La Sardaigne était le refuge d'Aleister Crowley pour ses malversations.
Grand complotiste du XXéme siécle, il était grand ordonnateur de la Golden Dawn.
Jimmy Page a racheté son manoir, il figure sur les célébrités de la pochette Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band et Ozzy Osbourne lui a consacré une chanson.
Sinon, on s'écarte du sujet, plutôt La 440 où La 432 ?
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
La Sardaigne était le refuge d'Aleister Crowley pour ses malversations.
Grand complotiste du XXéme siécle, il était grand ordonnateur de la Golden Dawn.
Jimmy Page a racheté son manoir, il figure sur les célébrités de la pochette Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band et Bob Daisley et Randy Rhoads lui a consacré une chanson sur le 1er album du Blizzard of Ozz.
Sinon, on s'écarte du sujet, plutôt La 440 où La 432 ?
On m’a déjà demandé si je m’accordais en 432 Hz comme j’ai dit non on m’a expliqué que c’était meilleur pour la santé.
J’ai fait des recherches sur le net et effectivement on trouve des trucs dément.
J’ai arrêté quand sur un blog une dame concluait que c’était la fréquence de l’eau, tirer une chasse d’eau rien que du plaisir
On m’a déjà demandé si je m’accordais en 432 Hz comme j’ai dit non on m’a expliqué que c’était meilleur pour la santé.
J’ai fait des recherches sur le net et effectivement on trouve des trucs dément.
J’ai arrêté quand sur un blog une dame concluait que c’était la fréquence de l’eau, tirer une chasse d’eau rien que du plaisir
Bah pareil... je ne nie pas le fait qu'on ne connaisse pas grand chose sur les résonances mais ça va trop loin... et puis déjà galère de garder cette Les Paul accordée.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
On connaît tout dans même beaucoup de choses sur les phénomènes vibratoires et les résonances, même si c’est plus trapu comme sujet. Ceux qui semblent s’y connaître le moins c’est tout de même tous ces défenseurs de théories à la con.
J’avais d’ailleurs fait une démonstration à celui qui voulait du 432, il avait admis que c’était stupide