Présidentielles Américaines : Obama 2008

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 06 Nov 2008, 14:15
visite eclair a écrit :

Bon , c'est bien parti car il a le matos.

On remarquera la qualité exécrable du montage photo
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
visite éclair
Perfectionniste!!!

Bon, admettons, je me suis trompé de photo.Oui il en joue vraiment parait-il.

fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 06 Nov 2008, 14:31
Ah bah voila

(d'ailleur j'ai été surpris de voir qu'il y ait eu quand meme 20% et des poussieres de voix pour McCain à Hawaii. Enfin ça a été quand meme le plus gros écart entre les deux, meme dans les états profondément républicains la Frite n'a pas eu autant d'avance)
mollotof
wé, 76/23 pour etre précis....mais ils ont surtout voté pour "l'enfant du pays"....comme pour Pallin en Alaska (62/36 moins bien effectivement.....).
.....
Mais, y'a plein d'etats ou MC Cain a fait des scores dans ce genre (66/32 au Wyoming par exemple)....d'ailleurs la carte du "vote McCAin" ressemble étrangement à la carte de la "pauvreté".
http://www.lemonde.fr/web/vi/0(...).html
(ca vous évitera de relire la première page pour retrouver le lien....)

C'est bizarre qd meme de voter contre ses intérets....(enfin, en France, les pauvres aussi ont voté Sarkozy...).
AnGeL_Of_SiN
mollotof a écrit :
wé, 76/23 pour etre précis....mais ils ont surtout voté pour "l'enfant du pays"....comme pour Pallin en Alaska (62/36 moins bien effectivement.....).

93/7 pour Washington DC mais je te l'accorde, ce n'est pas vraiment un état
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
mollotof
vi j'avais vu.....c'est assez ....
meme si c'est pas plus un etat que Paris n'est un département, j'attends le jour ou un candidat fera
un tel score........(et ou on sera encore en démocratie....).
Fabienm
mollotof a écrit :
C'est bizarre qd meme de voter contre ses intérets....(enfin, en France, les pauvres aussi ont voté Sarkozy...).

y'a un bon bouquin sur le sujet "pourquoi les pauvres votent républicains"
je sais plus qui l'a écrit
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Redstein
Be afraid... Be VERY afraid.

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
Lärry a écrit :
http://fr.news.yahoo.com/64/20081106/twl-la-californie-bannit-le-mariage-homo-acb1c83.html
Hmm, vous avez vu ?

La démocratie directe n'a pas que des avantages...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
mollotof
Fabienm a écrit :
mollotof a écrit :

y'a un bon bouquin sur le sujet "pourquoi les pauvres votent républicains"
je sais plus qui l'a écrit

j'aurais eu tendence a dire Halimi, comme ca a l'arrache, mais il n'a ecrit que la préface :
http://atheles.org/agone/contr(...).html
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 06 Nov 2008, 19:45
mollotof a écrit :
vi j'avais vu.....c'est assez ....
meme si c'est pas plus un etat que Paris n'est un département, j'attends le jour ou un candidat fera
un tel score........(et ou on sera encore en démocratie....).

Bah et le département 75 c'est quoi à ton avis (bon c'est le département de la Seine, mais c'est Paris intra-muros quand meme)
Don Guillermo
Quelques remarques en passant

Je trouve surrealiste le consensus autour d' Obama , surtout de la part de gens qui crachent habituellement sur Sarko , alors meme qu' Obama est un homme de droite , plus a droite que Sarko sur certains ( tres rares ) points quand on etudie un minimum son programme

Cette dichotomie me fascine , et si vous demandez aux gens a quel parti il appartient vous aurez surement des surprises , dans la tete des gens c ' est un " gentil " , il est donc forcement de gauche

Bien sur le symbole est tres fort , mais finalement le plus incroyable aujourd' hui aux USA serait non plus d' avoir un president noir mais plutot un president de gauche

Savez vous egalement qu' il y avait un 3eme " grand " candidat a cette election ? vous savez son nom ? ( sans tricher avec Google ) , son positionnement politique ?

Enfin une petite question : savez vous quel est le president Americain le plus diplomé de toute l' Histoire des USA ?

George W Bush .... ça n' en a pas fait un grand president , c' est le moins que l' on puisse dire , mais les idées reçues ... ( diplomé de Yale en 68 , ensuite diplome de pilote de chasse , puis diplomé de Harvard en 75 )
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 06 Nov 2008, 20:15
Comme quoi les diplomes ça veut pas dire grand chose
YAPOUSSIE
Don Guillermo a écrit :
Quelques remarques en passant

Je trouve surrealiste le consensus autour d' Obama , surtout de la part de gens qui crachent habituellement sur Sarko , alors meme qu' Obama est un homme de droite , plus a droite que Sarko sur certains ( tres rares ) points quand on etudie un minimum son programme

Cette dichotomie me fascine , et si vous demandez aux gens a quel parti il appartient vous aurez surement des surprises , dans la tete des gens c ' est un " gentil " , il est donc forcement de gauche

Bien sur le symbole est tres fort , mais finalement le plus incroyable aujourd' hui aux USA serait non plus d' avoir un president noir mais plutot un president de gauche

Savez vous egalement qu' il y avait un 3eme " grand " candidat a cette election ? vous savez son nom ? ( sans tricher avec Google ) , son positionnement politique ?

Enfin une petite question : savez vous quel est le president Americain le plus diplomé de toute l' Histoire des USA ?

George W Bush .... ça n' en a pas fait un grand president , c' est le moins que l' on puisse dire , mais les idées reçues ... ( diplomé de Yale en 68 , ensuite diplome de pilote de chasse , puis diplomé de Harvard en 75 )

franchement en 2008 ça veut dire encore quelque chose " être de droite ou être de gauche " ? j'en suis de moins en moins persuadé ...
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
mollotof
@Don Guillermo : Ralph Nader ?

Et sinon, c'est pas Barrack qui me fascine, j'lai déja dit ici, en Francxe, il serait au mieux au "nouveau centre", c'est le fait que "ces gros cons de racistes américains ultra-libéraux" aient élu un Noir-Musulman-communiste (du moins c'est comme ca que certains spots de Mc Cain tentaient de le présenter).

En ce moment sur backstage...