Britney Spears a écrit :
ZePot a écrit :
Hier j'ai heurté un mec dans le métro, je m'excuse bien sûr, le mec commence à s'exciter tout seul, « oh tu me connais pas toi, tu me touches pas » etc., pour finir, comme je reste impassible, par « dis t'aurais pas une petite pièce ? »
Ca me fait chier de vivre dans un ghetto, que ce soit un ghetto de riches ou de pauvres d'ailleurs.
Alors imagine toi ou plutôt moi au mois d'août dans un village de 800 personnes lors d'une fête de village et marchant trèèèèèèèès légèrement sur le bord de la semelle d'un gars. "Excuse moi" lui dis-je et lui de me demander de m'excuser mieux que ça. Un nuisible de sa cohorte s'avance et colle un coup de tête à un copain qui se tenait à l'écart. J'ai atomisé les deux. Le reste de l'équipe de rugby m'a atomisé. Alors l'ambiance des FERIA et des conneries populaires où la mauvaise bière coule à flot... c'est pas pour moi. Voilà mon expérience dans le sud-ouest. Dans le sud-est on ne te remarque pas. Je préfère. Putain que je n'aime pas ma vi(ll)e.
Et ben mon pauvre t'as pas de chances. J'ai fais pas mal de Feria et ça s'est toujours super bien passé, rencontré pleins de gens etc etc.
Après c'est comme tout beaucoup d'alcool donc. Mais je te propose te te balader le soir sur la Canebière et tu vas voir que comparer à place du Capitol c'est une autre sensation...
Sinon Toulouse c'est pas les Ferias non plus.
Perso j'étais à Rangueil et j'aime bien cette Fac.
Après t'as le droit de pas aimer.
Sinon pour le culturel de Paris...mouais. Si t'es pété de thunes pourquoi pas. Enfin quand tu finis le taff à 19h et qu'il te faut 1h pour rentrer chez toi ben la dernière chose que tu ais envie de faire est de ressortir en métro (vu que tu y as passé déjà facile 1h30 dans la journée) pour aller au théâtre ou au ciné.
Puis la galère pour trouver un local de répète pour faire de la musique, puis 1000€/mois pour 50m² au 6ème étage...