
Allez les vers !!!
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    marcaut
    le 05 Mar 2004, 17:48
J'espère qu'il y a rien. On va quand même pas se faire chier pour l'éternité non ? En tout cas paradis ou enfer, moi j'irai où il y a du champagne et des femmes nues...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
darkcrevette
Citation:
Moi, je crois que c'est pire que ça.. Je crois que tout ce répète... à l'infini.. je crois que l'on revi et revi et revi nos vie à l'infini.. C'est presque obliger surtout vu que tout les jours j'ai des impression de "déjà vu" comme si j'avais déjà vécu plusieur fois ma vie.. c'est assez étrange et compliquer à expliquer...

c tout a fait normal ce phenomene bcp de monde l'a, c parce que ton mesg nerveu y a un decalage entre l'analyse et je sais pas koi, donc tu crosi avoir deja vu ca qq part.....
c pas clair.... bon c po grave mais y une explication scientifique a ca...
heu moi je crois qu'il y aura rien du tout ! de toute facon on ne s'en apercevra meme pas qu'on sera mort !
mais ej donnerai mes organes pour prolonger un peu ma vie
darkcrevette
Citation:
rien . ceux qui pretendent le contraire essaye de se rassurer ... bof autant voir les choses comme elles sont et les accepter .

ouais c clair
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 05 Mar 2004, 17:58
ya au debut un long tunnel de lumiere et ensuite tu tape la Jam avec Jimi Hendrix, Jim morrison, john bonham, et Jaco Pastorius
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
darkcrevette
Citation:
ya au debut un long tunnel de lumiere et ensuite tu tape la Jam avec Jimi Hendrix, Jim morrison, john bonham, et Jaco Pastorius

prefere qu'il y est 2 belles blondes qui mattendent a la fin du tunnel :p
Invité
  • Invité
On arrive là, Le Paradis, et quand t'es nouveau c'est compliqué, mais les gens sont acceuillant, c'est mon maître Skippy, qui m'l'a dit !!!

ak-47
  • ak-47
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ak-47
    le 05 Mar 2004, 18:06
stitch a écrit :
Moi, je crois que c'est pire que ça.. Je crois que tout ce répète... à l'infini.. je crois que l'on revi et revi et revi nos vie à l'infini.. C'est presque obliger surtout vu que tout les jours j'ai des impression de "déjà vu" comme si j'avais déjà vécu plusieur fois ma vie.. c'est assez étrange et compliquer à expliquer...

, non c pas compliquer je pense pareil et j'ai ses meme sensations de deja vu!!! bizarre vous avez dit bizarre............
my finger is happy, ma guitare aussi , but mon chien lui,....il est hungry!!
darkcrevette
Citation:
, non c pas compliquer je pense pareil et j'ai ses meme sensations de deja vu!!! bizarre vous avez dit bizarre............

tout ne peut pas se répéter car notre monde évolue
darkcrevette
Citation:
On arrive là, Le Paradis, et quand t'es nouveau c'est compliqué, mais les gens sont acceuillant, c'est mon maître Skippy, qui m'l'a dit !!!

milie7617
moi je pense qu il n y a rien du tt
ya juste les vers qui vienne nous acceuillir
sinon je donnerais bien mes organes
j aurais fais au moins qqch de bien ds ma vie
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 05 Mar 2004, 18:14
darkcrevette a écrit :
Citation:

tout ne peut pas se répéter car notre monde évolue

oui ce n'est pas un eternel recommencement sinon on serai toujout des primates
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)

En ce moment sur backstage...