Citation:
Et bien on a pas le même entourage alors. Sinon j'ai bien dit qu'il y'a *encore* *des* gens qui s'informent (ce que tu traduis automatiquement par "les gens s'informent" ). C'est justement ce qui m'énerve sur ces topics, ces généralisations abusives, ces "ah les pov' cons non informés qui croient qu'Obama va changer quoique ce soit" englobant tous ceux qui ont le malheur de faire montre d'une certaine sympathie pour le nouveau président. Tous des crétins naïfs n'est-ce-pas?
oufti la nuit a été dure ou quoi ?
Concernant mon entourage désolé mais c'est comme ça. Merci de la remarque et de ce qu'elle insinue au passage.
Citation:
C'est bien de prendre "les gens" pour des cons
Citation:
Sinon j'ai bien dit qu'il y'a *encore* *des* gens
Citation:
ce que tu traduis automatiquement par "les gens s'informent"
bref....
Citation:
C'est justement ce qui m'énerve sur ces topics, ces généralisations abusives, ces "ah les pov' cons non informés qui croient qu'Obama va changer quoique ce soit" englobant tous ceux qui ont le malheur de faire montre d'une certaine sympathie pour le nouveau président. Tous des crétins naïfs n'est-ce-pas?
je ne vois pas où j'ai écrit une telle chose, où je suppute que 99 % de la population européenne qui adule Obama est crétine
Je fais une simple remarque : il me semble que pour la majorité de "monsieur tout le monde", le simple fait que Obama incarne un changement radical de politique par rapport à la politique Bush/MacCain suffit à orienter le choix, la préférence sur Obama plus que sur MacCain.
fuck je n'interviens quasi jamais sur ces topic et v'là ti pas que je me fais moucher comme un gosse de 5 ans.
faut pas déconner non plus.
(tout de même on va pas s'engueuler avant le w-e tout de même)