Miaou....le topic des chats...

Rappel du dernier message de la page précédente :
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 04 Fév 2014, 23:43
bjeje a écrit :
Maya....une vraie chieuse !

Très belle photo de ta Maya ... ( comme ça , elle a plus l'air d'un petit ange que d'un démon ... )
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 04 Fév 2014, 23:49
Elle cache bien son jeu la bougresse !!!
De retour !
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 05 Fév 2014, 00:13
bjeje a écrit :
Elle cache bien son jeu la bougresse !!!

Je te crois sur parole
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 05 Fév 2014, 02:14
Seth Rotten a écrit :

Fais gaffe avec ça. C'est marrant au début (tous les chatons mordillent les mains quand on joue avec eux) mais ça peut se transformer en très mauvaises habitudes, et des vraies morsures qui font mal.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Seth Rotten
Elle s'appelle Mia.

Oui Fab là elle vient me voir je l'ai caressé et elle a voulu jouer et m'a mordu vilainement du coup j'ai interrompu direct pichenette sur le nez et fin de jeu.
AnGeL_Of_SiN
Seth Rotten a écrit :
Elle s'appelle Mia.

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 05 Fév 2014, 15:37
Le seul chat qui sait dire son nom
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
MIA WALLACE

salut Mia, ça roule ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
AnGeL_Of_SiN
Bon, comme je n'avais pas mis de photos de mes (ex-) chats:

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 05 Fév 2014, 19:58
Terrible cette photo ! j'avais oublié ça tiens, le déchiquetage minutieux d'essui tout...ça les passionne ça et détendre le linge, les chaussettes surtout, qu'on retrouve dans toute la baraque...
De retour !
Hobbie
  • Hobbie
  • Special Méga utilisateur
Seth Rotten a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

"Pathetic. Absolutely pathetic. Contemptible. Worth a try."

http://www.facebook.com/snatchbelgium/
Première video et premiers morceaux en ligne!

- qu'est ce que je vais faire avec un ampli de 100 w?
- Le mettre à 0,5 comme tout le monde.
©sharkfood

En ce moment sur backstage...