Miaou....le topic des chats...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
manulonch a écrit :
http://www.topito.com/top-arguments-contre-les-chats
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 06 Fév 2014, 23:01
Citation:
Le chat a une conception assez particulière de l'hygiène
Il y a des animaux crados, et qui s'en foutent, et il y a les chats, tout fiers d'être propres et de faire leur toilette quotidienne. Sauf que pour savonner un chat et lui faire prendre un bain, bon courage. Non, le chat se lave avec sa salive. Essayez une fois d'aller bosser après vous être lavé avec votre propre bave, on devrait vous foutre la paix à la cantine.

La personne qui a écrit ça n'a jamais senti un chat.
Tu peux donner un bain à un chien tous les matin, il sentira toujours le chien à la fin de la journée. Surtout si il pleut.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Adam Bopel
J'ai posté ça sur un autre fil, mais je pense qu'ici aussi, cette vidéo a sa place ...

Invité
  • Invité
cluster
Pourquoi ils aiment tant le PQ ?
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit."
La Rochefoucauld
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 14 Fév 2014, 14:47
cluster a écrit :

Ben ,je pense que c'est comme les bobines de ficelle ou les pelotes de laine , ça permet de GRAVE S’ÉCLATER ... Yeah baby !!

AMHA
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Invité
  • Invité

Le petit déjeuner...

Un visiteur... (dévorant des restes de lapin mis à la poubelle)

Les ratons laveur sont aussi appelés ici "chat sauvage"...
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 14 Fév 2014, 15:16
cluster a écrit :

Parce que les chats, c'est rien que des branleurs.
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 14 Fév 2014, 16:18
Gaboriau a écrit :

Un visiteur... (dévorant des restes de lapin mis à la poubelle)

Les ratons laveur sont aussi appelés ici "chat sauvage"...

J'en ai vu un énorme dans la rue l'autre soir. Ca fait toujours bizarre de voir ce genre d'animal en pleine ville.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
on m'a dit que les ratons laveurs bouffaient parfois des chats... vous confirmez?
Ca à l'air mignon un raton, mais rien qu'au cri on a pigé que c'est moins sympa que ça en à l'air.

sinon sympa la photo du gros chat qui bouffe son oiseaux.
Les miens sont des branleurs, en 4 ans, une plume de pigeon (sans pigeon) à leur actif de chasseur..
edit: on trouve des renards dans Bruxelles, c'est moins exotique qu'un raton laveur. Et il faut du bol pour en apercevoir.
Seth Rotten
Putain la vidéo, je me demande parfois comment ils font pour se sortir des vases ou des pichets quand ils y rentrent limite... la mienne adore se foutre dans les cartons, les sacs en plastique ou en papier... elle adorait un de mes cartons de poste, yavait qu'un petit trou dedans elle s'y lovait et on voyait sa tête en ressortir lol mais le carton est trop petit elle a trop grandi !

En ce moment sur backstage...