Piercing a la levre inferieure, inconvénients......

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
instant_surgery a écrit :
de toute facon l'originalité n'a presque plus de définition de nos jours..


Biensur, etre originale de nos jours et depuis quelques temps déja...c'est simplement etre heureux.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
instant_surgery
j'ai remarqué quelquechose de choquant c'est la transition entre le piercing et le tatouage..
c'est deux univers differents,moi je vais chez un tres bon piercer et ils font uniqument des piercings,et pour les tatouages uniqument des tatouages,pour moi(c'est mon opinion) ceux qui font les deux c'est pour la thune le profit ou pour avoir plus de clients,en general les vrais piercers et tatoueurs ne s'entendent pas toujours,c'est des esprits differents,et un boulot different,qui comportent chacun des regles differentes..
et perso mon prochian tatouages je le dessine moi meme,comme ca il a ma touche perosnelle,j'en ai fait un superbe que je vais fair eusr le poignet ,perso je suis impatient,car de pouvoirs crée un motif propre a toi et de le porter,c'est vraiment une bonne sensation,enfin c'(est pas facile a expliquer donc n'essayé pas de comprendre..je le montre a personne de peur que m'on le pique(enfin c'est parceque je le trouve vraiment magnifique)
Purple Haze
chacal a écrit :
Purple Haze a écrit :
wil78 a écrit :
Mouais... j'ai pas mal frequenté de "tatoués"- "piercés" et je suis un peu scpetique sur tout le discours "c'est un autre approche de son corps" et le trip "je veux donner une signification plus profonde que ce qui parait superficiel".
En dehors du discours j'ai souvent remarqué que leur comportement exhibitionniste ne cadrait pas toujours.
Un exemple, "de mon temps...." un piercing sur l'arcade, c'était pour se la jouer gros dur et puis c'est devenu super commun et finalement un peu chochotte (enfin je trouve).
Toi par exemple j'ai lu que tu defendais des effets de mode mais tu cherches tout de même à créer un impact chez autrui non?
Même tes piercings cachés (même si là on ne parle plus du même autrui)


C'est ce que j'ai aussi souvent remarqué ....

20 century boy a écrit :
( même ceux qui se croient des rebelles à écouter de la musique qui fait du bruit et s'habiller "pas comme tout le monde" :mrgreen.


On apelle cela se placer dans une non-conformité, s'imposer d'être anticonformiste, pour tenter de se démarquer de tout ce qui est populaire, tenter de se différencier d'autrui pour ne pas être englober dans la "masse", vouloir se prétendre plus détaché, plus étranger à tout que n'importe qui, et n'être qu'un forcené de l'indifférence, avoir pour phobie de sombrer dans le train-train quotidien de Mr et Mme Tout le Monde, et on s'impose comme mode de vie "je ne suis pas comme les autres et je vais à contre-courant des tendances, etc, etc ....", on tente alors de changer son apparence en fonction de l'image qu'on veut renvoyer de soi, en espérant que personne ne la dépassera, cette apparence ....

Bref, tout ceci pour tenter de donner un sens à sa vie ....
Mais on ne fais que se subir, et devant le propre tribunal de sa conscience, on se demande : Suis je bien une âme réellement vivante dans ce grouillement d'êtres humains ............ Au final, non..... Et on est devenu bien pire que tout ce que l'on rejetait et haïssait...

(C'est mon post dépréssif du mois ... )


Complètement d'accord, c'est ce que perso j'appelle l'anti-mode

Et ca fait ch...parce que du coup, quand t'es ni "à la mode" ni "anticonformiste" les gens s'acharnent à vouloir te faire rentrer dans l'une des deux catégories à croire qu'on est un extraterrestre quand on fait un truc "parce que ca nous plait et c'est tout"


C'est ça en qq sorte ...
Invité
  • Invité
instant_surgery a écrit :
j'ai remarqué quelquechose de choquant c'est la transition entre le piercing et le tatouage..
c'est deux univers differents,moi je vais chez un tres bon piercer et ils font uniqument des piercings,et pour les tatouages uniqument des tatouages,pour moi(c'est mon opinion) ceux qui font les deux c'est pour la thune le profit ou pour avoir plus de clients,en general les vrais piercers et tatoueurs ne s'entendent pas toujours,c'est des esprits differents,et un boulot different,qui comportent chacun des regles differentes..


