pelly a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :
Toutes les nuits quand je bosse je vais penser à vous lorsque je roule à 120 et que c'est limité à...50, quand je vois les carabiniers ils me font signe de rouler moins vite et c'est tout, des fois ils m'arretent mais c'est parce que je livre les viennoiseries dans les bars de la region et qu'ils ont envies d'un croissant ou deux!
En même temps, si on devait faire payer 185 euros à chaque excès de vitesse en Italie, vous seriez un des pays les plus riches.
Les trois dernières fois que je me suis fait flashé, c'était en France et heureusement, c'est resté sans suite. il parait qu'il abandonne souvent les poursuites quand ca concerne les voitures étrangères (frais administratif plus élevés? démarche plus compliqué? sais pas..). Faut dire aussi c'était toujours 140-145 au lieu de 130...
Oui mais à ma défense, c'était sur l'autoroute...travaux et 2 bandes quand même
Très franchement s'il y a 1 voiture sur 100 qui roule à 70, c'est beaucoup et eux se mettent justement là. je reconnais que je suis en tort mais je trouve qu'ils y ont été fort qd même car à la limite c'est plus dangereux de rouler à 70 km/h qu'à 100 et franchement je vous assure que je dépassais pas spécialement c'est vous dire....
Enfin bref, ça me gonfle vraiment (surtout que ce jour-là c'était un mercredi pm et que normalement je devait pas travailler). De plus, ça va probablement m'en faire deux ...alors franchement j'avais autre chose à faire de plus intéressant avec mes 370 eur
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....