Piercing a la levre inferieure, inconvénients......

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
Tu as du mal lire ou faire des assimilation attive, pour ma part je n'ai rien ni contre le piercing ni contre le tatouage, quand c'est bien fait je trouve ça joli. Ce qui m'interressait c'était d'en connaitre les motivations et les origines, effectivement c'est de la masturbation. Enfin de la reflection... excuse moi d'avoir un cerveau. Je pensais que ça aurait put être interressant de connaitre les raisons ou les avis de chacun sur les modifications corporelles. Visiblement quelques uns desirent ardement se contenter de posts du genre " c'est grave cool", "je kiffe trop ce motif" entre "modifiés", avec des photos pour que ça fasse moins de mots à lire, sans que les gens de l'exterieur n'ai le droit d'essayer de comprendre ou donner leur avis. J'ai une autre conception des fora, navré mais il faudra faire avec.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
hey whats up
instant_surgery a écrit :
donc le spiercings c'est pour faire joli et les tatouages c'est pour les durs,qui raisonnent comme de sphilosophes>>
le nombre de tatouage sur la cheville,ou sur le bas du dos, qui reseemble a rien,que la personne a vu dans le catalogue du magasin,c'est pas pour faire joli ca?comme jai dit c'est ptet moins frequent mais ca c'est UNIQUEMENT car le tatouage ,un grand pourcentage ne son pas pret a faire le pas..
et en plus le tatouage tres souvent un fois que tu en as un tu en veux un autre,car tout seul c'est moche>>..etc..donc apres tu finis par en faire un pas pour des raisons speciales en rapport a ta vie ,mais juste parceque ca rendra mieux si on a rajoute un ici ou la..

si tu parlais de moi en disant ce que j'ai mis en gras , alors rien que pour ca , je ne parlerais plus avec toi , parce que si tu lis mes post a moitié et que tu en prends que ce qui t'interesse c pas la peine d'aller loin ... deja que c pas la peine parce que c'est chacun ces gouts ...

donc reprends mon premier et tu verras que j'ai dit le contraire de ce que tu dis avec la phrase j'ai mis en gras .
Razor
  • Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le 18 Juil 2005, 14:23
Bobba a écrit :
Bon désolé pour le HS hénné, ca faisait un peu libre antenne

Tiens j'avais pas vus ca...

Razor a écrit :
Au fait pour celui qui disait que l'on ne percait jamais la levre comme je m'ennui...

Ce n'est pas un piercing de la lèvre. C'est un labret, mais le mec (ou la fille) à mis un fer à cheval... Donc ca ressort entre les levres. J'aime beaucoup ce truc d'ailleur.

Non non c'est bien un Labret vertical
(C'est une connaissance sur la photo, je te garantie que ce n'est pas un fer a cheval )
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 18 Juil 2005, 14:33
Razor a écrit :
Bobba a écrit :

Razor a écrit :
Au fait pour celui qui disait que l'on ne percait jamais la levre comme je m'ennui...

Ce n'est pas un piercing de la lèvre. C'est un labret, mais le mec (ou la fille) à mis un fer à cheval... Donc ca ressort entre les levres. J'aime beaucoup ce truc d'ailleur.

(C'est une connaissance sur la photo, je te garantie que ce n'est pas un fer a cheval )

Yark ! Faut aps etre sujet aux aphtes
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
instant_surgery
Citation:
piercing et tatoo rien a voir du tout sauf dans un seul cas : quand la personne se fait tatoo un dauphin , une rose , un tribal etc .. bref , queqlue chose dont elle s'en fout completement (genre j'adore les dauphins j'ai des poster sur les murs de chez moi , j'adore les roses j'en ai plein a la maison ) , et du coup ne se font tatoo que pour une seule chose : faire beau , d'ailleurs ce sont ces personnes qui le plus souvent regrette leur tatoo plus tard ... mais la c sur c plus chiant a enlever qu'un piercing

tu dis nimporte quoi,avant daffirmer que je lis pas faudrait ptet que tu te relise..
je traduis la phrase en gras comm je la comprend>..
"un tatouage est un objet fashion comme le piercing que dans un seul cas;celui ou la personne se tatoo nimporte quoi.."
je vois pas DU TOUT en quoi cest le contraire de ce que jai mis dans le dernier post..au contraire ca sen rapproche grandement,sauf que tu laisse admettre qu'il y en ai certains qui se tatouent pour le show
et en plus apres tu sors les changements dans ta vie ,ce qui amplifie ton argument
tu es tout simplement en train de dire que le piercing c'est fashion,c'est pour la simplicite et le show(du moins 99% comme ca on va pas m'accuser de generaliser)
et la taouage ca l'est aussi mais uniqument dans un seul cas,et c'est bien une minorité dans le monde du tatouage(1%comme ca on va pas naccuser de generaliser)

la photo c'est une piercing a la levre verticale et non labrette,c'est pas possible levre/labret sans fer a cheval..

