LINUX : votre distrib

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Tu as fait des tutos, ou tu serais volontaire (niveau noob) ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
lalimacefolle
kleuck a écrit :
Tu as fait des tutos, ou tu serais volontaire (niveau noob) ?

Le probleme, c'est que ça prend vachement de temps, et que ça dépend énormement de la configuration et des besoins de chacun... Je peux faire un "témoignage" vu que je sais faire marcher le bouzin pour ce que j'ai besoin de faire, mais c'est tout...
psm1962
Opensuse Leap avec KDE, et j'ai installé un Ubuntu Studio mais pour l'instant, je l'utilise pas, Grub de opensuse le voit pas !
Keep on the sunny side of life
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #756
  • Publié par
    Lao
    le 01 Juin 2024, 12:00
Kubuntu (Ubuntu 22.04 + KDE 6.0)
El Phaco
psm1962 a écrit :
Opensuse Leap avec KDE, et j'ai installé un Ubuntu Studio mais pour l'instant, je l'utilise pas, Grub de opensuse le voit pas !


J'imagine que tu as déjà testé un update-grub (ou grub2) ?
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa