san pedro a écrit :
Les arts martiaux t'enseignent justement la maitrise de soi.
Bon, par ailleurs, on va pas commencer ici un débat sur la peine de mort, surtout avec quelqu'un qui vient d'être agressé et donc dont le jugement est altéré, mais certains de tes propos sont limites.
Tu préconises carrément de tuer un emc parce qu'il t'a agressé.
Dès le début, j'ai bien vu que tu ne venais chercher ici ni réconfort, ni conseil, mais nous prévenir que tu voulais acheter un couteau de 11cm pour le flinguer. Personne ici ne peut cautionner ce genre de projet, je pense que tu t'en rends compte.
Par ailleurs, tu parles de la rentrée, j'imagine que tu es jeune. Un meurtre prémédité et de sang froid, en pratique, ça correspond plus ou moins à 20 ans de taule. Essaie d'y penser aussi.
Mais
personne ici n'a non plus légitimé les actes de cet homme.
lol mes propos seront exactement les mêmes dans 2 mois, dans 1 an...je me connais beaucoup mieux que toi je pense et qu'est ce qu'ils ont de limites mes propos? c'est le fait que je dis que ce mec mérite d'être tué? oh mon dieu oui c'est limite...
je prendrai 20 ans de taule? ça m'étonnerait et au pire je sortirai à 40 balais...et ce n'est pas prémidité j'ai dis que je lui ferai payer que si je le revois en face de moi et qu'il vient me chercher des noises....
pour le couteau en effet je venais demander si c'était "possible" d'avoir ça sur soi...que je ne le sorte pas dans la rue comme ça à vue de tout le monde...et ce n'est pas pour tuer c'est pour me défendre...quand tu te fais agresser t'as envi de te proteger vu que personne ne le fait