Piercing a la levre inferieure, inconvénients......

Rappel du dernier message de la page précédente :
instant_surgery
sinon quelqu'un saurait si c'est possible de fabriquer un cache pour la civté ou ya les selecteur de micros etc sur une ibanez rg 550ex
car jaimerais avoir un pickguard transparent mais on va voir le trou et ca sera moche,et au lieu de cherche run e autre guitare je me dis ptet que ca le fera..enfin si ya des conseils je suis preneur
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
'tain t'es s'coué toi!!!

sinon, trop de piercing tue le piercing, voilà c'est tout ce que j'ai à dire sur le sujet.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
Cycofredo a écrit :
Je mettrais un véto sur un piercing à la lèvre de ma copine. Pas trop envie de me faire empaler la bite...

L'arroseur arrosé

Instant surgery a écrit :
perso j'ai l'arcade droite,le septum et le nape de percé(je connais pas les termes francais)
et je compte m'en faire deux a la levres

Je comprends mieux ton pseudo
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
instant_surgery
lol..ben c'est le nom de mon groupe en fait..
ouais c'est clair trop de piercings tue le piercing,enfait c'est tout un ekilibre,le nombre,leur position,et le bijou(pik,boule,barette,anneau etc..)
tout ca faut prendre en compte pour donner un bon ekilibre sinon tu foires et tu perds ton fric..
Nausikaa
instant_surgery a écrit :
lol..ben c'est le nom de mon groupe en fait..
ouais c'est clair trop de piercings tue le piercing,enfait c'est tout un ekilibre,le nombre,leur position,et le bijou(pik,boule,barette,anneau etc..)
tout ca faut prendre en compte pour donner un bon ekilibre sinon tu foires et tu perds ton fric..

Trop de piercings n'est peut-être pas compatible avec certains jobs non plus, non ???
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
TallicA
  • TallicA
bah ouai je vois mal un banquier arriver avec ses ferrailles sur la gueule!!
R.I.P Cowboy!!!
Nausikaa
TallicA a écrit :
bah ouai je vois mal un banquier arriver avec ses ferrailles sur la gueule!!

Sans être banquier, simplement le fait de bosser dans un bureau où tu vois ton boss tous les jours et où tu es en contact physique avec des clients...
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
Xavier W.T.
Nausikaa a écrit :
Trop de piercings n'est peut-être pas compatible avec certains jobs non plus, non ???

En effet, mais la pluspart des gens percés (dont moi) acceptent de "dealer" avec ça.

Nausikaa a écrit :
Sans être banquier, simplement le fait de bosser dans un bureau où tu vois ton boss tous les jours et où tu es en contact physique avec des clients...

J'ai eu des emplois avec le public et des perçages simultanéments, cependant il y a une limite entre quelques perçages et trop de perçages.

Ce qui me choque, c'est qu'en 19 pages, j'ai vu un manque flagrant de savoir vivre, d'empathie, de respect (et même d'intélligence) chez certaines personnes ayant un opinion anti-perçage. Ces même personnes qui disent parfois que se faire percer c'est barbare (manque de savoir vivre), que c'est pas penser à l'impact qu'on a sur les autres (manque d'empathie), c'est ne pas respecter son corp (manque de respect de soi) et/ou que c'est stupide point barre.

Je suis mort de rire...

Je poste des photos de 2 perçages. Mon smiley que j'ai enlevé, parceque je jouais toujours avec et que ça m'énervait. Dommage parceque je l'aimais bien, et il avait une signification personnelle!

http://www.d-markation.com/ind(...)_id=2

Ici c'est un orbital, un anneau qui passe par 2 trous. Celui que je porte sur l'autre oreille est situé à un autre endroit, à "l'intérieur" de l'oreille externe, dans ce qu'on appelle en anglais le "conch". Pardonnez mon razage aproximatif.

http://www.d-markation.com/ind(...)_id=3

Le truc noir dans mon lobe c'est un "strech". Le bijou est un disque d'ébène et mon oreille a un trou de 10mm pour le retenir. NON, ça n'est pas irréversible.
I wanna be sedated!
instant_surgery
moi j'espere tout simplement que les gens et les employeurs peuvent devnir d eplus en plus tolerant,et c'est vrai sue ironiquement le fenomene fashion de certains piercings nous aident dans ce sens la,
TallicA
  • TallicA
tu sais, tu peux aussi faire un seul poste pour dire tout ça.
R.I.P Cowboy!!!
Xavier W.T.
Tu fais 4 posts de suite et tu te demandes pourquoi tu freepost? Mouains...

Quand au smiley, c'est une petite bille brillante qui apparait uniquement quand je souris. D'après moi c'est loin d'être horrible.
I wanna be sedated!

En ce moment sur backstage...