Putain de clébard !

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitarBizNess
owiowi a écrit :
Ouai bois de Boulogne tu pic-nic entre les capotes usagées c'est frais!^^

Yes !... doit même y avoir quelques crottes de "biches" !

Quand j'étais à Paris, avec des clébards, j'avais la chance d'avoir des "moto-crottes" qui passaient tous les jours devant chez moi et ou je sortais les chieurs.
J'en connaissais certains, les "motocrot'men", et en papotant, on était tous d'accord que ça faisait aussi des emplois, et que eux n'allaient pas s'en plaindre (heu pas du salaire ou autres revendications qu'on pourrait tous faire), mais ça leur faisait un boulot, qui semblait prometteur dans la durée.

Maintenant, la nouvelle optique, c'est de culpabiliser le "possesseur" de chien, et de lui faire ramasser ses crottes lui même... par civisme ou pour faire des économies ?
Donc, pas de ramasseurs de crottes, des amendes pour les salisseurs, moins de chiens...
Donc, ça fait des économies et même quelques recettes supplèmentaires, ceux qui n'ont pas de chien sont contents parce qu'ils ne payent plus pour ça, ils préférent peut-être les hamsters, les rats, les chats, les pigeons et les cafards...
Donc, on paye moins d'impot, notre vie devient meilleur, les gens moins égoistes, hypocrites et intolérants...

Donc, j'aime les clébards, je fais gaffes à ce qu'ils font pour ne pas déranger, même dévorer quelqu'un...
Pas une salade !, c'est une rott et des dogues allemands quand même
Non mais vous n'imaginez pas le nombre de motos crottes qu'il faudrait rien que pour moi, ils seraient surement passé à la "voiture-crotte" maintenant !

Soyez contents baves gens, j'ai un jardin, la base de tout pour avoir un chien... en ville c'est possible, mais ça joue sur le respect des uns et la tolérance des autres... ça parait possible ça ?
Adepte des théories Shadoks.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 27 Août 2010, 02:39
J'aime les chiens.
ash2zoo
ZePot a écrit :
J'aime les chiens.

Moi aussi. Avec des champignons et des tomates au basilic. Hmmmm
Invité
  • Invité
GuitarBizNess a écrit :
Le chien a obéi à son instinct...
Les maitres l'ont mal éduqué parce qu'ils le sont aussi surement eux mêmes.
Dans un même temps, j'approuve le fait que le chihuahua c'est pas vraiment un chien... pour preuve il vient taxer de la salade, des grillades j'aurai compris, mais de la salade !
Au pire tu tombes sur un des miens, il viendrait te piquer une binouze, mais de la salade !... incroyable !

Quelle idée aussi d'aller pique-niquer dans des endroits pareils !
Le Parc de Vincennes ! z'êtes des bitniks citadins modernes ?
Allez au bois de boulogne, il y aura surement d'autres bestioles pour venir brouter votre verdure !

Bon sinon... moi aussi je le dis... putain de clébards !!!, ils m'ont encore défoncer mon grillage, j'arrète pas de le rafistoler ... j'en peux plus !

Un clébard ça bouffe tout, ça fait n'importe quoi, heureusement pas tout le temps.

merci pour ton post qui m'a bien fait marrer! Excellent!
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le 06 Avr 2016, 01:39
c'est spécial le bois de Vincennes, il y est toléré par la loi de lâcher son chien en le tenant à l’œil bien sur. il y a d'ailleurs une brigade cynophile du coté du lac des minimes.
par contre tous les parcs parisiens sont interdits aux chiens donc ceux qui veulent être tranquille, marcher la tête haute et ne pas manger dans la pisse (au moins de chien) ...
le bois, c'est un peu les chiottes des chiens (fétards, sdf, roumains, putes, etc ...) à l'année. alors quand je voyais les gens pique niquer et jouer avec leur gosses dans les bacs à sables .....

j'ai passé pas loin de 8 ans à Vincennes dont 2 avec mon malinois en basage sans problème.
juste des gens qui t'interpelle agressivement de loin : "hé, attachez votre chien !!"
alors je rappelais mon cleps au pied, qui y restait sans laisse jusqu’à ce qu'on aille voir le gus, ce gus qu'elle n'avait même pas approché : "je vous demande pardon ??"
"nan mais bon, les chiens faut les tenir en laisse !"
"non, renseignez vous c'est autorisé ici, bonne journée"
j'ai fait le coup a mathieu kassovitz une fois, il m'a fait ses gros yeux du complot du 11 septembre et s'est barré sur son vélo-brouette

j'ai toujours mis un point d'honneur à ce que mon chien n'emmerde personne mais c'est malheureusement pas le cas de tout le monde et il y en a qui abusent sérieusement.
mais si vous voulez vraiment frapper utile, c'est pas le cleps qu'il faut taper...

bref c'est finis tout çà, vive la cambrousse !!
et mon cleps il merde ce topic, j'ai ramassé la moindre de ses merdes en ville et mon nez préfère lui sentir le derche que de reprendre une seule fois dans sa vie les transports en commun ou même de passer une seule minute à paris

anecdote :
en rentrant du taff l'hiver, je promenais la louloutte le vendredi soir la nuit dans le bois, sachant que c'est un point de rencontre pour bonhomme. je lui mettait son harnais avec la petite loupiote clignotante bleu, j'en rigole encore. entre les gars qui restaient sur place pétrifié, ceux qui partaient furtivement en mode ninja ou ceux qui sautaient dans les buissons, c’était à mourir de rire
(une petite pensée pour vous les gars, javais besoin de rire a l'époque et vous d’émotions donc bon..)

