Nausikaa a écrit :
Trop de piercings n'est peut-être pas compatible avec certains jobs non plus, non ???
En effet, mais la pluspart des gens percés (dont moi) acceptent de "dealer" avec ça.
Nausikaa a écrit :
Sans être banquier, simplement le fait de bosser dans un bureau où tu vois ton boss tous les jours et où tu es en contact physique avec des clients...
J'ai eu des emplois avec le public et des perçages simultanéments, cependant il y a une limite entre quelques perçages et trop de perçages.
Ce qui me choque, c'est qu'en 19 pages, j'ai vu un manque flagrant de savoir vivre, d'empathie, de respect (et même d'intélligence) chez certaines personnes ayant un opinion anti-perçage. Ces même personnes qui disent parfois que se faire percer c'est barbare (manque de savoir vivre), que c'est pas penser à l'impact qu'on a sur les autres (manque d'empathie), c'est ne pas respecter son corp (manque de respect de soi) et/ou que c'est stupide point barre.
Je suis mort de rire...
Je poste des photos de 2 perçages. Mon smiley que j'ai enlevé, parceque je jouais toujours avec et que ça m'énervait. Dommage parceque je l'aimais bien, et il avait une signification personnelle!
http://www.d-markation.com/ind(...)_id=2
Ici c'est un orbital, un anneau qui passe par 2 trous. Celui que je porte sur l'autre oreille est situé à un autre endroit, à "l'intérieur" de l'oreille externe, dans ce qu'on appelle en anglais le "conch". Pardonnez mon razage aproximatif.
http://www.d-markation.com/ind(...)_id=3
Le truc noir dans mon lobe c'est un "strech". Le bijou est un disque d'ébène et mon oreille a un trou de 10mm pour le retenir. NON, ça n'est pas irréversible.
I wanna be sedated!