Je vais dans un des salons parisiens les plus réputés (Tribal Act) et ils ont tatouers et pierceurs.... Bien entendu je suis bien d'accord avec toi une personne qui pratique les deux fait souvent plutot mal les deux......
J'ai UN pierceur et UN tatouer..... Mais ils s'entendent très bien Sinon vive l'ambiance là bas mdrrrrrr
Razor
  • Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • #139
  • Publié par
    Razor
    le 18 Juil 2005, 01:12
Et quel pierceur c'est ZE
Invité
  • Invité
Razor a écrit :
Et quel pierceur c'est ZE


ZE pierceur ouais
Il connait beaucoup de moi
Razor
  • Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • #142
  • Publié par
    Razor
    le 18 Juil 2005, 01:43

Bien trouvé, moi c'est l'inverse il s'attarde juste sur les oreilles
instant_surgery
ben en tant qu'individu il sentendent,mais uau niveau travaille,en general si l'un se mele du boulot de l'autre ca va pas trop..
en ce qui concerne ceux qui ne crois pas en"avoir un piercing pour soi meme et pas pour l'afficé"
et bien moi j'ai un piercing au septum(je sais pas en francais si c'ets la meme chose)en fait c'est entre les narines,et c'est un piercing qu'on peut cacher si on veut (du moment qu'on est pas un anneau)et je le cache la plupart du temps surtout lorsqu'il sagit en public,et vous vous demanderez pourquoi l'avoir si c'est pour le cacher?ben tout simplment parceque je l'adore et je l'ai fait pour moi et non les autres..et donc je le sors ou le cache quand je le veux
ensuite y'a bien sur en grand nombre de personnes qui gachent la definition du piercing en ayant juste pour le show,et maintenant y'a un grand nombre de piercing "banal" nombril,arcade,narine,oreille(ceraines parties de l'oreille) mais ca c'est comme tout..
de toute facon dire que c'est fashion c'est completment debile,parceque le piercing ne vaut pas mieux que les vetments,les coiffures,lesbijoux,les tatouages,ou n'importe quoi qui se rapporte au soin esthetique..alors..
pour moi avoir un piercing revient au meme que avoir une crete,ou une casquette,une bague,

j'aime bien comment ce debat a commebcé ave cune simple question et maintenant c'est devenu une question existentielle(j'exagere bien sur)
hey whats up
Boobie a écrit :
C'est bien vous démontrez que vous n'avez comme centre d'interet que l'apparence lol
Perso j'ai donc 5 piercings et bientot un tatouage) et on ne peut voir que 2 piercing
Tout le reste est caché et le tatouage le sera aussi malgré sa taille.....

Chacun se fait piercé et tatouer pour les raisons qu'il veut mais faudrait voir a arréter de généraliser... Le jour ou le piercing au capuchon du clitoris (chuis sur que les 3/4 ici ne savent meme pas ce que c'est sans aller sur google en plus) sera a la mode on en reparlera....

Certains piercings sont a la mode : narine, arcade, nombril, labret eventuellement et encore..... Et alors ? lol
Ringard ou "a la mode" perso je m'en contrefou Et je ne suis pas la seule loin de là....



Peux tu me dire ce la signification de chacun de tes piercings

Parce que de la a dire que ce n'est pas seulement pour l'apparence , y vraiment un truc qui cloche pour ma part ...

piercing et tatoo rien a voir du tout sauf dans un seul cas : quand la personne se fait tatoo un dauphin , une rose , un tribal etc .. bref , queqlue chose dont elle s'en fout completement (genre j'adore les dauphins j'ai des poster sur les murs de chez moi , j'adore les roses j'en ai plein a la maison ) , et du coup ne se font tatoo que pour une seule chose : faire beau , d'ailleurs ce sont ces personnes qui le plus souvent regrette leur tatoo plus tard ... mais la c sur c plus chiant a enlever qu'un piercing .
Moi j'ai un tatoo pour l'insatnt , ca fait 10 ans que je l'ai now , et il marque un changement dans ma vie ... et ca fait 10 ans que j'attends d'en avoir un autre parce que je veux pas d'un tatoo qui ne veut rien dire , ca ne me met pas superieur aux autres , loin de la , alors maintenant , je me voyais mal me faire trouer pour representez la meme chose que j'ai fait en tatoo ... et puis honnetement , tu en entends souvent des gens demander a ceux qui ont des piercings des question genre " oh , il signifie quoi ton piercing pour toi ??
Puis certains considre ca comme un art ok , mais mecanicien , plombier aussi peuvent etre considrer comme un art et meme buucheron , et que sais je encore ... chacun voit son art ou il veut , apres faut faire la part des choses quand meme ?

