Zoob a écrit :
c'est spécial le bois de Vincennes, il y est toléré par la loi de lâcher son chien en le tenant à l’œil bien sur. il y a d'ailleurs une brigade cynophile du coté du lac des minimes.
par contre tous les parcs parisiens sont interdits aux chiens donc ceux qui veulent être tranquille, marcher la tête haute et ne pas manger dans la pisse (au moins de chien) ...
le bois, c'est un peu les chiottes des chiens (fétards, sdf, roumains, putes, etc ...) à l'année. alors quand je voyais les gens pique niquer et jouer avec leur gosses dans les bacs à sables .....
j'ai passé pas loin de 8 ans à Vincennes dont 2 avec mon malinois en basage sans problème.
juste des gens qui t'interpelle agressivement de loin : "hé, attachez votre chien !!"
alors je rappelais mon cleps au pied, qui y restait sans laisse jusqu’à ce qu'on aille voir le gus, ce gus qu'elle n'avait même pas approché : "je vous demande pardon ??"
"nan mais bon, les chiens faut les tenir en laisse !"
"non, renseignez vous c'est autorisé ici, bonne journée"
j'ai fait le coup a mathieu kassovitz une fois, il m'a fait ses gros yeux du complot du 11 septembre et s'est barré sur son vélo-brouette
j'ai toujours mis un point d'honneur à ce que mon chien n'emmerde personne mais c'est malheureusement pas le cas de tout le monde et il y en a qui abusent sérieusement.
mais si vous voulez vraiment frapper utile, c'est pas le cleps qu'il faut taper...
bref c'est finis tout çà, vive la cambrousse !!
et mon cleps il merde ce topic, j'ai ramassé la moindre de ses merdes en ville et mon nez préfère lui sentir le derche que de reprendre une seule fois dans sa vie les transports en commun ou même de passer une seule minute à paris
anecdote :
en rentrant du taff l'hiver, je promenais la louloutte le vendredi soir la nuit dans le bois, sachant que c'est un point de rencontre pour bonhomme. je lui mettait son harnais avec la petite loupiote clignotante bleu, j'en rigole encore. entre les gars qui restaient sur place pétrifié, ceux qui partaient furtivement en mode ninja ou ceux qui sautaient dans les buissons, c’était à mourir de rire
(une petite pensée pour vous les gars, javais besoin de rire a l'époque et vous d’émotions donc bon..)
C'est vraiment le bon endroit pour promener un chien-travelot qui mets du rouge à lèvres