Philippe Manoeuvre

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 14 Juil 2009, 13:09
C'est pas pour rien qu'on appelle ça une musique de beaufs en meme temps
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
fabh a écrit :
C'est pas pour rien qu'on appelle ça une musique de beaufs en meme temps

Il suffit de lire deux pages de ce topic (très intéressant au demeurant) pour établir un constat sans appel: quelque soit ce qu'on écoute, on est toujours le beauf de quelqu'un. Et c'est sans doutes pour cela que Manoeuvre est le beauf de tout le monde vu qu'il aime tout!

@redstein: à part "Selling england by the pound" que j'aime assez, je n'ai pas trop accroché au reste. Sinon j'attends le live, il est pas encore arrivé. Peut-être une bonne surprise? Mais si tu as d'autres références n'hésite pas, je suis preneur.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Doc Loco
el slïder a écrit :

Il suffit de lire deux pages de ce topic (très intéressant au demeurant) pour établir un constat sans appel: quelque soit ce qu'on écoute, on est toujours le beauf de quelqu'un.

Pas mieux .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Jimmy W
Beurp's a écrit :
Jimmy W a écrit :

La musique de comptable, c'est plus The Police, Supertramp ou Boston,

Non, ça c'est pour les comptables (ou informaticiens c'est pareil) en pré-retraite... Les comptables encore actifs écoutent Metallica, RATM ou Radiohead. Et pour les plus jeunes qui débutent leur carrière c'est plutôt Justice ou d'autres daubes signées chez Ed Banger...

Mmmmmh, RATM ou Radiohead, je voyais plus ça chez les jeunes designers et autres métiers branchés, mais après tout, ton interprétation se tient.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Neorossi
Sachant que j'écoute Pink Floyd, Radiohead et RATM et que j'ai déjà bien apprécié Justice en live, pourriez-vous me dire quel métier je suis susceptible d'exercer plus tard ?

Shine On You Crazy Diamond...
Invité
  • Invité
Pk utiliser le mot "daube" pour Ed banger, après avoir utiliser le nom de groupe Metallica?
Jimmy W
Neorossi a écrit :
Sachant que j'écoute Pink Floyd, Radiohead et RATM et que j'ai déjà bien apprécié Justice en live, pourriez-vous me dire quel métier je suis susceptible d'exercer plus tard ?

Comptable dans une menuiserie qui fait des objets design.

Ne me remercie pas, ça fera 50€.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Jefferson Tuna
Pink Bat a écrit :
Pk utiliser le mot "daube" pour Ed banger, après avoir utiliser le nom de groupe Metallica?

Merci.
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
ed_wood
ce qui m'éclate c'est que certains critiques critiques la technique du guitariste ou chanteur (comme pour le mec qui a écrit les 40 groupes les plus mauvais ou figurent tout de même pink floyd en premiere place et u2 dans le top 5) alors que ces même mecs plébiscite le punk , le style de musique ou t'as un seul accord à apprendre , et ou le chanteur à juste à "essayer de chanter" alors moi la franchement ça me fait bien rire.
Doc Loco
ed_wood a écrit :
ce qui m'éclate c'est que certains critiques critiques la technique du guitariste ou chanteur (comme pour le mec qui a écrit les 40 groupes les plus mauvais ou figurent tout de même pink floyd en premiere place et u2 dans le top 5) alors que ces même mecs plébiscite le punk , le style de musique ou t'as un seul accord à apprendre , et ou le chanteur à juste à "essayer de chanter" alors moi la franchement ça me fait bien rire.

Ce qui est surtout dommage, c'est qu'il y'a des caricatures outrancières des deux côtés (entre le prog intello/beauf et le punk à un accord, et c'est pas près de s'arranger: ce sont déjà les "arguments" que se balançaient les tenants des deux styles il y'a trente ans ...).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
C'est surtout que le nombre d'accords, qu'est ce qu'on s'en branle...

Y a des tas de groupes à "un accord" que je préfère à des trucs trop techniques etc.

C'est vraiment du débat de cours de récré ça.
AnGeL_Of_SiN
palikao a écrit :
C'est surtout que le nombre d'accords, qu'est ce qu'on s'en branle...

Y a des tas de groupes à "un accord" que je préfère à des trucs trop techniques etc.

C'est vraiment du débat de cours de récré ça.

ouais, enfin ça n'enlève pas que john petrucci est quand même 100 fois meilleur et technique que les trucs nazes genre les Who ou les Rolling Stones quoi... la musique a évolué les gars, désolé!

j'ai bon là?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 15 Juil 2009, 11:18
Haha j'y ai presque cru
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lutinvolant
fabh a écrit :
Haha j'y ai presque cru

Moi, pareil !! Allez nous dire que la musique a évolué en comparant la technique d'un Petrucci et d'un Keith Richards.

C'est drôle ce forum finalement.

Le Lutin
P.S : Pas la peine de m'expliquer je suis stonophile de père en fils et pas très sensible au "guitar hero"...
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
jabadaho
c'est quoi un stonophile ?? J'ai demandé a gogole mais rien n'est sorti.Merci.

cela a t il un rapport avec la rebellion de stono ??

En ce moment sur backstage...