Piercing a la levre inferieure, inconvénients......

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flingeranz
Encore une fois je répète que je ne brandis pas un "mieux" mais un "autre". Ce sont deux manières de vivre la musique et la modification corporelle. Quand ai-je dit que la mienne était meilleure ? Vous etes tellement obsédés par l'idée de mieux que vous ne pouvez pas vous en défaire, alors que je ne l'applique jamais dans ma vie...
Je crois toujours que c'est un problème de postulats.
Sur ce, je me vois contraint de vous laisser. Je crois que vous ne démordrez pas de votre avis mais considérez tout de même ce que je dis sur "mieux" et "autre". 'je déplore' ne veut pas dire 'je rêve d'un mieux' mais 'je rêve d'un autre' pour moi.
Razor
  • Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le 18 Juil 2005, 00:43
Au fait pour celui qui disait que l'on ne percait jamais la levre comme je m'ennui...

Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
CYD a écrit :
Sauron a écrit :
Le pauvre homme...

Dents niquées !
Langue niquée !
Tête niquée !

Bref...tout niqué le mec.
Vie niquée !!!

Les personnes respossables de cet act devraient etre séverement condamnés :mdr:

Et s'il faisait ça pour être heureux tout simplement ( soyons fous ) ?

Le pire c'est que j'en suis certain...tout ce qu'on fait et au moment ou on le fait est pour nous la meilleure des décisions qui mene au bonheur ou a un mieux etre en tous cas.

La démarche est particulière, je suis dégouté par les gens qui lui ont fait ça pour du fric.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Drexl_van a écrit :
Encore une fois je répète que je ne brandis pas un "mieux" mais un "autre". Ce sont deux manières de vivre la musique et la modification corporelle. Quand ai-je dit que la mienne était meilleure ? Vous etes tellement obsédés par l'idée de mieux que vous ne pouvez pas vous en défaire, alors que je ne l'applique jamais dans ma vie...
Je crois toujours que c'est un problème de postulats.
Sur ce, je me vois contraint de vous laisser. Je crois que vous ne démordrez pas de votre avis mais considérez tout de même ce que je dis sur "mieux" et "autre". 'je déplore' ne veut pas dire 'je rêve d'un mieux' mais 'je rêve d'un autre' pour moi.

Relis-toi alors....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
instant_surgery
pour repondre a la premiere question..les piercings a la levre peuvent s'infecter plus que les autres mais si on en prend soin c'est pa sun probleme,parc ontre l'anneau est tres mauvais pour les emails des dents..sa le racle.et ensuite sa rend la surface de l'anneau beaucoup moins lisse,(invisible a l'oeil nu)edonc ca "griffe" les dents encore plus,et donc faut changer d'anneau tout les 6 mois/1an..
et surtout faut pas mettre d'anneau avant deux mois minimum,(le piercer le dira si c'est un bon)

maintenant je vais lire le debat car il ya des conneries qui ont été dites,et ca me concerne..
Razor
  • Razor
  • Publié par
    Razor
    le 18 Juil 2005, 00:48
Tiens d'ailleurs en ce moment j'ai envie de 3 piercings, je ne suis pas normal surement...
Enfin bref, il faut arreter de se monter le chou pour rien, le posteur du sujet voulait juste 2-3 réponses a ses questions, pas un débat politique...
instant_surgery
de toute facon l'originalité n'a presque plus de définition de nos jours..
Invité
  • Invité
instant_surgery a écrit :
pour repondre a la premiere question..les piercings a la levre peuvent s'infecter plus que les autres mais si on en prend soin c'est pa sun probleme,parc ontre l'anneau est tres mauvais pour les emails des dents..sa le racle.et ensuite sa rend la surface de l'anneau beaucoup moins lisse,(invisible a l'oeil nu)edonc ca "griffe" les dents encore plus,et donc faut changer d'anneau tout les 6 mois/1an..
et surtout faut pas mettre d'anneau avant deux mois minimum,(le piercer le dira si c'est un bon)

maintenant je vais lire le debat car il ya des conneries qui ont été dites,et ca me concerne..

