bofo87 a écrit :
à liolio:
content de voir des esprits ouverts!!!
Mais tu sais tout les partis sont malhonnête, pour ton point de vue que je respecte énormément je dirai que la France a eu beaucoup de mal à respecter l'intégration de certaines cultures. Déjà il y a toujours des cons qui te diront que tous les étrangers doivent rentrer chez eux, que l'on ne veut pas que leur culture s'implique dans notre société,...etc
Moi je pense que le domaine administratif de notre pays est la cause de tous ces débordements, mais
je ne rentrerai pas dans les détails...
Si j'avais le choix d'une politique ce serait un mélange CapitoNatioEcolo
Mais bon...
Ben justement rentre dans les details parce que la c'est pas clair du tout.
pour FN=parti de raciste, j'ai du mal a en démordre, ce parti est entouré de tellement d'affaires malhonnettes, enrichissement personnel, milices plus que suspectes, egarement verbaux du leader, gestion desastreuse de leurs mairies, etc...
Si on ne pas etre affirmatif sur le coté raciste ou pas du FN ou de ses partisans, en leur accordant le beneficide du doute, au mieux ca reste pour moi un parti profondement malhonnete (plus que les autres).
Apres ils serait interessant que tu t'exprimes sur les point d'accord que tu as avec le FN.
Pour quoi le FN, pourquoi pas, deVilliers? dans un certaine mesure même un Sarko qui essaie de dépassionner le débat sur l'immgration (même si pour bcps ca reste du racolage, mais ma question n'a pas pour but de lancer un proces d'intention sur les motivations du bonhomme
)