tu vas certainement croire que j'aime pas les piercings , bien detrompe toi , car m'a copine en a un a la langue , mais elle au moins le dit : ca veut rien dire tout , c'est juste pour faire joli meme si il se voit pas pour les autres enfin sauf quand elle joue avec , c'est a la mode (ca ca la fait un peu chier quand meme)


Donc , si les piercings ont une signification , je te le redemande , peux tu me donner la signification pour chacun de tes piercings
instant_surgery
deja je vois pas en quoi elle a dit que ces piercings avait une signifcation??!!
deuxiement j'ai mis que faut pas melanger piercing et tatouage,ca a rien a voir!
un piercing peut etre un art dans le sens ou le piercer est un artiste..
perso j'e connais plusieurs piercer,et y'en a une qui fait jamais mal,j'ai jamais aucun probleme,mes amis non plus,c'est vraiment une excellente pierceuse,mais pour cela faut de l'experience et de la qualité,donc on pourrait la comparé a un artiste dans le sens ou d'autres qui savent pas bien piercer ne le sont pas;.mais bon ca c'est les gens qui choisissent d'appeler les gens artistes ou non..perso je les consideres pas comme artiste..mais certains ouiet je peux comprendre..
et les tatoueurs pour certains ca peut ne pas etre des artistes..pour certains cest ds types qui savent dessiner et qui s'entrainent,et qui ont prix l'habitude et de l'experience,et ca ca ne fait pas d'eux des artistes,il manque alors le feeling,le don,la qualité superieur..enfin bref tout ca est subjectif
et je vois pas en quoi on pourrait pas avoir de piercing apres chaque changement dans notre vie???
le tatouage s'est completment different c'est juste bien plus facile de representer ce changement a travers un dessin c'est tout!
et utuliser le mot troué c'est vraiment puéril,j'ai cas dire scarifier(enfin c'est autre choses encore ca techniquement)ou griffé ou piqueé,a la place de tatoué..et y'en aura aussi qui ne comprenne pas que lon puisse avoir quelquehcose a vie,et qui prefere pour cette raison les piercings..

Citation:
tu vas certainement croire que j'aime pas les piercings , bien detrompe toi , car m'a copine en a un a la langue


mais mdr ,ca me fait trop penser a "je suis pas raciste je connais quelqu'un de noir",ca a vraiment rien avoir..a moins que ca veut dire que si t'aimais pas les piercings et que une fiille en avait un tu sortirais pas avec elle?!
et c'est pas parceque ta copine a une conception du piercing que c'est celle de tout le monde..pourquoi tu va pas demander la signification du piercing au tribusaborigènes,sud americaine,africaine;etc..tu penses que c'est fashion pour eux?je dis pas que j'ai la meme philosophie qu'eux,mais je connais des gens qui l'ont..

la seule raison pourquoi tu sous entend que le spiercings non pas de signification comme les tatouages,c'est parceque le tatouage offre plus de possibilités avec le dessin etc..mais imagines toi que tout ce que tu pouvais faire c'est des dessins en noir ,sans couleur,et que personne ne savait bien dessiner,donc tu aurais que des triangles,carré cercle,tout ce qui est 2D..ca laisserait bien moins de choix..

et nepensez vous pas que si le tatouage n'etait pas a vie(y'en a qui le 's on pas qui dure des mois..)et bien il serait dans la meme position que le piercing ujourdui?en haut risque de devenir exclusivment fashion??
hey whats up
ché pas moi ca me fait pas chier de dire ou que qqun me dise que je me suis fait scarifier ou , griffé ou encore piqué qui se dit tres tres souvent d'ailleurs , ou une tache sur la peau ... mais bizarement , ceux qui se font percer , généralement ne suporte pas quand ont leurs dit qu'ils se font faire des trous , parce que , la c meme pas jouer sur les mots , percer quelque chose ou qqun c faire un trou , jusqu'a preuve du contraire .

sinon pour les africains et les autres , c'est sur que ca n'a rien a voir avec le phenomene actuel ...
Eux c une culture , leur tradition , mais ce qui me tue , c'est de ne pas admettre que quand meme , dans la tres grosse majorité , ceux qui se font "percer" puisque troué c puéril et ca n'a rien a voir , le font juste pour faire joli ... peut etre pas toi , surement que tes piercing veulent dire quelque chose , j'en sais rien , mais pour la plupart , c juste esthétique .. mais bon , j'ai surment tort , et je dois etre tres fermé d'esprit et etre un gros con aussi .

