Putain de clébard !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
D'abord je vois pourquoi je devrais marcher le nez rivé au sol sous prétexte qu'un maître n'a pas ramassé l'étron de son plus fidèle compagnon...

Ensuite c'est loin d'être la seule nuisance : quand je me promène dans un parc et qu'un chien court vers moi, non attaché, en aboyant je suis sensé être rassuré ? Et quand le maître débarque ensuite "faut pas s'en faire il est gentil" ça me gave profond... Un chien gentil ça peut péter un cable y a assez d'exemples pour le prouver

Et encore, là je suis le seul concerné donc je me contente de sourire poliment. Quand ma fille sera née et qu'elle se promènera à mes côtés ça risque de clasher !
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Mais c'est quand même moins gênant de respirer de la fumer 5 minutes à l'arrêt de bus que de passer la journée avec un peu de merde sous la godasse
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Ah je suis d'accord. Autant une petite bouffe de clope exhalée a proximité ne me dérange pas, autant foutre le pied dans une merde de clebard parce que t'as eu l'outrecuidance de penser pouvoir faire deux pas dans l'herbe ça me file des envies de meurtre. Surtout quand la paire de pompes coûte plus cher que le forfait "euthanasie + ecarissage" chez le veto du coin. Ce qui est vrai de mes 20 paires de pompes.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 23 Août 2010, 19:01
caribou71 a écrit :

Je suis franchement pour le fait de mettre des amendes à tous cette bande d'imbéciles.

Et avec cet argent, du nettoyage de trottoir,mais aussi de l'installation de distributeurs de sachets pour ramasser, et des poubelles en suffisance pour pouvoir jeter les crottes de chien.

Je sais pas comment ça se passe en Belgique, mais en France tu peux avoir jusqu'à 250 euros d'amende si tu es pris en flag' de non ramassage de crotte.

Ici par contre c'est un peu plus confus.. Tu peux te prendre 1000 dollars d'amende pour un mégot de cigarette mais je crois qu'ils sont assez cool avec les chiens.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
owiowi
  • owiowi
Ghilou a écrit :
Ah je suis d'accord. Autant une petite bouffe de clope exhalée a proximité ne me dérange pas, autant foutre le pied dans une merde de clebard parce que t'as eu l'outrecuidance de penser pouvoir faire deux pas dans l'herbe ça me file des envies de meurtre. Surtout quand la paire de pompes coûte plus cher que le forfait "euthanasie + ecarissage" chez le veto du coin. Ce qui est vrai de mes 20 paires de pompes.

Un cancer des poumons peut te couter quand même plus cher qu'une paire de pompe souillée d'une merde de chien Enfin tout le monde fait comme il veut!
Mon Vox AC15 Artic White :)
https://www.guitariste.com/for(...).html
JadedHeart
owiowi a écrit :
Ghilou a écrit :

Un cancer des poumons peut te couter quand même plus cher qu'une paire de pompe souillée d'une merde de chien Enfin tout le monde fait comme il veut!

bah y a des chaussures Italiennes qui doivent couter plus chères que 4 planches de sapin et quatre poignées.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Neorossi
Franchement, je sais pas comment vous faîtes pour vous prendre des merdes de chien, surtout que ça a l'air d'être souvent... Sans dec, j'crois que c'est plus un manque de bol qu'autre chose, personnellement la seule et unique fois où ça m'est arrivé, c'était en plein sur la place Vendôme, comme quoi...
Shine On You Crazy Diamond...
benj09
  • benj09
  • Special Total utilisateur
Après le point Godwin, le point Dogwin !
"Only a Givson is good enough"
GuitarBizNess
benj09 a écrit :
Après le point Godwin, le point Dogwin !

Toi t'as cru qu'on joue à "Motus" Non ?

Adepte des théories Shadoks.
Ghilou
  • Ghilou
owiowi a écrit :
Ghilou a écrit :

Ben je me demande... A degré d'exposition egal, est ce que la merde de chien n'est pas plus toxique que le tabac? On nous fait chier avec le principe de précaution pour la moindre antenne garantie 100% safe en vertu des principe physique qui la font fonctionner, je veux qu'on fasse pareil pour les clebards, leurs poils, leur merde, leur urine.
Dodo13
  • Dodo13
owiowi a écrit :

Pas mal la mauvaise fois

Imagine, tu rentres chez toi avec les pompes pleines de merdes. Ta femme te quittes parce qu'elle pense que tu t'es laché et qu'elle en a marre de tes odeurs. Tu déprime, donc tu te fais virer, saisir ton appart parce que plus de frics, tu finis à la rue, donc tu bois, donc cancer du foie... au final, la merde de chien t'auras couté plus cher que la bouffée de clope
owiowi
  • owiowi
Dodo13 a écrit :
owiowi a écrit :

Pas mal la mauvaise fois

Imagine, tu rentres chez toi avec les pompes pleines de merdes. Ta femme te quittes parce qu'elle pense que tu t'es laché et qu'elle en a marre de tes odeurs. Tu déprime, donc tu te fais virer, saisir ton appart parce que plus de frics, tu finis à la rue, donc tu bois, donc cancer du foie... au final, la merde de chien t'auras couté plus cher que la bouffée de clope

Imagine que ta femme te reproche de fumer en douce et que cette fois ci elle te choppe en flagrant délit. Malheureusement, la pauvre en dépression ne supportant plus tes mensonges entre dans une colère noir et te tue à coup de poêle sur le sol de la cuisine... Bah voilà au final une clope t'auras couté plus cher que de gratter ta pompe dans l'herbe pour enlever la merde
Dodo13
  • Dodo13
owiowi a écrit :
Bah n'empêche qu'on en voit moins qui meurent du contact avec de la pisse de chien que de la clope :/

Un exemple de cancer du poumon de quelqu'un qui aurait respiré de la fumée de cigarette en terrasse de café, ou à un arrêt de bus, ou juste dans la rue? parce que ça me semble juste un poil exagéré

Bon, j'avoue ne pas en avoir de personnes mortes après une glissade sur une merde chien, mais ça doit être au moins aussi fréquent !

C'est moi ou ce débat n'a pas de sens J'adore les chien, mais je ne vois pas en quoi leurs merdes dans la rue seraient moins gênantes que les fumeurs (et leur fumée).
owiowi
  • owiowi
Non mais moi non plus, les merdes de chien et les fumeurs ne me gênent pas plus que ça, c'est juste que certains disent que prendre de la fumé de cigarette dans la tête pendant que t'es tranquille à boire une bière est plus légitime que de marcher dans de la merde de chien...
Dodo13
  • Dodo13
Le mieux c'est encore de rester chez soi

En ce moment sur backstage...