Putain de clébard !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Le mieux c'est encore de rester chez soi
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Lutinvolant
owiowi a écrit :
Ouai achètez un compte World of Warcraft et restez chez vous comme ça pas de soucis de fumée, ni de déjection canine

Si c'est pour marcher dans de la merde de nain du chaos, c'est pas mieux...

Le Lutin "loyal mauvais"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Dimmu Burger
benj09 a écrit :
Après le point Godwin, le point Dogwin !

Il y a des points qui attendent leurs gagnants à l'accueil
krastos
  • krastos
  • Special Supra utilisateur
Stilwell a écrit :

Mon dieu ! Une prothèse affective intellectuelle qui fume !
Le diable incarné pour 78% des élitistes bien pensants de ce forum ; manquerait plus qu'il sache jouer comme Slash...
RaleMan
Stilwell
Ne parlons pas des "merdes fumantes" qui hantent ce forum.
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 25 Août 2010, 20:35
Chuis sur qu'elle fume des trucs
benj09
  • benj09
  • Special Total utilisateur
La merde plus toxique que la clope ... Vous avez déjà regardé ce qui tombait de vous dans les toilettes ? Je crois pas que ça soit du tabac
"Only a Givson is good enough"
Invité
  • Invité
Petite anecdote, je pic-niquais tranquillement au parc Vincennes avec des potes quand un sale chihuahua est venu nous faire chier... et ses maîtres bourgeois prout prout qui venaient le rechercher en disant "hooo mais il est pas méchant" et sans même s'excuser si je me souvient bien... cette sale bête, ou devrais je dire "machine a crotte miniature" est venu une bonne dizaine de fois en entamant notre salade de légumes pour couronner le tableau... je l'aurais bien balancé dans l'étang tient
M.Twirly
ca part direct en clash avec les proprios. ce petit truc n'y reviendrait pas 2 fois.
Jïrom
  • Jïrom
  • Custom Top utilisateur
guitare hero a écrit :
Petite anecdote, je pic-niquais tranquillement au parc Vincennes avec des potes quand un sale chihuahua est venu nous faire chier... et ses maîtres bourgeois prout prout qui venaient le rechercher en disant "hooo mais il est pas méchant" et sans même s'excuser si je me souvient bien... cette sale bête, ou devrais je dire "machine a crotte miniature" est venu une bonne dizaine de fois en entamant notre salade de légumes pour couronner le tableau... je l'aurais bien balancé dans l'étang tient

Qu'il vienne vous tournez autour car vous manger encore normal , qu'il tappe dans la bouffe, alors là non !
Il aurait bien mérité un vol dans l'étang !
GuitarBizNess
Le chien a obéi à son instinct...
Les maitres l'ont mal éduqué parce qu'ils le sont aussi surement eux mêmes.
Dans un même temps, j'approuve le fait que le chihuahua c'est pas vraiment un chien... pour preuve il vient taxer de la salade, des grillades j'aurai compris, mais de la salade !
Au pire tu tombes sur un des miens, il viendrait te piquer une binouze, mais de la salade !... incroyable !

Quelle idée aussi d'aller pique-niquer dans des endroits pareils !
Le Parc de Vincennes ! z'êtes des bitniks citadins modernes ?
Allez au bois de boulogne, il y aura surement d'autres bestioles pour venir brouter votre verdure !

Bon sinon... moi aussi je le dis... putain de clébards !!!, ils m'ont encore défoncer mon grillage, j'arrète pas de le rafistoler ... j'en peux plus !

Un clébard ça bouffe tout, ça fait n'importe quoi, heureusement pas tout le temps.
Adepte des théories Shadoks.

En ce moment sur backstage...