Putain de clébard !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
T'as pas tiré le bon numéro. Faut prendre un chien calme et SI TU AS UN TERRAIN. Evite le molosse dans un studio, le pauvre il sera mal à l'aise.

On a eu un dogue allemand, jamais un problème avec, une crème, aboyait une fois par an environ. Mort naturelle tôt, parce que les gros chiens ne vivent pas vieux. Puis ma femme a voulu un malamut, là c'est sport... mais d'une gentillesse...

Comparé au morpion de yorkshire de la voisine du bout de la rue... arrête pas de gueuler dès qu'un moucheron pète en altitude... te sauterait dessus pour te bouffer, agresse les gosses quand le portail est ouvert et que les mômes passent en vélo... a cherché à bouffer le facteur, s'est retrouvé en train de pleurer, vu que notre Rambo (surnom du facteur, il a la carrure et un peu la tête à Stallone) lui a gentiment envoyé son 45 fillette dans le sac quand le truc à poils a essayé une opération commando qui a tourné au suicide...

Pollux : elle a l'air coolos ta p'tite mère... protège les guitares ?
Grünewald
Les chiens qui chient partout ou qui hurlent à tout va sont ceux que des individus totalement ignorants ont cru pouvoir posséder sans un réel dressage : un chien ne se traite pas humainement, ce n'est pas un gamin, contrairement à ce que considèrent nombre de pauvres frustrés.
fous qui n'ont l'air d'être en liberté que grâce à la grandeur du préau où ils prennent leurs ébats
alex sound

moi j adore mon cleps , il est propre , bien éduqué , obéissant .
Tout le contraire d un gosse en effet
coxy-ben

c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 05 Juil 2010, 22:33
Roland.A a écrit :
T'as pas tiré le bon numéro. Faut prendre un chien calme et SI TU AS UN TERRAIN. Evite le molosse dans un studio, le pauvre il sera mal à l'aise.

On a eu un dogue allemand, jamais un problème avec, une crème, aboyait une fois par an environ. Mort naturelle tôt, parce que les gros chiens ne vivent pas vieux. Puis ma femme a voulu un malamut, là c'est sport... mais d'une gentillesse...

Comparé au morpion de yorkshire de la voisine du bout de la rue... arrête pas de gueuler dès qu'un moucheron pète en altitude... te sauterait dessus pour te bouffer, agresse les gosses quand le portail est ouvert et que les mômes passent en vélo... a cherché à bouffer le facteur, s'est retrouvé en train de pleurer, vu que notre Rambo (surnom du facteur, il a la carrure et un peu la tête à Stallone) lui a gentiment envoyé son 45 fillette dans le sac quand le truc à poils a essayé une opération commando qui a tourné au suicide...

J'espère que tu as un grand jardin, parce que quand je vois des chiens comme ça dans Paris, j'ai envie de tuer le propriétaire du chien.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
poluxsalvaterra
Roland.A a écrit :

Si j'me souviens bien , elle est montée sur le canapé pendant la séance photos et , trouvant ça marrant , j'ai pris quelques clichés dans le style. Malheuresement , j'ai presque tout perdu , il m'en reste que 2-3...

C'est vraiment une crême...super gentille , drôle , affective , et sage !
Invité
  • Invité
BigBi a écrit :

J'espère que tu as un grand jardin, parce que quand je vois des chiens comme ça dans Paris, j'ai envie de tuer le propriétaire du chien.

J'ai dit que quand on prend un chien, faut du terrain. A ce niveau, je peux pas dire que j'ai 20m²... derrière je touche le bois à 200 mètres et sur les côtés j'ai 40 et 30 mètres. Sachant qu'il y a une partie jardin qui occupe quoi, 20 m²... (tiens, justement)... et puis, je ne fais pas que laisser le clebs dans le terrain, je le sors deux fois par semaine en forêt. Attaché, bien sûr, pas question de se balader avec le chien comme ça, serait bien capable de reprendre TRES rapidement ses instincts hérités de son père de sang et j'ai pas envie qu'une escouade de beaufs avinés tôt le matin vienne tirer sur mon chien.

