Putain de clébard !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutinvolant
Seth Rotten a écrit :
Regarde sous mon avatar, Lutin.

Ca me dit pas ce qui est arrivé au Bison...

Le Lutin "navajo"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
arsouille22
Mon avatar démontrera à quel point je déteste ces saletés de cabots...

En revanche, les momes braillards et qui jouent au bowling en se coursant les uns les autres :

"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
DJayNot
il y a aussi les mômes qui jouent à courir après leurs chiens, en leur lançant des faux os sur le carrelage de l'appartement

Bien sûr, les mômes hurlent et le klebs aboie...

De toutes façons, les concubines (-bins), les chiards, les bestioles, les voisins, c'est la plaie.

Et le djembé aussi.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
DJayNot
ahhhhh! ça détend!
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Seth Rotten
Lutinvolant a écrit :
Seth Rotten a écrit :

Le Lutin "navajo"

Il est encore en plein fix, il n'a pas remarqué que je squattais.

Seth Rotten "ami des bêtes".
owiowi
  • owiowi
  • Custom Cool utilisateur
Seth Rotten a écrit :
dur.

7000m² dans Paris XVIIe ?

Non j'ai une maison à Amiens et ça facilite en rien les négociations avec la matriarche vu que je rentre que le week end^^ D'un coté je sais qu'elle a raison, si c'est pour avoir un chien et le voir 2 jours par semaine ça sert à rien. Il serait plus malheureux qu'autre chose :s

Ps: Non mon jardin n'est pas le parc Monceau^^
Mon Vox AC15 Artic White :)
https://www.guitariste.com/for(...).html
Dimmu Burger
DJayNot a écrit :
ahhhhh! ça détend!

Ça fait du bien de râler, pas vrai ?
Lutinvolant
Seth Rotten a écrit :

Lutinvolant a écrit :

Seth Rotten a écrit :
Il est encore en plein fix, il n'a pas remarqué que je squattais.

Alors que tu es dans son c** ? Mais c'est dégueulasse...

Pov Bison...

Le Lutin "ennemi des bêtes bruyantes comme les chiens et les shreddeurs..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
JumpingJack
Dimmu Burger a écrit :
DJayNot a écrit :
ahhhhh! ça détend!

Ça fait du bien de râler, pas vrai ?
D'ailleurs il y avait un topic spécialement dédié à ça... c'était "qu'est-ce qui vous énèrve en général ?" ou un truc du genre. Un vrai défouloir, mais il a été fermé... dommage, ça manque.
Dimmu Burger
DJayNot a écrit :
il y a aussi les mômes qui jouent à courir après leurs chiens, en leur lançant des faux os sur le carrelage de l'appartement

J'ai l'inverse : un jouet vaguement en forme d'os qui, au lieu de faire coin-coin quand on le mord, fait des cris d'enfant quand on le secoue ! C'est gé-ni-al. Bon mon clébs est trop con pour jouer avec (y sert vraiment à rien ce chien...) mais quand l'énorme dogue d'un pote joue avec on a vraiment l'impression qu'il bouffe un gosse ! Si une grand-mère passe à coté c'est arrêt cardiaque assuré
GuitarBizNess
owiowi a écrit :
Dommage qu'ils le font pas avec la forme d'un vrai gosse échelle 1:1^^

c'est pas une mauvaise idée... des fois les gosses c'est plus chiant que les clébards...
si on se sert des uns pour éliminer les autres? ça peut marcher...

En attendant, moi et mes clébards, on rigole en voyant les trognes de ceux qui nous croisent quand on sort en meute... hihihi...
Et pire... quand c'est mon gamin qui les sort...

Bref... à part les crottes, je vois pas ce qui gène vraiment.

Les wouf wouf ?... bin... c'est des chiens... vont pas miauler quand même ?!!
Adepte des théories Shadoks.
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Y'a bien que les abrutis sales qui sentent le chien mouillé pour pas voir le problème avec le fait d'être sal et de sentir le chien mouillé.

C'est ça le problème avec les clebs: on fait pas plus intrusif comme bestiole (c'est gros, ça pue, ça bave, ça demande une attention et un entretiens démentiel...) et pourtant y'en a a tout les coins de rue et tu trouvera toujours un illuminé (sentant le poil de chien) pour te prendre de haut parce que tu les aimes pas.

Vous devriez fermer vos g. et vous réjouir qu'on tolère vos bêtes et votre mode de vie décadent.
Bad Monkey
J'espère que tu le fais exprès...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur backstage...