Où vivre en France ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Neorossi
Personne n'a cité la Normandie ?
Shine On You Crazy Diamond...
Pete O'Dirty
S a écrit :
Paul Le Guen ?

Avec un nom bien parisien en plus, c'est fort probable..

André Pousse ?
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Penmoch
erick.b a écrit :

Bretagne :minimun 1 jour sur 3 , il n'y a pas de soleil !!!!!! Alors la pluie e"lle mouille peut etre que les cons mais moi je prefere etre un con mais au sec

Sans vouloir chipoter sur ta carte la zone à 1 jour sur 3 c'est 80% du territoire Français.
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 01 Déc 2009, 23:07
Neorossi a écrit :
Personne n'a cité la Normandie ?

Je crois que je connais deux ou trois vaches dans le coin..
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le 01 Déc 2009, 23:08
faut lire en entier et ne pas prendre seulement un morceau du message... ça fait très média de masse, je prends trois mots et le reste je m'en bats les couilles...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Britney Spears a écrit :
ZePot a écrit :
Hier j'ai heurté un mec dans le métro, je m'excuse bien sûr, le mec commence à s'exciter tout seul, « oh tu me connais pas toi, tu me touches pas » etc., pour finir, comme je reste impassible, par « dis t'aurais pas une petite pièce ? »

Ca me fait chier de vivre dans un ghetto, que ce soit un ghetto de riches ou de pauvres d'ailleurs.

Alors imagine toi ou plutôt moi au mois d'août dans un village de 800 personnes lors d'une fête de village et marchant trèèèèèèèès légèrement sur le bord de la semelle d'un gars. "Excuse moi" lui dis-je et lui de me demander de m'excuser mieux que ça. Un nuisible de sa cohorte s'avance et colle un coup de tête à un copain qui se tenait à l'écart. J'ai atomisé les deux. Le reste de l'équipe de rugby m'a atomisé. Alors l'ambiance des FERIA et des conneries populaires où la mauvaise bière coule à flot... c'est pas pour moi. Voilà mon expérience dans le sud-ouest. Dans le sud-est on ne te remarque pas. Je préfère. Putain que je n'aime pas ma vi(ll)e.

Et ben mon pauvre t'as pas de chances. J'ai fais pas mal de Feria et ça s'est toujours super bien passé, rencontré pleins de gens etc etc.
Après c'est comme tout beaucoup d'alcool donc. Mais je te propose te te balader le soir sur la Canebière et tu vas voir que comparer à place du Capitol c'est une autre sensation...
Sinon Toulouse c'est pas les Ferias non plus.
Perso j'étais à Rangueil et j'aime bien cette Fac.
Après t'as le droit de pas aimer.

Sinon pour le culturel de Paris...mouais. Si t'es pété de thunes pourquoi pas. Enfin quand tu finis le taff à 19h et qu'il te faut 1h pour rentrer chez toi ben la dernière chose que tu ais envie de faire est de ressortir en métro (vu que tu y as passé déjà facile 1h30 dans la journée) pour aller au théâtre ou au ciné.
Puis la galère pour trouver un local de répète pour faire de la musique, puis 1000€/mois pour 50m² au 6ème étage...
20th Century Boy
Kunde a écrit :
D'ailleurs en parlant d'accent, j'aimerais bien qu'on me décrive l'accent parisiens.
Apparement y en a un mais jsuis beaucoup trop impliqué pour saisir la spécificité du truc.

Le vrai accent parisien c'est comme Marcel Gotlib par exemple.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Beurp's
Khryss a écrit :
Enfin quand tu finis le taff à 19h et qu'il te faut 1h pour rentrer chez toi ben la dernière chose que tu ais envie de faire est de ressortir en métro (vu que tu y as passé déjà facile 1h30 dans la journée) pour aller au théâtre ou au ciné.

