alors:
Pour sortir:
elle débarque dans ma chambre (elle arrive à ouvrir toutes les portes, impossible de la bloquer dans le salon), elle se met sous mon lit et miaule.
Si pas assez rapide quand elle miaule, elle fait des conneries, fait tomber des objets des étagères, meubles...
J'ai tenté l'ignorance en espérant qu'elle se lasse: no way elle a plus de patience que moi... beaucoup de patience, en gros le temps qu'il faudra.
Si je verrouille les portes, elle tape dessus (ce sont des portes anciennes, donc c'est bruyant et pas totalement hermétique, donc miaule en même temps)
Pour entrer: elle est à ma fenêtre et gueule pour être sur que j'entende. Et ça fonctionne...
le pire, c'est quand elle rentre de vadrouille vers 03h00, descend pour manger ses croquettes et exige de ressortir 5/10 min après, là je devient dingue.
Elle a bien pigé mes horaires, elle est devant la fenêtre à 6h pétante pour rentrer ( heure du lever pour aller bosser) de sa maraude, s'installe sur mon lit pour pioncer toute la matinée. (Elle ne vient jamais sur mon lit quand j'y suis, je dois respirer trop fort, ou pire, j'ose même parfois bouger)
Bref, un chat nocturne, beaucoup de gens vivent la même chose avec leur chat, je ne suis pas le seul à supporter ça. j'ai eu des chats toute ma vie, mais celle-là c'est quelques chose.
Sa grande force, elle est très mignonne, gentille et très drôle, j'arrive pas à lui en vouloir longtemps