et je suis esole mais le henne perso je trouve ca moche,deja c'est pas noir et blanc mais noir et brun,et ensuite jaime vraiment pas le relief que ca donne ,c'est pas lisse,c'est la version "cheap" du tatouage en gros,
instant_surgery
j'ai l'impression d'entendre les discours de ceux qui fument que des joints parceque c'est pas mauvais pour la santé et qui touche pas a la cigarette parceque c'est de la merde..et ceux qui en fument c'est que des petis gamins qui veulent faire les grands
instant_surgery
c'est pas comme on avait un pouvoir pour empecher l'over-popularite du piercing,
il suffisait que britney,j lo ou aguilera se fasse un piercing au nombril ou narine et 2000filles allait le faire dans le mois qui suit,
enfin heureusment qu'il reste les piercings dans des endroits "extremes",mais bon on va bientot etre a cours d'idée
perso j'ai l'arcade droite,le septum et le nape de percé(je connais pas les termes francais)
et je compte m'en faire deux a la levres et puis voila,si tu en as trop ou si ils sont mal placés ou mal eparpiller,ca foire vraiment tout,
ensuite j passe au tatouage,j'en ai un pour sur,les autres je dois reflechir etfaire des croquis..
mais tout de facon c'est ca d enos jours,faut trouver la nouveauté avant toutt l monde,que ca soit piercing ou les nouvelles puma,ou la nouvelle coiffure
c'est comme ca,ya pas de c'est dans le monde du piercing principalement..
hey whats up
instant_surgery a écrit :
Citation:
piercing et tatoo rien a voir du tout sauf dans un seul cas : quand la personne se fait tatoo un dauphin , une rose , un tribal etc .. bref , queqlue chose dont elle s'en fout completement (genre j'adore les dauphins j'ai des poster sur les murs de chez moi , j'adore les roses j'en ai plein a la maison ) , et du coup ne se font tatoo que pour une seule chose : faire beau , d'ailleurs ce sont ces personnes qui le plus souvent regrette leur tatoo plus tard ... mais la c sur c plus chiant a enlever qu'un piercing

tu dis nimporte quoi,avant daffirmer que je lis pas faudrait ptet que tu te relise..
je traduis la phrase en gras comm je la comprend>..
"un tatouage est un objet fashion comme le piercing que dans un seul cas;celui ou la personne se tatoo nimporte quoi.."
je vois pas DU TOUT en quoi cest le contraire de ce que jai mis dans le dernier post..au contraire ca sen rapproche grandement,sauf que tu laisse admettre qu'il y en ai certains qui se tatouent pour le show
et en plus apres tu sors les changements dans ta vie ,ce qui amplifie ton argument
tu es tout simplement en train de dire que le piercing c'est fashion,c'est pour la simplicite et le show(du moins 99% comme ca on va pas m'accuser de generaliser)
et la taouage ca l'est aussi mais uniqument dans un seul cas,et c'est bien une minorité dans le monde du tatouage(1%comme ca on va pas naccuser de generaliser)

la photo c'est une piercing a la levre verticale et non labrette,c'est pas possible levre/labret sans fer a cheval..

et je suis esole mais le henne perso je trouve ca moche,deja c'est pas noir et blanc mais noir et brun,et ensuite jaime vraiment pas le relief que ca donne ,c'est pas lisse,c'est la version "cheap" du tatouage en gros,

bon moi j'ai compris ca comme ca , toi tu dis : donc le spiercings c'est pour faire joli et les tatouages c'est pour les durs,qui raisonnent comme de sphilosophes>>

A moins que je me trompe , tu insinues que j'ai dit que les tatoos contrairement au piercing , c'était pour les gens qui savent ceux veulent , les gros durs philosophes comme tu dis ...

or , et c'est bien ecrit , je dis le contraire de ca , en disant que ceux qui se font tatoo des dauphins des roses , peux importe l'endroit , ne le font que parce que c'est a la mode et pour faire joli , donc je dis bien que le tatoo est loin d'etre reservé "au gros durs" .
Parce que a moins que je me trompe encore une fois ( de toute facon je me trompe surement ) entre ca :

