instant_surgery a écrit :
Citation:
piercing et tatoo rien a voir du tout sauf dans un seul cas : quand la personne se fait tatoo un dauphin , une rose , un tribal etc .. bref , queqlue chose dont elle s'en fout completement (genre j'adore les dauphins j'ai des poster sur les murs de chez moi , j'adore les roses j'en ai plein a la maison ) , et du coup ne se font tatoo que pour une seule chose : faire beau , d'ailleurs ce sont ces personnes qui le plus souvent regrette leur tatoo plus tard ... mais la c sur c plus chiant a enlever qu'un piercing
tu dis nimporte quoi,avant daffirmer que je lis pas faudrait ptet que tu te relise..
je traduis la phrase en gras comm je la comprend>..
"un tatouage est un objet fashion comme le piercing que dans un seul cas;celui ou la personne se tatoo nimporte quoi.."
je vois pas DU TOUT en quoi cest le contraire de ce que jai mis dans le dernier post..au contraire ca sen rapproche grandement,sauf que tu laisse admettre qu'il y en ai certains qui se tatouent pour le show
et en plus apres tu sors les changements dans ta vie ,ce qui amplifie ton argument
tu es tout simplement en train de dire que le piercing c'est fashion,c'est pour la simplicite et le show(du moins 99% comme ca on va pas m'accuser de generaliser)
et la taouage ca l'est aussi mais uniqument dans un seul cas,et c'est bien une minorité dans le monde du tatouage(1%comme ca on va pas naccuser de generaliser)
la photo c'est une piercing a la levre verticale et non labrette,c'est pas possible levre/labret sans fer a cheval..
et je suis esole mais le henne perso je trouve ca moche,deja c'est pas noir et blanc mais noir et brun,et ensuite jaime vraiment pas le relief que ca donne ,c'est pas lisse,c'est la version "cheap" du tatouage en gros,
bon moi j'ai compris ca comme ca , toi tu dis :
donc le spiercings c'est pour faire joli et les tatouages c'est pour les durs,qui raisonnent comme de sphilosophes>>
A moins que je me trompe
, tu insinues que j'ai dit que les tatoos contrairement au piercing , c'était pour les gens qui savent ceux veulent , les gros durs philosophes comme tu dis ...
or , et c'est bien ecrit , je dis le contraire de ca , en disant que ceux qui se font tatoo des dauphins des roses , peux importe l'endroit , ne le font que parce que c'est a la mode et pour faire joli , donc je dis bien que le tatoo est loin d'etre reservé "au gros durs" .
Parce que a moins que je me trompe encore une fois ( de toute facon je me trompe surement
) entre ca :
-quand la personne se fait tatoo un dauphin , une rose , un tribal etc .. bref , queqlue chose dont elle s'en fout completement (genre j'adore les dauphins j'ai des poster sur les murs de chez moi , j'adore les roses j'en ai plein a la maison ) , et du coup ne se font tatoo que pour une seule chose : faire beau , d'ailleurs ce sont ces personnes qui le plus souvent regrette leur tatoo plus tard
et ca (ce que tu as dit d'ailleurs je m'ai planté c ca que j'aurais du mettre en gras aussi ) :
-le nombre de tatouage sur la cheville,ou sur le bas du dos, qui reseemble a rien,que la personne a vu dans le catalogue du magasin,c'est pas pour faire joli ca?
donc entre les deux y a pas grande difference puisqu'on dit la meme chose ... sauf que c'est bien un point d'interrogation que je vois a la fin de ta phrase nan , donc comme j'ai dit la meme chose que toi auparavant , j'en ai conclue que tu m'as mal lu c'est tout
Et sinon j'ai pas precisez le nbr de gens qui se font tatoo pour faire joli , car il y en a bien plus que 1% comme tu dis , ce qui a tendance a enervé les tatueurs d'ailleurs ( en tout cas le mien )
bon sur ceux , je ne peux qu'avoir tort , puisque c'est une question de gouts donc bye all