Pour ou contre la depenalisation du cannabis ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Timothée
Miss Maiden a écrit :
et en m'en allant, je dis à cette fameuse amie: "Fais attention, ne fume pas trop stp". et elle me rit quasiment au nez, l'air de dire "Mais t'es à côté de la plaque, c'est super cool de fumer des joints!".
C'est à ça que ça sert alors le shit? À avoir l'air "cool"?|

Ayant dejà subis la situation , je pense pas que le rire voulait dire "Mais t'es à côté de la plaque, c'est super cool de fumer des joints!" mais plutot "t'es gentil je suis une grande fille j'ai pas besoin qu'on me materne .."
666nightmare666
Je préfère que l'on donne du cannabis plutôt que des anti-dépresseurs !
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
vinsledresde
ngen a écrit :
vinsledresde a écrit :

malheureusement je dois être con et toi un type méga intelligent puisque je n y vois pas de contradiction, désolé de ma betise alors...
car je te parle pas du changement de pays pour se procurer la drogue mais des personnes qui sont a l intérieur du pays... bref

Ok, mais des suisses qui vendent du shit à des français qui le rammènent en France t'appelle ça comment ? Du marché gris ?

Ca empeche le marché noir national ,pas "l'export" .

Et je n'ai jamais insulté ton intelligence , juste suggéré de te détendre .
Sans rancune

mais je disais simplement que si en france le cana est autorisé ben plus besoin de se déplacer donc plus de marché noir même entre pays limitrophes. les lyonnais n'auront que faire du cana suisse puisqu'ils auront leur plantes chez eux
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 11 Fév 2005, 21:49
darian a écrit :
aussi et surtout parcequ' "on" aime ca!

C'est aussi ce que je disais ......avant .
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)
yanvar
  • yanvar
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yanvar
    le 11 Fév 2005, 21:50
bande de petits branleurs, pensent qu'a fumer leur boulette de pschitt ...

Elie Semoun*
Timothée
666nightmare666 a écrit :

je pense pas ... je m'explique, les antidepresseurs sont souvent destiné a des personnes sensible ou qui ont des problemes psychologique, et c'est pour ca que le Cannabis n'est pas trés bon pour ces personnes là puisque le cannabis les feront bas tripper trés facilement et trés mechament .. chacun reagit differement face aux produits
ngen
  • ngen
  • Publié par
    ngen
    le 11 Fév 2005, 21:54
Timothée a écrit :

je pense pas ... je m'explique, les antidepresseurs sont souvent destiné a des personnes sensible ou qui ont des problemes psychologique, et c'est pour ca que le Cannabis n'est pas trés bon pour ces personnes là puisque le cannabis les feront bas tripper trés facilement et trés mechament .. chacun reagit differement face aux produits

Absolument .
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)
luna jena
Miss Maiden a écrit :
Une tite question: pourquoi ceux qui consomme du cannabis ou autre drogues le font-ils?

tu prends toutes les populations du monde, et ce depuis la nuit des temps et tu essaies de me trouver celle qui a jamais essayer de prendre des substance pour s'"elever le cerveau" (se defoncer quoi...), et tu me dis laquelle c'est ;-)
c'est une condition humaine la drogue..... je dis pas que c'est bien..mais c'est un fait....
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Invité
  • Invité
Timothée a écrit :
Miss Maiden a écrit :
et en m'en allant, je dis à cette fameuse amie: "Fais attention, ne fume pas trop stp". et elle me rit quasiment au nez, l'air de dire "Mais t'es à côté de la plaque, c'est super cool de fumer des joints!".
C'est à ça que ça sert alors le shit? À avoir l'air "cool"?|

Ayant dejà subis la situation , je pense pas que le rire voulait dire "Mais t'es à côté de la plaque, c'est super cool de fumer des joints!" mais plutot "t'es gentil je suis une grande fille j'ai pas besoin qu'on me materne .."

