bobofran a écrit :
L'atelier sommeil ! : )
Je n'ai toujours eu qu'un chat à la fois mais un pote en avait 5 et 2 chiens et ça m'a toujours intéressé de voir comment ils coexistaient.
Et même s'il s'établit un rapport de force ou hiérarchique dans le foyer, à l'extérieur ils sont toujours solidaires face aux autres chats.
Chez nous, Sushi va bientôt avoir 6 mois, il pousse. Il est toujours hyper affectueux, joueur et chiant par moment ...
Il se languit en regardant dehors avec envie ... dans 3 semaines il va être decoucougné, il pourra sortir ...
![]()
Sushi
Les chats chez nous ça fait partie du paysage, on en à 7 en tout, 5 dans la maison (3 mâles et 2 femelles) et puis 2 femelles qui vivent entre le garage et l'extérieur elles ont été abandonnées et on les a adoptées elles aussi ... C'est elles qui m'ont donné du boulot avec 17 chatons
(dont 3 qu'on a gardé, le reste à été adopté)
C'était du travail mais je regrette pas de m'en être occupé et de les avoir vu grandir, j'ai appris à ne plus ranger mon garage à cause d'eux
un pack de 7 chatons qui jouent ensemble ... Toutes mes roues de vélo et les cadres en vracs tout les jours ... Ils m'avaient même mâchouillé ma gaine du frein avant du VTT
Il est magnifique ton chat