san pedro a écrit :
clarissep a écrit :
[
Je pourrais en dire autant de toi...
c'est bien de savoir reconnaître que l'on a le droit de se défendre mais c'est vrai pas n'importe comment et pas d'une manière disproportionné...mais je n'ai jamais dit le contraire...
Et pour la provoc, laisse moi te dire que tu es très bon à ce jeu là et même largement supérieur à moi...
Ca y est, je suis en rogne.
1- Où t'ai je provoqué ?
2- si ton "en cas d'agression, ne me dis quand même pas que l'on n'a pas le droit de se défendre, en tout cas d'essayer parce que là tu pousses un peu...tant que t'y es, on peut tendre l'autre joue...et dire svp... " n'est pas une totale affabulation et une déformation provocatrice de ce que j'ai dit, qu'est ce que c'est ?
Ton comportement est ici pervers et je refuse de te laisser te poser en victime de ma provocation.
Je ne fais que répondre à la question de Divina : elle n'a pas le droit d'utiliser une bombe, même en cas d'agression, papybouzou l'a expliqué. Si t'es pas contente avec ça, je n'y suis pour rien. Mais faire comme si la réponse à la question qui est le titre du topic n'avait pas été donnée en 28 pages, je trouve ça gonflé et détestable.
Comme tu le dis effectivement Papi, c'est bien expliqué sur la question et y a très bien répondu...mais c'est la manière dont tu as répondu à Divina qui était un peu poussée alors qu'elle vient de se faire agresser. De plus, tu n'as pas le droit d'être en possession d'un couteau ou d'une bombe anti-agression, je suis bien d'accord avec cela et c'est d'ailleurs ce que j'ai dit à Divina...
Tu es en rogne et bien dis moi, il ne te faut pas grand chose...je te ferai remarqué que la plupart du temps, malgré certaines remarques (pas spécialement de toi d'ailleurs), je garde mon calme...et effectivement, j'ai un peu poussé dans ce que je t'ai dit mais c'est ta remarque à Divina qui m'y a poussé...
Que tu le crois ou pas, la provoc c'est pas mon genre (mais pas du tout), j'ai mes idées, c'est sûr et je n'ai jamais pensé qu'elles étaient meilleures que les autres...loin de là et pour ma part, je pense que chacun a le droit d'avoir son opinion, sans pour cela avoir droit à certaines étiquettes.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....