Mouai... m'enfin je lui ai pas dit ça pour l'embêter, mais simplement pour qu'elle y aille molo quoi..;
Enfin perso, je n'ai pas trouvé d'intéret dans les drogues, si ça sert à aller mieux, ouai, bof, je suis loin d'être experte, mais je suis pas convaincue par ça. Ca sert à se la péter? ouai... faut s'acheter une grat et faire travailler ses 10 doigts, ça me semble beaucoup mieux lol. Ca sert à faire la fête? Donc on peut pas s'amuser si on est pas défoncé ou bouré? Bref je pourais continuer longtemps comme ça, c'est simplement pour illustrer le fait que je comprends pas vraiment
Invité
  • Invité
Stef Herbuel a écrit :
Miss Maiden a écrit :
Une tite question: pourquoi ceux qui consomme du cannabis ou autre drogues le font-ils?

tu prends toutes les populations du monde, et ce depuis la nuit des temps et tu essaies de me trouver celle qui a jamais essayer de prendre des substance pour s'"elever le cerveau" (se defoncer quoi...), et tu me dis laquelle c'est ;-)
c'est une condition humaine la drogue..... je dis pas que c'est bien..mais c'est un fait....

Certes, là je dirais pas le contraire. Mais y'a plein de moyens autres que la drogue pour s'éclater, nan?
666nightmare666
Timothée a écrit :

T'es pas obligé de faire un trip sur du cannabis... Le problème des antidépresseurs, c'est qu'ils te donnent les moyens de te suicider !
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
ngen
  • ngen
  • Publié par
    ngen
    le 11 Fév 2005, 22:05

T'es pas obligé de faire un trip sur du cannabis... !

C'est pas ce qu'il à dit ; il disait que certaines personnes ont des prédispositions qui font qu'il réagiront tres mal à la consommation de cannabis ,ou d'autres psychotropes .Les anti-dépresseurs vont à l'encontre de ce processus de bad trip ou de mauvaise descente (ça n'en reste pas moins des drogues ,on est d'accord).
luna jena
Miss Maiden a écrit :

Certes, là je dirais pas le contraire. Mais y'a plein de moyens autres que la drogue pour s'éclater, nan?

je suis d'accord..mais force est de constater que dans notre société si tu enleves ceux qui fument, boivent, prennent des anti depresseurs , coke , etc bref il reste en theorie les gens qui ont une vie super saine..j'ai peur que ce soit pas un pourcentage majoritaire....loin de la meme....
mais tu as raison y'a pleins d'autres moyen pour s'eclater dans la vie, la drogue n'est absolument pas le chemin !!
en fait je repondais juste a ta question "mais pourquoi...." et mon discours etait de dire que meme dans les tribus d'amazonie ils prennent des substances...

mais je prone la vie saine !! y'a que ca de vrai et de positif !
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Timothée a écrit :

T'es pas obligé de faire un trip sur du cannabis... Le problème des antidépresseurs, c'est qu'ils te donnent les moyens de te suicider !

J'ai vu ça y a pas longtemps dans une emission TV !
Des parents américains attaquaient en justice des toubib qui filait trop facilement des antidépresseur à des ados sans suivi psy...qui soulagé de toutes inibitions se suicident !
Mais bon, les parents avaient confiance ; c'est légal et en plus , aux USA il y même des pubs à la TV pour les antidépresseurs.

Pour revenir au sujet, avant de lire ce sujet je n'avais pas d'avis tranché.
Mais devant la richesse des argument de ceux qui sont pour...
et la pauvreté des argument de ceux qui sont contre...
je choisis mon camp : Pour la légalisation du canabis.
ngen
  • ngen
  • Publié par
    ngen
    le 11 Fév 2005, 22:32
Feelgood30 a écrit :

J'ai vu ça y a pas longtemps dans une emission TV !
Des parents américains attaquaient en justice des toubib qui filait trop facilement des antidépresseur à des ados sans suivi psy...qui soulagé de toutes inibitions se suicident !
Mais bon, les parents avaient confiance ; c'est légal et en plus , aux USA il y même des pubs à la TV pour les antidépresseurs.

Si ma mémoire est bonne ,c'est le Prozac qui est incriminé ,pour avoir fait "passer à l'acte" des jeunes qui en consommaient .

Puisque tu parles des US , il faut savoir que beaucoup de parents donnent tout et n'importe quoi à leurs gamins ,sous l'aval des toubibs .

Le gamin est trop agité ? Hop ,du Ritalin
Le gamin est depressif ? Hop ,du Prozac
Le gamin est insomniaque ? Hop , du Stilnox

Et là je parle meme pas d'ados , mais de momes entres 5 et 13 ans
Et ça c'est légal !

La medecine est une putain et son maquerau c'est le pharmacien...

En ce moment sur backstage...