Quand tu habites Paris intramuros non, t'as pas une heure pour rentrer chez toi, portenawak ! C'est le problème des provinciaux qui pensent que tout ce qui existe a 50 bornes de Paris est assimilé a Paris...(si j'habite toujours Paris quitte a payer un loyer plein pot, c'est justement pour pouvoir sortir quand j'en ai envie, pour des plans a l'improviste sans faire des plombes de trajet)
La plupart des vieux parigots comme moi, ne prennent pratiquement jamais les transports en communs, tout le monde roule en en deux roues, c'est moins cher que le métro à long terme...et plus pratique...
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Pete O'Dirty a écrit :
Citation:
Palikao

Ça je sais très bien que la Bretagne ne se résume pas à Rennes, j'ai habité dans le Finistère sud, Vannes, ma famille est du Finistère Sud, je connais un peu la région hein... Je maintiens la totalité de mon propos, quel que soit le coin en Bretagne. Il y a très peu de gens qui se prennent au sérieux ici au niveau du régionalisme, ça reste du folklore convivial et très ouvert. D'ailleurs je connais des gens qui sont plus ou moins "indépendantistes" ou du moins qui ont des revendications politiques sur la Bretagne, je pense savoir de quoi je parle et pouvoir affirmer qu'ils sont archi-minoritaires

Oui à part les groupuscules puants du genre ADSAV et autres illuminés. Tout monde sans tape de la ville où tu es née que se soit au taff, dans la rue ou chez le boucher, il y a juste une histoire, un état d'esprit, un gout pour la fête, une certaine fraternité et un patrimoine commun.

Voilà, bien résumé !

Au passage, les affiches d'ADSAV n'ont rien à envier à celle de l'UDB chez les mangeurs de milka.
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Beurp's a écrit :
Khryss a écrit :
Enfin quand tu finis le taff à 19h et qu'il te faut 1h pour rentrer chez toi ben la dernière chose que tu ais envie de faire est de ressortir en métro (vu que tu y as passé déjà facile 1h30 dans la journée) pour aller au théâtre ou au ciné.

Quand tu habites Paris intramuros non, t'as pas une heure pour rentrer chez toi, portenawak ! C'est le problème des provinciaux qui pensent que tout ce qui existe a 50 bornes de Paris est assimilé a Paris...
La plupart des vieux parigots comme moi, ne prennent pratiquement jamais les transports en communs, tout le monde roule en en deux roues, c'est moins cher que le métro à long terme...et plus pratique...

Beaucoup d'entreprises sont en banlieues et là c'est Paris intramuros=>Banlieue.
Pour ma copine environ 50 minutes de trajet aller.
Alors t'es gentil Paris je connais.
Azazello
Beurp's a écrit :
C'est vulgaire de travailler en banlieue...

Tu nous racontais pas que tu prenais le bus tous les jours dernièrement ?
Tu t'assois à l'avant, ou à l'arrière comme les grands ?

Mais il est vrai que le métro/RER tous les jours c'est un problème pour ceux qui ne peuvent pas faire autrement, je pense que je deviendrais fou.
Beurp's
Azazello a écrit :

Tu nous racontais pas que tu prenais le bus tous les jours dernièrement ?

J'avais surtout parlé d'un chauffeur qui écoutait du Metal, donc pas d'un bus de transport en commun, mais d'un minibus de production qui acheminait techniciens et comédiens sur un tournage (qui d'ailleurs n'avait pas lieu en banlieue mais en pleine campagne)... Je t'invite a mieux lire la teneur de mes posts, avant de faire des remarques stupides et déplacées...
palikao
  • palikao
Il est vesqué Babal !
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 02 Déc 2009, 00:10
Azazello a écrit :
je pense que je deviendrais fou.

Je ne sais pas si je deviendrais fou, mais certainement dépressif au bout de deux semaines. C'est fou ce que les gens sont capables d'endurer.

Pete O'Dirty a écrit :
Tout monde sans tape de la ville où tu es née que se soit au taff, dans la rue ou chez le boucher, il y a juste une histoire, un état d'esprit, un gout pour la fête, une certaine fraternité et un patrimoine commun.

Ca fait déjà beaucoup !

Beurp's a écrit :
mais d'un minibus de production qui acheminait techniciens et comédiens sur un tournage

Aurons-nous la chance de t'apercevoir sur le grand ou le petit écran ?
palikao
  • palikao
Qu'est ce qui fait beaucoup ?

En ce moment sur backstage...