Où vivre en France ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 02 Déc 2009, 10:57
Khryss a écrit :
fabh a écrit :
Voui je préfèrerais avoir un imac plutot qu'un macbook pour travailler, mais la config de mon appartement ne me permet pas vraiment d'avoir de bureau.. Et puis d'ici 15 jours je serais plus là donc bon..

PAris....la ville où t'as pas la lace d'avoir un bureau

Ah non attention, j'ai pas dit que j'avais pas la place! J'ai dit que la config de mon appartement (la manière dont je l'ai aménagé) ne me permettait pas d'en avoir un. C'est très différent
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
20th Century Boy
enfin t'as pas tellement la place non plus.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Invité
  • Invité
Versailles?
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 02 Déc 2009, 13:01
20th Century Boy a écrit :
enfin t'as pas tellement la place non plus.

Bah en soit si j'en avais vraiment besoin je pourrais mettre un bureau, mais ça serait juste pas beau.
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 02 Déc 2009, 13:03
cold a écrit :
Kunde a écrit :
J'irais checké gotlib (qui d'ailleurs habite dans mon coin).
Attention ne vous méprenez pas mon ghetto de riche est tres bien pour les bas age jusqu'au lycée (environ j'entends bien ca peu s'essoufler avant) ou quand on approche la retraite.

Passé cet âge c'est juste chiant pour preuve, je m'exporte quasiment tout les week end sur paris.

Je peux me tromper mais pour moi l'accent parisien c'est celui de Dieudonné dans ce sketch par exemple :

&p=C7F2AD07BD9D605B&playnext=1&playnext_from=PL&index=10

Jamais entendu un parisien parler comme ça
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 02 Déc 2009, 13:19
Dan_C a écrit :
Je ne ferai que citer Kersauzon "La pluie en Bretagne ? Elle mouille que les cons."

Autant de fois (et j'y ai passé quelques années en cumul (oui, même hors saison de blaireaux)) où je suis allé en Bretagne, j'ai pas eu de temps pourri. Les dernières vacances de trois semaines, je me suis fait chier certes à la presqu'île de Rhuys, mais sur 21 jours, 3 jours de flotte, et encore, des averses... qui mouillent pas d'ailleurs.

Moi j'y ai passé un peu moins de 2 ans, et j'étais prêt à me tirer une balle à la fin. Bon je venais de Marseille aussi... S'il pleut que sur les cons y a sacrément de cons là bas
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Dis donc tu cites des grands auteurs Biz (Sarkozy ici). Entre la Bretagne Nord et Sud, les pluviométries varient beaucoup.
20th Century Boy
palikao a écrit :
Dis donc tu cites des grands auteurs Biz (Sarkozy ici). Entre la Bretagne Nord et Sud, les pluviométries varient beaucoup.

Nan mais attends, il venait de Marseille aussi... Marseille!!! Pourquoi pas Aix en Provence non plus....
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Pour moi le plus beau coin du monde, mon refuge, c'est l'Aubrac.

L'Auvergne, l'herbe verte, l'air frais, des gens sympa, la bonne bouf, le paradis sur terre...
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 02 Déc 2009, 13:48
Citation:
L'Auvergne, l'herbe verte, l'air frais, des gens sympa, la bonne bouf, le paradis sur terre...

Oui, mais j´irai pas y vivre. Mentalité trop fermée, 5 km et tu est deja un étranger en Auvergne (pas une facon de parler hein).
lomdelamancha
MURPHY06 a écrit :
Pour moi le plus beau coin du monde, mon refuge, c'est l'Aubrac.

Justement, je me disait :"si je doit quitter les Pyrénées, ce sera l'Auvergne"
Mais un coin un peu plus chaleureux que l'Aubrac, question météo.
Le Puy de Dôme, ou le sud Cantal.
Un pays de truite, de toute façon.

Question scène et rock, paraît que Clermont bouge beaucoup.
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 02 Déc 2009, 14:03
cold a écrit :
Dans mon esprit c'était ça.

T'es des "vrais" exemples sinon ?

C'est quoi l'accent de Dieudonné alors ?

L'accent d'un gros beauf tout simplement.

Honnetement Paris est devenue tellement éclectique depuis le temps que les "titis parisiens" et autres gavroche ont disparus depuis bien longtemps. C'est dur de décrire "l'accent" Parisien sachant qu'il doit y avoir plus de la moitié de provinciaux dans la capitale
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 02 Déc 2009, 14:16
D'un gros beauf parisien si tu préfères.

En ce moment sur backstage...