YAPOUSSIE a écrit :
BigBi a écrit :
Ahhh les Maine Coon, j'adore !
pareil, une toph ?
C'est pas le topic, pis j'ai pas de photos sous la main, enfin si, mais sur papier photo (tirage argentique)... je vous mets une chtite photo qui ressemble au matou de la famille, en gros il est dans le même genre niveau couleurs, mais il a pas les moustaches aussi belles, le notre. Mais il a souvent ce regard... limite c'est "j'vais t'bouffer !".
Cette photo est tirée du site d'un éleveur de Maine Coon :
http://simon-cellier.chez-alic(...)x.htm
Je tiens à rajouter que le terrain n'est aucunement une cage dorée pour Sirius (notre malamut). Il pique des pointes quand j'ouvre la porte, mais il est souvent à l'intérieur, et quand il veut sortir, ce n'est pas spécialement pour aller sur le terrain, mais plutôt dans la forêt.
Je suis d'ailleurs en train de penser à bricoler une remorque légère pour le faire tirer, parce que c'est l'une de ses raisons de vivre. En même temps, quand je le sors, il ne tire pas sur sa laisse, question d'éducation...
Pour les chiens type pitbulls et autres molosses de cet acabit, j'avais lu dans un forum une phrase qui définissait parfaitement la plupart des propriétaires de ce genre de clebs : "ces mecs ont pas d'armes, du coup achètent un pitbull/rottweiler/autre race du genre."