Putain de clébard !

Dimmu Burger
Ami,

Toi aussi tu supportes plus ce putain de clébard ?
T'en peux plus des poils, des crottes, des ouah ?
De perdre ton temps à le faire pisser, de pas pouvoir partir en vacances sans faire un détour de 2 heures pour le filer aux beau-parents, de pourrir ton aspirateur avec ces putains de poils ?
Toi aussi il te réveille la nuit, le matin et aboie après l'ascenseur pile quand tu t'endors ?
Il grogne quand tu baises ? Il vomit ses croquettes ?
Toi aussi tu flippes quand il passe à côté de ton stand de grattes ? Il a bouffé ton câble, pissé sur ta pédale de disto à lampe ?
Ton appart est un chenil ? Ta voiture est SA voiture ?
Ce con de chien te pourrit la vie autant que moi ?
En plus c'est même pas le tien c'est celui de ta cops et tu peux rien dire ?
Pire, c'est le tien et tu t'en veux à mort d'avoir ce boulet (mais t'as pas le coeur de lui faire un sort) ?

Alors si toi aussi ça te rend méchant et te donne envie de jouer du métchol et de tuer Kenny, vas-y lache-toi, ami de moi.

(trop bien, c'est vraiment moi, ça)

PS: si t'as pas de 2nd degrés, passe ton chemin...
Le Heyd
  • Publié par
    Le Heyd
    le 05 Juil 2010, 20:16
Le Heyd
  • Publié par
    Le Heyd
    le 05 Juil 2010, 20:22
poluxsalvaterra
Moi je l'aime mon clébard (enfin ma clébarde , mais je sais pas si c'est francais )

ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 05 Juil 2010, 20:25
Je préfère tes guitares.
LucasH
  • LucasH
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    LucasH
    le 05 Juil 2010, 20:29
Entre les Les Paul et le chien, qui bave le plus?
MIA WALLACE
Le Heyd a écrit :

c'est quelle race ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
ed_wood
vazi comen sa me degoute de voir dé mec ki tréte lé animo com sa !
ta pa de keur, tu mérite pa ton chien si t été en fase de moa je te métré des clakes!
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 05 Juil 2010, 20:47
En plus le mien il fait rien qu'a brailler quand je joue de l'harmo dans les ruines de Pompei.

Sans parler du labrador noir qui se promene dans le studio et qui donne des idees de riffs bizarres au bassiste.
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 05 Juil 2010, 21:01
Raphc a écrit :
En plus le mien il fait rien qu'a brailler quand je joue de l'harmo dans les ruines de Pompei.

Sans parler du labrador noir qui se promene dans le studio et qui donne des idees de riffs bizarres au bassiste.

Je connais pas cette anecdote, j'imagine que ça a donné Black Dog, me trompe je ?
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 05 Juil 2010, 21:43
BigBi a écrit :
Raphc a écrit :

Je connais pas cette anecdote, j'imagine que ça a donné Black Dog, me trompe je ?

Moi nonplus, j'ai wikifié black dog, sais pas si c'est vrai.
Invité
  • Invité
T'as pas tiré le bon numéro. Faut prendre un chien calme et SI TU AS UN TERRAIN. Evite le molosse dans un studio, le pauvre il sera mal à l'aise.

On a eu un dogue allemand, jamais un problème avec, une crème, aboyait une fois par an environ. Mort naturelle tôt, parce que les gros chiens ne vivent pas vieux. Puis ma femme a voulu un malamut, là c'est sport... mais d'une gentillesse...

Comparé au morpion de yorkshire de la voisine du bout de la rue... arrête pas de gueuler dès qu'un moucheron pète en altitude... te sauterait dessus pour te bouffer, agresse les gosses quand le portail est ouvert et que les mômes passent en vélo... a cherché à bouffer le facteur, s'est retrouvé en train de pleurer, vu que notre Rambo (surnom du facteur, il a la carrure et un peu la tête à Stallone) lui a gentiment envoyé son 45 fillette dans le sac quand le truc à poils a essayé une opération commando qui a tourné au suicide...

Pollux : elle a l'air coolos ta p'tite mère... protège les guitares ?

En ce moment sur backstage...