"Et c'est tout, terminé !"
Fannysissy
Zoob a écrit :
c'est spécial le bois de Vincennes, il y est toléré par la loi de lâcher son chien en le tenant à l’œil bien sur. il y a d'ailleurs une brigade cynophile du coté du lac des minimes.
par contre tous les parcs parisiens sont interdits aux chiens donc ceux qui veulent être tranquille, marcher la tête haute et ne pas manger dans la pisse (au moins de chien) ...
le bois, c'est un peu les chiottes des chiens (fétards, sdf, roumains, putes, etc ...) à l'année. alors quand je voyais les gens pique niquer et jouer avec leur gosses dans les bacs à sables .....

j'ai passé pas loin de 8 ans à Vincennes dont 2 avec mon malinois en basage sans problème.
juste des gens qui t'interpelle agressivement de loin : "hé, attachez votre chien !!"
alors je rappelais mon cleps au pied, qui y restait sans laisse jusqu’à ce qu'on aille voir le gus, ce gus qu'elle n'avait même pas approché : "je vous demande pardon ??"
"nan mais bon, les chiens faut les tenir en laisse !"
"non, renseignez vous c'est autorisé ici, bonne journée"
j'ai fait le coup a mathieu kassovitz une fois, il m'a fait ses gros yeux du complot du 11 septembre et s'est barré sur son vélo-brouette

j'ai toujours mis un point d'honneur à ce que mon chien n'emmerde personne mais c'est malheureusement pas le cas de tout le monde et il y en a qui abusent sérieusement.
mais si vous voulez vraiment frapper utile, c'est pas le cleps qu'il faut taper...

et mon cleps il merde ce topic, j'ai ramassé la moindre de ses merdes en ville et mon nez préfère lui sentir le derche que de reprendre une seule fois dans sa vie les transports en commun ou même de passer une seule minute à paris

anecdote :
en rentrant du taff l'hiver, je promenais la louloutte le vendredi soir la nuit dans le bois, sachant que c'est un point de rencontre pour bonhomme. je lui mettait son harnais avec la petite loupiote clignotante bleu, j'en rigole encore. entre les gars qui restaient sur place pétrifié, ceux qui partaient furtivement en mode ninja ou ceux qui sautaient dans les buissons, c’était à mourir de rire
(une petite pensée pour vous les gars, javais besoin de rire a l'époque et vous d’émotions donc bon..)

C'est vraiment le bon endroit pour promener un chien-travelot qui mets du rouge à lèvres
Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 06 Avr 2016, 14:16

c'est une fille elle parade, voici la version diadème
Fannysissy
Génial

ça peut être un bon compagnon un chien, mais faut vraiment avoir du temps et de la disponibilité!

Perso j'arrive même pas à aller me promener moi même, qu'est-ce que je ferais avec un chien?
themidnighter
Zoob a écrit :

Cette ville pue la pisse, et pas la pisse de chien. Bien content de me tirer de cette ville de merde remplie de névrosés hystériques.

Zoob a écrit :
anecdote :

Excellent
Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 06 Avr 2016, 14:44
bah tu arrêterai de sauter dans les buissons fannysissy

themidnighter, j'ai fait soft la
amphibia57
j'adore les chiens mais je les ai jamais autant deteste que quand j'etais jardinier en mairie.... les pelouses a 99% remplie de merdes c'est que du bonheur:=)))
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 06 Avr 2016, 16:35
Zoob a écrit :
c'est spécial le bois de Vincennes, il y est toléré par la loi de lâcher son chien en le tenant à l’œil bien sur.

J'ai grandi à 50m du bois (jusqu'à mes 15 ans), et j'en ai vu des mecs incapables de contrôler leur chien...
Bon quand c'est une petite merde de 3kg qui aboie, c'est pas trop gênant. Mais quand t'es ado et que t'as trois dobermans qui te tournent autour en grognant et en sautant pour attraper ton ballon de foot et que le maitre est à 100m de là, criant "t'inquiète pas ils sont super gentils!!!", mais sans rien faire pour retenir ses chiens, t'as un peu envie de lui en coller une (mais tu le fais pas, vu qu'il a trois dobermans ).
Bon, cela dit, en 15 ans c'est le seul problème que j'ai eu avec des chiens au bois de Vincennes. En général c'était surtout des gens désespérés qui n'arrivaient pas a arrêter leurs chiens qui courraient vers la route, ou des chiens qui se battaient entre eux.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 06 Avr 2016, 20:24
fabh a écrit :
Zoob a écrit :
c'est spécial le bois de Vincennes, il y est toléré par la loi de lâcher son chien en le tenant à l’œil bien sur.

J'ai grandi à 50m du bois (jusqu'à mes 15 ans), et j'en ai vu des mecs incapables de contrôler leur chien...
Bon quand c'est une petite merde de 3kg qui aboie, c'est pas trop gênant. Mais quand t'es ado et que t'as trois dobermans qui te tournent autour en grognant et en sautant pour attraper ton ballon de foot et que le maitre est à 100m de là, criant "t'inquiète pas ils sont super gentils!!!", mais sans rien faire pour retenir ses chiens, t'as un peu envie de lui en coller une (mais tu le fais pas, vu qu'il a trois dobermans ).
Bon, cela dit, en 15 ans c'est le seul problème que j'ai eu avec des chiens au bois de Vincennes. En général c'était surtout des gens désespérés qui n'arrivaient pas a arrêter leurs chiens qui courraient vers la route, ou des chiens qui se battaient entre eux.

c'est un très bon résumé du bois de vincennes de jour
Dimmu Burger
Rhooo, beau déterrage, niveau Caterpillar, félicitations
6 ans après, vous savez-quoi ? Ce p*tain de clébard est toujours là...
Sa maitresse aussi, ceci explique cela

Mort de rire la série de photos avec la peinture

En ce moment sur backstage...