Piercing a la levre inferieure, inconvénients......

Rappel du dernier message de la page précédente :
instant_surgery
je sais ce que c'est un smiley et j'ai bien dit

Citation:
le smiley perso je trouve ca horrible

j'ai pas dit que c'etait horrible,nuance..
pour moi c'est le plus moche c'est tout,je trouve juste que c'est loin de rendre plus joli que sans..

donc si javais mis les quatres post en un ca serait pas freepost?
mais de toute facon en quoi ca m'aiderais le freepost,A avoir les petites etoiles a coté,,?? j'ai que ca a faire..

ben alors pourquoi tu as crée deux posts??pourquoi tu n'as pa edité ton premier??
de toute facon on donne du pouvoir a l'homme il en abusera forcement
Xavier W.T.
Je me suis pas senti attaqué

Oui, si t'avais mis les 4 en un seul, et ces 2 derniers aussi en un seul, ça n'aurais pas été du freepost. Si t'as quelquechose à dire, plutôt que faire plusieurs posts de suite (= freepost), tu peux éditer tes messages pour y rajouter du texte.

Le freepost bouffe énormément de bande passante, pour le bien de G.com arrète.
I wanna be sedated!
instant_surgery
je pensais que le freepost étéait lorqu'on était hors topic,et merde j viens de l refaire..
enfin bref ce topic ma l'air plutot mort,les indivdus du dbut du post ne participent plus..ya plus grand chose a dire je suppose.
Xavier W.T.
Faut pas s'attendre au niveau d'activité d'un chat. Reviens voir demains, il y aura surement eu de nouveaux commentaires.
I wanna be sedated!
instant_surgery
c'est marrant parceque on m'accuse de freeposter et c'est surment moi leur meilleur"client" j'ai fait une nuit blanche sur le site hier soir
Invité
  • Invité
instant_surgery a écrit :
c'est marrant parceque on m'accuse de freeposter et c'est surment moi leur meilleur"client" j'ai fait une nuit blanche sur le site hier soir

Ils s'en fouttent un peu ca
Freeposter c'est créer des post pour rien..... Quand tu écris 6 messages de suite alors que tu aurait pu tout mettre dans UN post c'est freeposter.... Quand tu ne réponds pas au sujet c'est pareil.......

Etre bonclient en freepostant ils s'en fouttent un peu.... ca les fait meme surement chier
instant_surgery
mais je plaisantais,ca leur apporte rien que je pass emon temps ici,mais bon sinon je poste 1 fois par semaine,et toute la semaine j'ecris ce que je veux dire, ensuite je poste et ca fait 20 pages,
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
tiens c'est marrant ce post j'avais l'intention de me faire percer le cotéde la levre inferieur cette semaine et puis je sais plus trop a cause du boulot
ça fait chier parce que j'en avais bien envie
instant_surgery
ya aussi ,le fait d'avoir un anneau est tres chiant,tu ty habitue,mais pour manger,fumer,boire,etc etc c'est vraiment facile mais surtout desagreable
Nausikaa
ya aussi ,le fait d'avoir un anneau est tres chiant,tu ty habitue,mais pour manger,fumer,boire,etc etc c'est vraiment facile mais surtout desagreable

Et pour embrasser, c'est pas un peu chiant ???
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
Bouriquet
Nausikaa a écrit :

ça doit etre plus chiant pour l'autre(parce que deja un appareil dentaire c'est super chiant)
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Nausikaa
Bouriquet a écrit :
Nausikaa a écrit :

ça doit etre plus chiant pour l'autre(parce que deja un appareil dentaire c'est super chiant)

Oui, je pensais chiant pour les 2 personnes !!!
Ultimate sensations
As they chew your brain
Bouriquet
Nausikaa a écrit :
Bouriquet a écrit :
Nausikaa a écrit :

Oui, je pensais chiant pour les 2 personnes !!!

a ok . Mais certaines personnes doivent aimer, vu que pas mal de personne en mettent. Pi on peut toujours le virer quand c'est gênant
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Nausikaa
J'imagine... "attends 1/2 h s'il te plaît chérie que j'ôte mon piercing avant de te rouler une gamelle"...
:mdr: :mdr: :mdr:
Ultimate sensations
As they chew your brain

En ce moment sur backstage...