Tu sais, dans Paris, il y a des propriétés assez imposantes, avec jardin ou terrain qui va de paire (regarde le Louvre )...
Beurp's
poluxsalvaterra a écrit :

Trois guitares de vieux et le chien de vieux qui va avec (sans parler du canapé)... Bravo, c'est esthétiquement cohérent...

En ce qui me concerne, je vais me répéter... Mais habitant Paris, au prix ou je paye mes boots, j'en ai marre de constamment les souiller avec la merde chiasseuse de vos prothèses affectives trop bien nourries...
BigBi
  • BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le 05 Juil 2010, 22:51
Bon bah ça me rassure

Je peux aussi prendre l'exemple des gens qui ont un Border Colie dans Paris.
C'est un berger qui adore travailler, en voir dans Paris, ça me fend vraiment le coeur !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Invité
  • Invité
BigBi a écrit :
Bon bah ça me rassure

C'est un berger qui adore travailler, en voir dans Paris, ça me fend vraiment le coeur !

Que veux-tu... comme dirait ma soeur "oh mais c'est choupitrognon !". Donc phénomène de mode, petit chien mignon, sympa, hop. Comme les Jack Russell... une vraie mode... tu vois plus que ça partout...

Ce qui est marrant, c'est qu'il n'y a pas d'antinomie avec le chat de la maison (Maine Coon de 8 ans), y a presque complémentarité des deux... vu qu'en les mettant l'un à côté de l'autre, ça fait ton sur ton, niveau touche sauvage
(et je vois venir le "ton sur étron", mais non !)

Beurp's : c'est raccord.
OMFG.BUTTERS
[quote="Beurp's"]
poluxsalvaterra a écrit :

Waÿmaÿ là si il soulève la patte arrière gauche et qu'il en profite pour faire du relicage ?

shoot dans le clebs !

surtout les sharpaÿs
Justin Bieber c'est de la merde mais au moins lui a fait un cd et du pognon.

Et toi skynet tu en es ou ?

Si Dieu existe alors pourquoi il a donné une vie pareille à Charlie Sheen hein ?
Dimmu Burger
Beurp's a écrit :

En ce qui me concerne, je vais me répéter... Mais habitant Paris, au prix ou je paye mes boots, j'en ai marre de constamment les souiller avec la merde chiasseuse de vos prothèses affectives trop bien nourries...

Mort de rire... Un pote a très justement renommé les trottoirs en crottoirs

coxy-ben : merci pour Sheriff, pile dans le ton

Sinon, je précise que j'ai du terrain : 50 m2 ! Ca explique un peu que, bien que "mon" chien soit super-éduqué et dans l'absolu très peu bruyant, je pête les plombs régulièrement. Vivement la maison et un terrain pour faire aboyer le chien ... et le tout lampes
BigBi
  • BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le 05 Juil 2010, 23:39
Roland.A a écrit :
BigBi a écrit :
Bon bah ça me rassure

Que veux-tu... comme dirait ma soeur "oh mais c'est choupitrognon !". Donc phénomène de mode, petit chien mignon, sympa, hop. Comme les Jack Russell... une vraie mode... tu vois plus que ça partout...

Ce qui est marrant, c'est qu'il n'y a pas d'antinomie avec le chat de la maison (Maine Coon de 8 ans), y a presque complémentarité des deux... vu qu'en les mettant l'un à côté de l'autre, ça fait ton sur ton, niveau touche sauvage
(et je vois venir le "ton sur étron", mais non !)

Beurp's : c'est raccord.

Ahhh les Maine Coon, j'adore !
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 06 Juil 2010, 00:10
ooops fausse manip!
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 06 Juil 2010, 01:08
Prothèses affectives...
Excellent et tellement vrai...

J'aime bien les animaux...mais quand tu vois certains maitres ou maitresses...tout une éducation à refaire, sur les crottes sur les trottoirs...les aboiements intempestifs...les laisses ( pour moi c'est laisse pour tous les chiens partout dans les lieux publics, petits chiens, ou gros chiens...)
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
The Glow Inc.
Mon clébard est moins bruyant que le gosse du voisin.

Il est plus beau aussi.

En ce moment sur backstage...