Tibout a écrit :
si tu le dis...
Ecoute, un flic est à mon service, moi je ne suis pas au sien.
Un flic est censé me protéger, pas me faire chier.
Or, quand on m'arrête MOI parce que j'ai une gueule de jeune, et que la première question qu'on me pose c'est "alors, ya du shit dans la voiture ?" ca a tendance à me foutre en rogne.
BiZ, t'avais qu'à pas avoir la tête en balle de tennis
Allez, une petite anecdote policière, qui détend bien...
Il y a eu relativement récemment à Lieusaint, la ville de ma moman, et mon ancienne ville, un accident peu banal. Pour ceux qui connaissent l'accident s'est produit en bout de la rue des grands champs, vers l'ex usine berger, derrière l'hotel le flamboyant.
Une voiture a traversé en pleine nuit, tout droit, un terre plein, deux clotures, et a finalement atterri dans le jardin d'une amie de ma mère. Son mari sort, et que trouve t'il dans la voiture : un policier, avec sa plaque et son arme de service sur le siège passager, complètement bourré. Attendu qu'il commencait à le menacer, le mari a fait machine arrière et a téléphoné.... à la police, logique.
Apparement pas tant que ça, puisque ces messieurs ont refusé de se déplacer, arguant du fait qu'ils étaient en sous-nombre
. Je rigole parce que la BAC fait des rondes toute la nuit entre Lieusaint et Moissy, et qu'il ne faut pas plus de 5 minutes pour faire le trajet entre les deux villes...
Bref, le mari de l'amie de ma mère a finit par appeler la gendarmerie, qui est venue récupèrer le malheureux bonhomme (pblm familiaux semblerait il)...
"she said I'll throw myself away..."