Putain de clébard !

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
Mon clébard est moins bruyant que le gosse du voisin.

Il est plus beau aussi.
M.Twirly
au feu les clebards.

le chat rien-a-branler ya que ça de vrai, le seul animal à te renvoyer ton image
lomdelamancha
M.Twirly a écrit :
au feu les clebards.

le chat rien-a-branler ya que ça de vrai, le seul animal à te renvoyer ton image

Pourtant le chien remue la queue quand il est content...

Je n'ai pas d'animaux de compagnie, l'autre jour, j'ai trouvé une belle couleuvre que j'ai passé aux enfants pour qu'ils jouent et se familiarisent avec leur environnement.
Putain, ça a été le drame quand j'ai voulu nous en débarrasser, elle était baptisée et servait de collier, bracelet, etc...les animaux ne sont pas des jouets nom de Dieu !!!
Lutinvolant

Le Lutin "Les chiens de paille"

P.S : Je vois aucun intérêt à avoir des bêtes à la maison... C'est que de la contrainte...
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 06 Juil 2010, 11:23
Lutinvolant a écrit :

Je vois aucun intérêt à avoir des bêtes à la maison... C'est que de la contrainte...

Comme les femmes...
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
20th Century Boy
Lutinvolant a écrit :

P.S : Je vois aucun intérêt à avoir des bêtes à la maison... C'est que de la contrainte...
Moi j'en ai pas mal mais elles sont dans des barquettes en plastique.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 06 Juil 2010, 11:34
lomdelamancha a écrit :
M.Twirly a écrit :
au feu les clebards.

Sans parler du poisson, soutenu par le liquide et guide par sa queue, encore plus proche de l'homme.

Non les chiens c'est a la campagne et dehors. Et je parle de chiens, pas du york a la con ou du pitbull "j'ai une petite bite mais un gros chien".
Rien ne vaut un bon gros corniaud je crois, qui se traine pas la consanguinite des chiens de race.
M.Twirly
lomdelamancha a écrit :
M.Twirly a écrit :
au feu les clebards.

Certes, mais le chat la lève, lui. C'est plus proche.
Pour étayer, le chat c'est un peu comme le colloc qui en branle le moins, il esquive la vaisselle et le ménage, paye pas le loyer mais on le garde quand même, il vit sa vie, et quand t'en as besoin pour calmer ton palpitant, ta tension ou soigner un gros chagrin, hop tu l'astreins quelques minutes sur tes genoux et ca va mieux*.

* scientifihip'ment prouvé !
John Guitar
ah les vacances ... loin de tous ces stupides.
Lutinvolant
T'as pas de chien Chix !

Faisons dans le consensuel également. Sans lien avec le changement de municipalité (pensez donc, je vote même pas à Paris), je trouve la situation parisienne meilleure qu'il y a 10 ans ou plus.

Un grand sketch des guignols sur Chirac qui tirait au 357 sur les chiens dans Paris reste un grand moment.

Le Lutin "Mad Dog and Glory"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Le Heyd
Les chiens ça pue, ça aboit, c'est con, c'est trop dépendant de son maître, bref c'est pourri.
Vive les chats qui sentent bon, qui sont intelligents, mystérieux, passionnants...
Pour conclure : "Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie:
la musique et les chats." Albert Schweitzer
Dimmu Burger
Lutinvolant a écrit :
T'as pas de chien Chix !

Il parlait peut-être de sa gold-top

Si vous aimez les chiens, postez là https://www.guitariste.com/for(...).html et venez pas pourrir mon daubic haineux, bête et méchant avec vos bons sentiments !
Beurp's
Le Heyd a écrit :

Vive les chats qui sentent bon, qui sont intelligents, mystérieux, passionnants...

Non, en fait c'est encore plus con qu'un clebs... Au niveau de l'intelligence on classe les chats dans les mammifères inférieurs juste après le rat qui est moins bête... ça parait mystérieux et indépendant, mais en fait c'est juste très con... Il suffit d'observer un greffier quelques minutes pour voir a quel point c'est stupide et abruti...

J'ai été obligé de supporter le chat d'une copine pendant plusieurs mois (sans parler de l'odeur de merde sèche de la litière dans la salle de bain) plus jamais de saloperie de la sorte chez moi.

Non chien, chat ou autre bestiole... Les animaux de compagnie, c'est vraiment devenu une plaie contemporaine...
Le Heyd
Beurp's a écrit :
Le Heyd a écrit :

Non, en fait c'est encore plus con qu'un clebs... Au niveau de l'intelligence on classe les chats dans les mammifères inférieurs juste après le rat qui est moins bête... ça parait mystérieux et indépendant, mais en fait c'est juste très con... Il suffit d'observer un greffier quelques minutes pour voir a quel point c'est stupide et abruti...

J'ai été obligé de supporter le chat d'une copine pendant plusieurs mois (sans parler de l'odeur de merde sèche de la litière dans la salle de bain) plus jamais de saloperie de la sorte chez moi.

Non chien, chat ou autre bestiole... Les animaux de compagnie, c'est vraiment devenu une plaie contemporaine...

Oui enfin quand t'as un appart tu dois pas avoir d'animaux. Surtout les chats, ils sont fait pour la campagne, monter dans les arbres, chasser etc.
M.Twirly
Dimmu Burger a écrit :
Lutinvolant a écrit :
T'as pas de chien Chix !

Il parlait peut-être de sa gold-top

Si vous aimez les chiens, postez là https://www.guitariste.com/for(...).html et venez pas pourrir mon daubic haineux, bête et méchant avec vos bons sentiments !

tout à fait, je relance donc.
Nous en étions à : les chiens incinérés, ca marche en terreau ?
Dimmu Burger
Le Heyd a écrit :
Surtout les chats, ils sont fait pour la campagne, monter dans les arbres, chasser etc.

Plus généralement, les animaux, chiens, chats et autre, ne sont pas fait pour avoir un maître humain. Mon chien me considère comme le dominant de sa meute faute d'avoir un dominant et une meute de son espèce, sous cet angle c'est triste pour lui.

En ce moment sur backstage...