Miaou....le topic des chats...

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 01 Fév 2014, 20:20
loicdulux a écrit :
Haaaaa tu es bi?

C'est pas courant.

J'ai eu chat et chien en même temps. Un gros chat et un petit chien. Meilleurs amis du monde, enfin.. jusqu'à un certain point..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Neorossi
Des nouvelles de l'affaire du chat torturé : le chaton a été retrouvé et est soigné pour une patte cassée, il devrait s'en sortir. Quant à l'autre con, il est place en détention provisoire en attendant de comparaître lundi devant un tribunal correctionnel.
Shine On You Crazy Diamond...
Seth Rotten
Putain ma vilaine m'a déchiré 10 cm de papier peint !!!!
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 03 Fév 2014, 10:35
Comment il parle de sa femme
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Neorossi
Neorossi a écrit :
Des nouvelles de l'affaire du chat torturé : le chaton a été retrouvé et est soigné pour une patte cassée, il devrait s'en sortir. Quant à l'autre con, il est place en détention provisoire en attendant de comparaître lundi devant un tribunal correctionnel.

Je m'auto-quote : il vient de prendre un an ferme !
Shine On You Crazy Diamond...
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Neorossi a écrit :
Neorossi a écrit :

sérieux??? p*tain c'est bon chat!!!!

Adam Bopel a écrit :
Voir premier message page 40

J'aime beaucoup cette photo. Ils ont vu quelque chose, et ça les intéresse drôlement. On dirait que celui de droite fait la moue, genre "ffiou, il est loin, mince, je l'aurai pas". Alors que l'autre est beaucoup plus sûr de son coup avec les oreilles en avant et le regard type "toi, t'es cuit".
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 03 Fév 2014, 23:44
Neorossi a écrit :
Neorossi a écrit :

...qui vont surement se transformer en bracelet ou en TIG....
Blow Up
Neorossi a écrit :
Neorossi a écrit :

http://www.legorafi.fr/2013/08(...)aton/
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 04 Fév 2014, 22:17
Maya....une vraie chieuse !
Toujours là où on l'attend pas...
Fout les chocotes à toute la baraque en sautant sur les poignées de porte en pleine nuit...
Imagine des plans pour faire la peau au poisson rouge...
Va provoquer les chats 3 fois plus gros qu'elle avant de rentrer à la maison en courant...

[/img]
De retour !
Seth Rotten
Haha trop mignonne ta petite Bjeje, l'incarnation du mal

Voici quelques photos plus récentes de la cruelle qui a bien grandi !

bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 04 Fév 2014, 23:16
Excellent !!!
Putain toi aussi elle fait ça, mordre (ou plutôt mordiller...)...elle me le fait en serrant ma main entre ses pattes avant, tout en mordant et en tapant avec les pattes arrières...ça l'éclate apparement !!!
De retour !

En ce moment sur backstage...