BaZZman a écrit :
Par exemple, si la gauche passe tu dis que tous les ministres seront de gauche. Pourquoi ça ? Les gens de gauche sont forcément les plus compétents pour chaque poste ? (exemple valable à droite également).
Sois t'as envie de rigoler, et ok on se marre un bon coup, soit t'es complètement aveugle et/ou idiot. Pourquoi un candidat de gauche (je sous entend d'un parti donné de gauche, prenons le PS par exemple) prendrais des ministres de son parti ? Quelle question !! Non je pense que t'as rien compris à ce que je disais... Ou alors tu penses que Royale, si elle est élue (par exemple), prendra, bien entendu, Sarko comme ministre, voire l'inverse.
"il est venu, le temps, des petits enfants, des monstres gentils, oui c'est le paradis"...
Citation:
En attendant je m'abstient, et j'invite ceux qui sont déjà inscrit sur les listes electorales et qui ne veulent pas choisir "par defaut" à faire de meme.
Ok. Ne viens pas te plaindre si "la France va mal", ne vient pas te plaindre des dirigeants en place. Si Lepen passe, je gueulerai haut et fort que tu y es pour quelque chose, parce que tu auras laissé faire quelque part. Tu as peut être jugé que c'était pas assez bien pour toi ou que sais je encore (les candidats étaient mauvais...), mais toujours est-il que tu auras laissé faire. Mais j'ai bien peur que ça soit une mentalité purement française (oui je me permet d'énormes généralités), de laisser faire, de pas résister, de se contenter d'attendre que ça passe, d'être passif, finalement, de se faire passer dessus sans mot dire, à part peut être un "ça ne va pas", et encore...
En tout cas, pense bien que les gens dangereux comme tu dis, les racistes, les fascistes, les nazis, les communistes (oui oui), eux ne laisseront pas faire, eux iront voter, pour le plus grand plaisir de t'enc.ler...
lui
Pendez-les tous.