Où vivre en France ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Britney Spears
Attention ne mélange pas tout. C'est limite ce que tu dis. C'est du genre : "quand il y en a un ça va c'est quand il y en a plusieurs..."

Quand je dis "riche", je parle de richesse culturelle et pas d'argent!
Il n'y a rien de plus important pour moi que le patrimoine historique d'une ville et ce que les maires en ont fait.

J'ai oublié une connerie sur Toulouse : pas de train, ni de métro pour aller à l'aéroport. Le gang des taxis n'y tenait pas. Bientôt le tram, en espérant qu'il ne déconne pas comme celui de Bordeaux.
L'Ipad sert au moins à ça: http://www.youtube.com/user/JC(...)O3Yow
20th Century Boy
palikao a écrit :
D'ailleurs ce weekend il y a les Trans, ça va encore être le chaos en ville

ha c'est vrai!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
ZePot a écrit :
Le truc qui me fait un peu peur avec la Bretagne c'est cette bizarre petite fierté régionale, regarde-toi avec ton avatar, on dirait un fan de foot. J'ai un peu peur d'être regardé en biais.

C'est ironique j'espère ?
Pete O'Dirty
ZePot a écrit :
Le truc qui me fait un peu peur avec la Bretagne c'est cette bizarre petite fierté régionale, regarde-toi avec ton avatar, on dirait un fan de foot. J'ai un peu peur d'être regardé en biais.

Oui je comprends, si tu parles pas breton tu te fait toute suite chier dessus, on verra tout de suite que t'es pas breton si tu viens sans sabots ..
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 01 Déc 2009, 17:47
Je suis prêt à mettre des sabots alors, pour Paris j'ai aussi fait des efforts, j'ai même travaillé plus pour gagner plus !
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Pete O'Dirty a écrit :
ZePot a écrit :

Oui je comprends, si tu parles pas breton tu te fait toute suite chier dessus, on verra tout de suite que t'es pas breton si tu viens sans sabots ..

Tu traines au Chantier, en bas des Lices ?
Britney Spears
Je ne connais pas le Bretagne, mais je dois avouer ma surprise, dès qu'il y a une réjouissance publique, de voir fleurir des drapeaux régionaux. Je n'aime pas ma ville mais j'aime bien son sport emblématique qu'est le rugby et je ne comprends pas pourquoi samedi à Marseille il y avait des drapeaux bretons.
Je crois que même les catalans et les basques sont pas à ce point.
L'Ipad sert au moins à ça: http://www.youtube.com/user/JC(...)O3Yow
Neorossi
Sinon, dans l'Etudiant, ils faisaient le classement des villes étudiantes (pour diverses raisons, aussi bien au niveau culturel que sorties ou facs, évidemment), et Grenoble apparaissait en tête.
Shine On You Crazy Diamond...
pyrouf
  • pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pyrouf
    le 01 Déc 2009, 17:57
non c'est vrai les basques c'est pire!

tous les w-e je monte a rennes faire des fest-noz, on se saoule au cidre on mange des galettes saucisses, et on danse en sabot c'est la super fête!
et ceux qui ont pas de macarons drapeau breton sur leur caisse on leur pète la gueule!!!
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 01 Déc 2009, 18:04
Neorossi a écrit :
Sinon, dans l'Etudiant, il faisaient le classement des villes étudiantes (pour diverses raisons, aussi bien au niveau culturel que sorties ou facs, évidemment), et Grenoble apparaissait en tête.

Ouais mais alors Grenoble niveau air pur c'est pas vraiment ça malheureusement.. Autant etre à Paris.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Pete O'Dirty
ZePot a écrit :
Je suis prêt à mettre des sabots alors, pour Paris j'ai aussi fait des efforts, j'ai même travaillé plus pour gagner plus !

Les grandes villes de l'ouest sont très accueillantes et le métissage et très présent, il n'y a pas de signe de reconnaissance particulier, par contre le touriste est très reconnaissable avec le total look marin en plein centre-ville..

@palikao ouep souvent en début de soirée.
Invité
  • Invité
Neorossi a écrit :
Sinon, dans l'Etudiant, ils faisaient le classement des villes étudiantes (pour diverses raisons, aussi bien au niveau culturel que sorties ou facs, évidemment), et Grenoble apparaissait en tête.
euh grenoble

bon sinon en gros tout le monde recommande sa ville , tout depend de son budget et de son metier aussi on trouve pas tout partout , on parle de montpellier mais niveau emploi c'est bagdad , sinon on a pas parlé de la corse mais niveau qualité de vie c'est pas mal aussi . en tout cas ceux qui pensent que lyon c'est riche n'ont été qu'en centre ville par contre j'ai aucun pote qui en est parti c'est qu'on doit pas y vivre si mal et niveau emploi c'est pas mal par rapport au sud et au nord
20th Century Boy
c'est plus un bar techno le chantier?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Pete O'Dirty
20th Century Boy a écrit :
c'est plus un bar techno le chantier?

si si c'est toujours aussi electro, bon tu reviens quand dans la ville de ta jeunesse perdue..?[hs]
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 01 Déc 2009, 18:19
darko_parrain a écrit :
tout depend de son budget et de son metier aussi on trouve pas tout partout

Budget oui (loyer pas trop élevé)
Boulot je m'en fous, je travaille par Internet

darko_parrain a écrit :