Je suis d'acc sauf quelques détails
1/ ca s'infecte pas plus facilement que les autres non....
2/ ca cicatrise en 3 bons mois donc pas d'anneaux avant 3 mois et pas 2

Sinon... bonne lecture lol

Razor : Mon dieu 3 piercings ! Fais gaffe on va essayer de fouiller tes névroses ici pour comprendre pourquoi
chacal
  • chacal
Purple Haze a écrit :
wil78 a écrit :
Mouais... j'ai pas mal frequenté de "tatoués"- "piercés" et je suis un peu scpetique sur tout le discours "c'est un autre approche de son corps" et le trip "je veux donner une signification plus profonde que ce qui parait superficiel".
En dehors du discours j'ai souvent remarqué que leur comportement exhibitionniste ne cadrait pas toujours.
Un exemple, "de mon temps...." un piercing sur l'arcade, c'était pour se la jouer gros dur et puis c'est devenu super commun et finalement un peu chochotte (enfin je trouve).
Toi par exemple j'ai lu que tu defendais des effets de mode mais tu cherches tout de même à créer un impact chez autrui non?
Même tes piercings cachés (même si là on ne parle plus du même autrui)

C'est ce que j'ai aussi souvent remarqué ....

20 century boy a écrit :
( même ceux qui se croient des rebelles à écouter de la musique qui fait du bruit et s'habiller "pas comme tout le monde" :mrgreen.

On apelle cela se placer dans une non-conformité, s'imposer d'être anticonformiste, pour tenter de se démarquer de tout ce qui est populaire, tenter de se différencier d'autrui pour ne pas être englober dans la "masse", vouloir se prétendre plus détaché, plus étranger à tout que n'importe qui, et n'être qu'un forcené de l'indifférence, avoir pour phobie de sombrer dans le train-train quotidien de Mr et Mme Tout le Monde, et on s'impose comme mode de vie "je ne suis pas comme les autres et je vais à contre-courant des tendances, etc, etc ....", on tente alors de changer son apparence en fonction de l'image qu'on veut renvoyer de soi, en espérant que personne ne la dépassera, cette apparence ....

Bref, tout ceci pour tenter de donner un sens à sa vie ....
Mais on ne fais que se subir, et devant le propre tribunal de sa conscience, on se demande : Suis je bien une âme réellement vivante dans ce grouillement d'êtres humains ............ Au final, non..... Et on est devenu bien pire que tout ce que l'on rejetait et haïssait...

(C'est mon post dépréssif du mois ... )

Complètement d'accord, c'est ce que perso j'appelle l'anti-mode

Et ca fait ch...parce que du coup, quand t'es ni "à la mode" ni "anticonformiste" les gens s'acharnent à vouloir te faire rentrer dans l'une des deux catégories

à croire qu'on est un extraterrestre quand on fait un truc "parce que ca nous plait et c'est tout"
Razor
  • Razor
  • Publié par
    Razor
    le 18 Juil 2005, 00:52
fenderophyle a écrit :
bonjour, je suis peut etre un futur percer a la levre, donc j'aimerais savoir els incovénients de cet endroit, et si les soins sont ennuyeux etc...

Bon aller redevenons sérieux... Je vais essayer de te répondre
Alors les inconvénients de ce piercing, est qu'il faut au début mettre un bijou de pose, une sorte de barre avec une bille au bout, plus longue que la normale, pour laisser a la peau la liberté d'enfler un peu sans gener le piercing, une fois passer cette période, on peut mettre une barre de taille normale (donc plus petite) au bout d'une grosse quinzaine de jours...
Il faut faire attention car ce piercing peut provoquer un déchaussement des dents, mais cela reste assez rare (quoique), bref il faut le surveiller de temps en temps, rien d'alarmant. Et pour les soins, c'est comme tout piercing il faut en prendre soin tout les jours, mais contrairement a ce que l'on peut croire, souvent la salive aide a cicatrisé...
Razor
  • Razor
  • Publié par
    Razor
    le 18 Juil 2005, 00:54
Boobie a écrit :
Razor : Mon dieu 3 piercings ! Fais gaffe on va essayer de fouiller tes névroses ici pour comprendre pourquoi

Mon dieu pourvu qu'ILS ne m'attrapent pas
chacal
  • chacal
Boobie a écrit :

pas de névroses voyons, c'est juste qu'il suit la mode, il n'en a même pas envie en vrai mais après avoir vu Marylin Manson il ne peut plus s'en empêcher
Razor
  • Razor
  • Publié par
    Razor
    le 18 Juil 2005, 00:56
Chacal a tout compris je suis démasqué
Invité
  • Invité
Ouais je suis piercée au labret (entre autres) et la premiere barre est quand meme bien chiante.... Le but a terme c'est de ne plus sentir la barre du tout, que ce soit très confortable.... Et normalement il n'y a pas de problèmes de déchaussement si il est bien placé et que le bijou est adapté
Razor
  • Razor
  • Publié par
    Razor
    le 18 Juil 2005, 00:58
Bah voila nous avons répondu a la question du sujet
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
instant_surgery a écrit :
de toute facon l'originalité n'a presque plus de définition de nos jours..

Biensur, etre originale de nos jours et depuis quelques temps déja...c'est simplement etre heureux.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres

En ce moment sur backstage...