vive les alteres pour mini pouces !! (ca va ct juste une boutade de movais gout certes mais boutade quand meme )
Stf911
  • Stf911
  • Custom Cool utilisateur
Bein j'vais vous dire: Il en faut du courage pour lire le sujet en entier...courage que je n'ai pas eu d'ailleur! Qu'est ce que c'est chiant... C'est fou la (les) polémique(s) que peu engendrer de simples bouts de "férailles" (Oauh l'aut', l'est fou lui! et le niobium!et le titane c'est fait pour qui?!...) dans le pif ou la langue (ou ailleur) ! et pourtant je suis l'heureux possesseur d'un Madisson et de 2 piercing dans le têton gauche, mais même pas je m'imisse dans de telles prises de têtes tellement ça me gave...over.
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
20th Century Boy
Stf911 a écrit :
C'est fou la (les) polémique(s) que peu engendrer de simples bouts de "férailles" (Oauh l'aut', l'est fou lui! et le niobium!et le titane c'est fait pour qui?!...) dans le pif ou la langue (ou ailleur) !


C'est on se "prend la tête", ça peut aussi être par désire de comprendre ( tu sais... avec le cerveau...). Mais effectivement quand on se heurte à un "t'en as pas, tu peux pas comprendre" (on dirait la reflection d'un membre le l'église de scientologie) on ne peut guere allez plus loin en matière de discussion.

hey whats up a écrit :
sinon pour les africains et les autres , c'est sur que ca n'a rien a voir avec le phenomene actuel ...
Eux c une culture , leur tradition , mais ce qui me tue , c'est de ne pas admettre que quand meme , dans la tres grosse majorité , ceux qui se font "percer" puisque troué c puéril et ca n'a rien a voir

Bon je n'ai pas fait d'étude sur les tribues africaines mais il me semble que pour les tribues indiennes d'amerique du sud ce genre de modifications corporelles ( ça peut aussi etre une incision du pénis, étirement des lobes, scarification etc...) sont des rites initiatiques pour marquer le passage entre l'enfance et l'age adulte. J'ai l'impression que chez nous il s'agit aussi de pallier à l'absence de rites de passage ( maintenant qu'on a inventé l'adolescence...), certaines personnes pallient peut-etre individuellement à cette absence de reperes. Après tout, j'ai l'impression que la majorité des gens qui se font tatouer, le font entre 20 et 30 ans,non?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Purple Haze
20 century boy a écrit :
hey whats up a écrit :
sinon pour les africains et les autres , c'est sur que ca n'a rien a voir avec le phenomene actuel ...
Eux c une culture , leur tradition , mais ce qui me tue , c'est de ne pas admettre que quand meme , dans la tres grosse majorité , ceux qui se font "percer" puisque troué c puéril et ca n'a rien a voir

Bon je n'ai pas fait d'étude sur les tribues africaines mais il me semble que pour les tribues indiennes d'amerique du sud ce genre de modifications corporelles ( ça peut aussi etre une incision du pénis, étirement des lobes, scarification etc...) sont des rites initiatiques pour marquer le passage entre l'enfance et l'age adulte. J'ai l'impression que chez nous il s'agit aussi de pallier à l'absence de rites de passage ( maintenant qu'on a inventé l'adolescence...), certaines personnes pallient peut-etre individuellement à cette absence de reperes. Après tout, j'ai l'impression que la majorité des gens qui se font tatouer, le font entre 20 et 30 ans,non?


"T'en as pas, tu peux pas comprendre"....
instant_surgery
donc le spiercings c'est pour faire joli et les tatouages c'est pour les durs,qui raisonnent comme de sphilosophes>>
le nombre de tatouage sur la cheville,ou sur le bas du dos, qui reseemble a rien,que la personne a vu dans le catalogue du magasin,c'est pas pour faire joli ca?comme jai dit c'est ptet moins frequent mais ca c'est UNIQUEMENT car le tatouage ,un grand pourcentage ne son pas pret a faire le pas..
et en plus le tatouage tres souvent un fois que tu en as un tu en veux un autre,car tout seul c'est moche>>..etc..donc apres tu finis par en faire un pas pour des raisons speciales en rapport a ta vie ,mais juste parceque ca rendra mieux si on a rajoute un ici ou la..

En ce moment sur backstage...