Pourquoi se moque-t-on des belges?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 29 Oct 2008, 15:09
manulonch a écrit :
SILK a écrit :
non il est nul le film les bronzés c'est bien mieux…

C'est parce que t'as pas compris toute la finesse de l'humour Belge....
hum disons que… si… mais là…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Yves du 9 4
Je suis fan de C'est Arrivé Près de Chez Vous, et tous mes potes me conseillent Dikkenek, ce qu'ils mo'nt dit m'a donné envie de le voir.
tschiiip.
Doc Loco
Yves du 9 4 a écrit :
Je suis fan de C'est Arrivé Près de Chez Vous, et tous mes potes me conseillent Dikkenek, ce qu'ils mo'nt dit m'a donné envie de le voir.

Abstiens-toi, c'est une daube. Autant "C'est arrivé près de chez vous" est un coup de maître, autant dikkenek est un coup dans l'eau. Absolument pas drôle, même pour un belge .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
caribou71
oui franchement Dikkenek c'est bien bien bien nul et franchement pas représentatif de l'humour belge.

Dans le style plus réussi

et y en a des tonnes
DaPaul
  • DaPaul
  • Special Cool utilisateur
Disons que ça fait toujours très pro de vanter la qualité de "C'est arrivé près de chez vous" et de descendre "Dikkenek".
caribou71
qu'entend-tu par "très pro" ???
Maxintosh
intello p'têt ?

perso "c'est arrivé près de chez vous" je vois pas ce que tout le monde lui trouve... doit falloir être belge p'têt pour capter
Mister-Dub
Doc Loco a écrit :

Autant "C'est arrivé près de chez vous" est un coup de maître, autant dikkenek est un coup dans l'eau. Absolument pas drôle, même pour un belge .

Merci, tu me rassures, , il parait ce c'est parce que je ne comprends pas l'humour belge. A part les frites, je ne vois pas ce qu'il y a spécialement de belge là dedans, mais bon je ne connais pas non plus toutes les subtilités de votre humour
Je ne veux pas juger sur le simple extrait que j'ai vu mais bon ça sent le sous pooelvorde (les carnets de mr Manatane)
Doctor Robert
le sous pooelvorde? faut absolument le voir en entier, ce film est un ovni total et un monstre d'humour noir... il faut considérer aussi que c'est le premier film de Rémy Belvaux (le réal) en meme temps que celui de Pooelvorde... et pour une première, fallait oser..
Mister-Dub
Je parlais de l'extrait de dikkenek qui est en lien, pas de CAPDCV, que je trouve excellent
Yves du 9 4
J'ai regardé en tout cas les petites caméras cachées de l'acteur de Dikkenek et je me suis bien marré.

Surtout celle où il fait le guichetier de gare.
tschiiip.
caribou71

ça c'est somptueux aussi. Je connaissais la chanson par coeur (aaaaah mes années de picole estudiantines....) mais jamais vu le "clip".

On s'y croirait
caribou71

pic pic (le cochon magik) et andré (le cheval qui aime bien pinter)

En ce moment sur backstage...