Max^ a écrit :
salut
je suis sous ubuntu et j'en suis assez content depuis un moment, seulement j'ai plusieurs problèmes assez gênants dont j'aimerais me débarasser..
les fichier avec les accents ne s'affichent pas correctement dans nautilus, et c'est un peu gênant parce que j'arrive jamais à les ouvrir correctement avec les applications
aussi, mon openoffice plante (il me met "File doesn't exist") à chaque fois que je tente d'ouvrir un fichier qui vient d'une partition de mon 2ème disque
en fait je pense qu'il me dit ça parce que la partition appartient à root mais j'ai essayé avec chown et je n'arrive pas à changer l'user
et quand quelqu'un me parle sur amsn, le nom de la fenêtre varie.. chez moi, la taille de la fenêtre varie en fonction du nom, donc ça clignote et c'est assez chiant à cliquer
qqun pourrait m'aider ?
merci d'avance !
bon finalement j'ai fait une petite réinstallation et ça marche : plus de problèmes d'accents, et plus de bug d'ooo !
je suis vraiment super content de ce système ultra stable, et en plus l'installation avec automatix2 est un jeu d'enfant..