Putain de clébard !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
J'espère que tu le fais exprès...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Beurp's
Ghilou a raison mais ne va pas assez loin...
On devrait créer un impôt sur les chiens (et plus globalement sur les animaux de compagnie ou autres prothèses affectives à la con... ça coute cher à la communauté toutes ces saloperies de bestioles)... Et en contrepartie baisser les taxes sur l'alcool, le tabac ou l'essence...
Wahnsinn
J'suis d'accord avec Beurp's.
Back Down To Earth
GuitarBizNess

Bin... faut aussi dire que depuis ces lois, il ya surement des gens qui se baladent avec des crottes de chien planqués dans leur vêtement au cas ils se feraient fouillé par la police.

"Bonjour mossieur, controle de police, nous allons procédé à une palpation de sécurité, vous ne portez ni armes, ni drogues, ni crottes ?..."

Je l'aime mon jardin, un vrai champ de mines, à la limite du champ pour vaches vu la taille des bombes, mais je peux me promener les mains dans les poches en ville...

sinon c'est beurk...
Adepte des théories Shadoks.
Invité
  • Invité
A Troyes ils seraient tout aussi inspirés de faire la guerre aux restaurants pourris parce que j'ai jamais aussi mal bouffé de ma vie que dans cette ville...

Sinon - c'est suffisamment rare que pour être souligné - je suis aussi d'accord avec Beurp's quant à l'idée d'imposer une taxe aux personnes ayant des animaux de compagnie... et pas de second degré là-dedans !
krastos
  • krastos
  • Special Supra utilisateur
Mouais, va expliquer à un non-voyant qu'il va devoir payer une taxe pour son chien d'aveugle...

Va falloir faire des exceptions, puis on va tergiverser, telles catégories de personnes seront exemptées mais pas d'autres ; blablabla... J'ai déjà la migraine rien que d'y penser

Combien la taxe pour un poisson rouge ?
RaleMan
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 23 Août 2010, 11:54
et puis, l'intérêt d'une telle taxe?
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Invité
  • Invité
krastos : s'il faut raisonner comme toi autant supprimer toutes les taxes hein, après tout c'est tellement compliqué...
Ah mais j'y pense, comment on fera fonctionner les services publics alors ? (ce qui répond à la question de masxs : une taxe en général vise à donner des moyens financiers à l'état).
masxs
  • masxs
  • Publié par
    masxs
    le 23 Août 2010, 12:00
Ad Rock a écrit :
krastos : s'il faut raisonner comme toi autant supprimer toutes les taxes hein, après tout c'est tellement compliqué...
Ah mais j'y pense, comment on fera fonctionner les services publics alors ? (ce qui répond à la question de masxs : une taxe en général vise à donner des moyens financiers à l'état).

oui mais sur quel motif? parce que ca aboie, ca fait caca,... ?
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
krastos
  • krastos
  • Special Supra utilisateur
masxs a écrit :
Ad Rock a écrit :

+10000

Citation:
krastos : s'il faut raisonner comme toi autant supprimer toutes les taxes hein

Je dis pas non
RaleMan
poluxsalvaterra
krastos a écrit :
masxs a écrit :
Ad Rock a écrit :

+10000

+20000
M.Twirly
le seul chien valable c'est en peluche.
Invité
  • Invité
masxs a écrit :
Ad Rock a écrit :

Parce que quand je me promène dans un parc Bruxellois je vois partout des petites bornes où les maîtres peuvent aller récupérer des sacs pour les déjections (ce qui n'empêche que ces parcs restent terrains minés).

Parce que les centres d'hébergement ou de protection des animaux sont partiellement subventionnés par des deniers publics...

Parce qu'en Belgique les dons faits à des ASBL qui ont pour objet la gestion de refuges pour animaux sont déductibles fiscalement (donc coûtent de l'argent à l'Etat) tout ça pour permettre à des demeurés de craquer sur une petite boule de poils et de s'en débarasser quand ils réalisent que la boule de poils en questions nécessite des soins ou de l'attention, ou parce que le demeuré n'a pas pris ces précautions pour stériliser son chat et que la population de félidés devient ingérables (si je me rappelle bien des chiffres rien qu'en Belgique 35000 chats déposés en refuge par an et 13000 euthanasies...).

Bref, parce que ça coûte à la collectivité... faut être aveugle (auquel cas je reconnais le droit de posséder un chien sans être taxé ) ou de mauvaise foi pour ne pas s'en rendre compte...

Et aussi parce que ça responsabilisera peut-être un peu les propriétaires d'animaux de compagnie...
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 23 Août 2010, 13:36
Beurp's a écrit :
Ghilou a raison mais ne va pas assez loin...
On devrait créer un impôt sur les chiens (et plus globalement sur les animaux de compagnie ou autres prothèses affectives à la con... ça coute cher à la communauté toutes ces saloperies de bestioles)... Et en contrepartie baisser les taxes sur l'alcool, le tabac ou l'essence...

C'est le cas en Allemagne, les chiens sont taxes, et il y a moins d'etrons partout et sans doutes de chiens qui se font chier dans des apparts minuscules.
http://www.arte.tv/fr/Toutes-l(...).html
Ghilou
  • Ghilou
Las... Contrairement aux Gitans ou autre Roms, qui sont universellement détestés dans nos contrés et qu'on peut donc persécuter à loisir, il se trouvera toujours un député de la majorité pour avoir un caniche ou autre merde à poil et estimer parfaitement normal que la collectivité supporte son abominable déviance.

La dérive fasciste de ce pays est décidément bien mal inspiré.

En ce moment sur backstage...