deja je vois pas en quoi elle a dit que ces piercings avait une signifcation??!!
deuxiement j'ai mis que faut pas melanger piercing et tatouage,ca a rien a voir!
un piercing peut etre un art dans le sens ou le piercer est un artiste..
perso j'e connais plusieurs piercer,et y'en a une qui fait jamais mal,j'ai jamais aucun probleme,mes amis non plus,c'est vraiment une excellente pierceuse,mais pour cela faut de l'experience et de la qualité,donc on pourrait la comparé a un artiste dans le sens ou d'autres qui savent pas bien piercer ne le sont pas;.mais bon ca c'est les gens qui choisissent d'appeler les gens artistes ou non..perso je les consideres pas comme artiste..mais certains ouiet je peux comprendre..
et les tatoueurs pour certains ca peut ne pas etre des artistes..pour certains cest ds types qui savent dessiner et qui s'entrainent,et qui ont prix l'habitude et de l'experience,et ca ca ne fait pas d'eux des artistes,il manque alors le feeling,le don,la qualité superieur..enfin bref tout ca est subjectif
et je vois pas en quoi on pourrait pas avoir de piercing apres chaque changement dans notre vie???
le tatouage s'est completment different c'est juste bien plus facile de representer ce changement a travers un dessin c'est tout!
et utuliser le mot troué c'est vraiment puéril,j'ai cas dire scarifier(enfin c'est autre choses encore ca techniquement)ou griffé ou piqueé,a la place de tatoué..et y'en aura aussi qui ne comprenne pas que lon puisse avoir quelquehcose a vie,et qui prefere pour cette raison les piercings..
Citation:
tu vas certainement croire que j'aime pas les piercings , bien detrompe toi , car m'a copine en a un a la langue
mais mdr ,ca me fait trop penser a "je suis pas raciste je connais quelqu'un de noir",ca a vraiment rien avoir..a moins que ca veut dire que si t'aimais pas les piercings et que une fiille en avait un tu sortirais pas avec elle?!
et c'est pas parceque ta copine a une conception du piercing que c'est celle de tout le monde..pourquoi tu va pas demander la signification du piercing au tribusaborigènes,sud americaine,africaine;etc..tu penses que c'est fashion pour eux?je dis pas que j'ai la meme philosophie qu'eux,mais je connais des gens qui l'ont..
la seule raison pourquoi tu sous entend que le spiercings non pas de signification comme les tatouages,c'est parceque le tatouage offre plus de possibilités avec le dessin etc..mais imagines toi que tout ce que tu pouvais faire c'est des dessins en noir ,sans couleur,et que personne ne savait bien dessiner,donc tu aurais que des triangles,carré cercle,tout ce qui est 2D..ca laisserait bien moins de choix..
et nepensez vous pas que si le tatouage n'etait pas a vie(y'en a qui le 's on pas qui dure des mois..)et bien il serait dans la meme position que le piercing ujourdui?en haut risque de devenir exclusivment fashion??