vincentvince a écrit :
Ben oui, le fait d'être prêt à tuer s'il le faut ne met pas en cause l'intégrité de l'honnête citoyen lambda ...
Au secours, un topic néo-nazi !!!
Franchement, les gens comme toi ou clarissep me font vraiment peur. Pas peur d'être agressé, ça non. Mais est-ce que vous même avait déja souffert d'une agression, pour tenir des propos pareils ??? En ce qui me concerne je ne me suis jamais fait agresser (je fais trop peur
). Mais j'ai un ami qui s'est fait passer à tabac juste parce qu'il avait les cheveux longs. Mon bassiste s'est fait un peu cogner en sortant d'un festival, il ne sait toujours pas pourquoi. Un ami couchait avec la copine d'un dealer qui dissimulait chez lui, effectivement, des armes lourdes.
Bon.
Je ne planque pas pour autant des uzis sous mes oreillers, je n'ai pas de grenades dans la caisse de ma guitare. La peur justement fait faire de grosses conneries. Alors des fois il faut un peu relativiser. Parce que vous parlez de lire les journaux, mais dites-vous bien que s'ils parlent comme ça d'une fille qui s'est faite brûlée vive c'est que ça n'arrive
jamais !!
Vous ne vivez pas dans un monde où chaque monsieur célibataire est un égorgeur d'enfants en puissance. Chaque bande de jeunes dans la rue na va pas vous passer à tabacs. Ce sont les gens comme vous qui sont dangereux. Ceux qui voient le mal partout et sont prêts à n'importe quoi sous le prétexte de se "défendre".
En ce qui me concerne je préfére largement prendre quelques coups, quitte à me faire péter une dent, ou me faire voler mon micro-onde ou mon PC ou même ma guitare (si si) que de buter quelqu'un.
Alors les John Wayne du dimanche et les Charles Bronson beaufs, faut se calmer.