-quand la personne se fait tatoo un dauphin , une rose , un tribal etc .. bref , queqlue chose dont elle s'en fout completement (genre j'adore les dauphins j'ai des poster sur les murs de chez moi , j'adore les roses j'en ai plein a la maison ) , et du coup ne se font tatoo que pour une seule chose : faire beau , d'ailleurs ce sont ces personnes qui le plus souvent regrette leur tatoo plus tard

et ca (ce que tu as dit d'ailleurs je m'ai planté c ca que j'aurais du mettre en gras aussi ) :

-le nombre de tatouage sur la cheville,ou sur le bas du dos, qui reseemble a rien,que la personne a vu dans le catalogue du magasin,c'est pas pour faire joli ca?

donc entre les deux y a pas grande difference puisqu'on dit la meme chose ... sauf que c'est bien un point d'interrogation que je vois a la fin de ta phrase nan , donc comme j'ai dit la meme chose que toi auparavant , j'en ai conclue que tu m'as mal lu c'est tout

Et sinon j'ai pas precisez le nbr de gens qui se font tatoo pour faire joli , car il y en a bien plus que 1% comme tu dis , ce qui a tendance a enervé les tatueurs d'ailleurs ( en tout cas le mien )

bon sur ceux , je ne peux qu'avoir tort , puisque c'est une question de gouts donc bye all
Razor
  • Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le 18 Juil 2005, 15:22
Bobba a écrit :
Razor a écrit :
Bobba a écrit :

Razor a écrit :

Yark ! Faut aps etre sujet aux aphtes

Ben pourquoi ? Les aphtes se baladent principalement a l'intérieur de la bouche hin la, la barre percer la muqueuse de la levre pour ressortir en dessous, c'est tout
instant_surgery
mais c'est pa le contraire dans le sens ou dans ma phrase en gras,je generalise et dans ton commentaire tu fais part d'une minorité de personnes tatoués(les aimeurs de dauphins et roses)
ca aurait pu etre le contraire si tu avais dit que TOUTles tatoués se faisait tatoués nimporte quoi..car j'ai interpreté (ptet stupidment) que d'apres toi,TOUT les tatoués était de gros durs philosophes,mais bien sur tu parle d'un pourcentage

non ta pas intierment tord du tout,c'est juste que j'avais limpression que tu etablissais,que chez les tatoueurs yavait que rarement ceux qui se tatoo a la nimporte nawak(ce qui mavait fait penser ca,c'est le "dans un seul cas")
et que chez les troués *lol masqué* ,etre pierceé pour etre piercé s'etait frequent..

c'est ce que jai compris quand tu m'avais l'air d'insinuer,que les piercings n'avait pas de signification et qu les tatoos oui ce qui rendait le piercing un objet avec beaucoup moi de valeur,et ce qui par la suite donnera envie d'en faire a la nimporte nawak..

c'est comme ca que jai vu ton intervention..
instant_surgery
moi je kiff vraiment ce pircing,je le trouve vraiment super joli,
mais ce que jveux me faire autant le montrer vu que ca deja ete fait,je serais pas le premier,c'est rien de special,mais ca donne vraiment je trouve

jaipas les narines(et je les veux pas) de droite mais celle du milieu je lai et je le coneil vivement,perso je le trouve vraiment joli,et en plus il fait pas mal,il cicatrise mega bien,et on peut le cacher dans les narines,

je devrais probable;ent faire larcade droite aussi pour rendre tout symetrique,c'est important d'apres moi dans les piercings..en general jaime pas la symetrie,mais la c'est tres important de choisir le bon piercing avec le bon placement
instant_surgery
ma copine en a plusieurs aussi,mais ca veut pas dire que je les aime tous jen deteste plein..
et perso vu que jadore dessiner etc,je prefere les tatouages,mais je les prend bien plus au serieux.
jen ferais un que si je vois que ca n'intervient pas dans ma vie privée,de famille,ou social/travail
instant_surgery
bon je vais ;e repondre a moi tout seul lol,

ben ouais c'est bizarre ya pas grand monde je suis daccord avec toi instant surgery,ou ptet qu'ils sont trop occupés a etre mdr pendant que tu te parles a toi meme
instant_surgery
sinon quelqu'un saurait si c'est possible de fabriquer un cache pour la civté ou ya les selecteur de micros etc sur une ibanez rg 550ex
car jaimerais avoir un pickguard transparent mais on va voir le trou et ca sera moche,et au lieu de cherche run e autre guitare je me dis ptet que ca le fera..enfin si ya des conseils je suis preneur

En ce moment sur backstage...