Où vivre en France ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
pyrouf a écrit :
(...)

Ça je sais très bien que la Bretagne ne se résume pas à Rennes, j'ai habité dans le Finistère sud, Vannes, ma famille est du Finistère Sud, je connais un peu la région hein... Je maintiens la totalité de mon propos, quel que soit le coin en Bretagne. Il y a très peu de gens qui se prennent au sérieux ici au niveau du régionalisme, ça reste du folklore convivial et très ouvert. D'ailleurs je connais des gens qui sont plus ou moins "indépendantistes" ou du moins qui ont des revendications politiques sur la Bretagne, je pense savoir de quoi je parle et pouvoir affirmer qu'ils sont archi-minoritaires
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 01 Déc 2009, 22:22
ZePot a écrit :
C'est féroce ça
Tu veux dire que tu as du mal à leur faire comprendre l'absurdité et l'aspect hautement tragique de la vie ?

Oula non c'est plus simple que ça. J'accroche pas, je partage l'avis de britney. Se bourrer la gueule en espadrille pour fêter une victoire de rugby, ça a jamais été mon trip
Je crois qu'au bout de 15 pages on pourra ouvrir un musée de la caricature
Sinon je suis de l'avis de Pali sur la Bretagne. Le problème là bas, c'est le climat... Et étant du sud, je plussoie aussi la mentalité spéciale (même s'il ne faut pas généraliser) qui prédomine à Marseille. Plus le temps passe, plus je me rends compte que je l'ai échappée belle
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BenoiR
  • BenoiR
  • Special Supra utilisateur
Sinon, t'as Bourges !!!

(Je suis trop rapide, vous me rattraperez jamais )

PS : Régionalisme : Réunion Island, y'a QUE ça de vrai les enfants !
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 01 Déc 2009, 22:28
Ok, alors qui a un accent pourri ici ?

Oh fada l'enculé.

Méfi, ça boulègue collègue.
Britney Spears
BiZ a écrit :
Oula non c'est plus simple que ça. J'accroche pas, je partage l'avis de britney. Se bourrer la gueule en espadrille pour fêter une victoire de rugby, ça a jamais été mon trip
Je crois qu'au bout de 15 pages on pourra ouvrir un musée de la caricature

Ce n'est pas ce que j'ai dit. Mais là j'ai trop surfé. Je me marre à lire des conneries que personne ne pense, mais se soulage tout de même pour excuser son coin d'être merdique.

Moi, mon trip c'est Paris. Sauf si quelqu'un souhaite m'embaucher pour aller aux US je pars immédiatement. Enfin là d'abord au lit, j'ai un bon bouquin qui m'attend.
L'Ipad sert au moins à ça: http://www.youtube.com/user/JC(...)O3Yow
Invité
  • Invité
3 ans à Toulouse m'a laissé quelques marques... Mais bon cela s'estompe avec le temps heureusement!
Pete O'Dirty
Citation:
Palikao

Ça je sais très bien que la Bretagne ne se résume pas à Rennes, j'ai habité dans le Finistère sud, Vannes, ma famille est du Finistère Sud, je connais un peu la région hein... Je maintiens la totalité de mon propos, quel que soit le coin en Bretagne. Il y a très peu de gens qui se prennent au sérieux ici au niveau du régionalisme, ça reste du folklore convivial et très ouvert. D'ailleurs je connais des gens qui sont plus ou moins "indépendantistes" ou du moins qui ont des revendications politiques sur la Bretagne, je pense savoir de quoi je parle et pouvoir affirmer qu'ils sont archi-minoritaires

Oui à part les groupuscules puants du genre ADSAV et autres illuminés. Tout monde sans tape de la ville où tu es née que se soit au taff, dans la rue ou chez le boucher, il y a juste une histoire, un état d'esprit, un gout pour la fête, une certaine fraternité et un patrimoine commun.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le 01 Déc 2009, 22:35
Je ne ferai que citer Kersauzon "La pluie en Bretagne ? Elle mouille que les cons."

Autant de fois (et j'y ai passé quelques années en cumul (oui, même hors saison de blaireaux)) où je suis allé en Bretagne, j'ai pas eu de temps pourri. Les dernières vacances de trois semaines, je me suis fait chier certes à la presqu'île de Rhuys, mais sur 21 jours, 3 jours de flotte, et encore, des averses... qui mouillent pas d'ailleurs.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 01 Déc 2009, 22:49
D'ailleurs en parlant d'accent, j'aimerais bien qu'on me décrive l'accent parisiens.
Apparement y en a un mais jsuis beaucoup trop impliqué pour saisir la spécificité du truc.
J'irai cracher sur vos tongs !
S
  • S
  • Publié par
    S
    le 01 Déc 2009, 22:50
Quand j'étais plus jeune, j'allais à Villard de Lans (y'a Meaudre à côté, ça existe toujours comme ville? putain..), dans le Vercors, putain c'était génial, bon y'a rien hein, mais GE-NIAL. C'est une maison de repos géante.
Invité
  • Invité
Kunde a écrit :
D'ailleurs en parlant d'accent, j'aimerais bien qu'on me décrive l'accent parisiens.
Apparement y en a un mais jsuis beaucoup trop impliqué pour saisir la spécificité du truc.

Edith Piaf
S
  • S
  • Publié par
    S
    le 01 Déc 2009, 22:55
Paul Le Guen ?
Invité
  • Invité
Dan_C a écrit :
Je ne ferai que citer Kersauzon "La pluie en Bretagne ? Elle mouille que les cons."

Autant de fois (et j'y ai passé quelques années en cumul (oui, même hors saison de blaireaux)) où je suis allé en Bretagne, j'ai pas eu de temps pourri. Les dernières vacances de trois semaines, je me suis fait chier certes à la presqu'île de Rhuys, mais sur 21 jours, 3 jours de flotte, et encore, des averses... qui mouillent pas d'ailleurs.

Bretagne :minimun 1 jour sur 3 , il n'y a pas de soleil !!!!!! Alors la pluie e"lle mouille peut etre que les cons mais moi je prefere etre un con mais au sec
Neorossi
Personne n'a cité la Normandie ?
Shine On You Crazy Diamond...

En ce moment sur backstage...